Et bien je suppose que nous y sommes, c'est la fin de A (fake) Girlfriend For Christmas. J'espère que vous avez appréciés lire cette histoire tout comme j'ai apprécié l'écrire.
Je tenais tout de même à vous prévenir qu'il devait y avoir un épilogue à cette épisode qui aurait été publié demain or je manque de temps pour l'écrire et je préfère l'accorder à ma famille, néanmoins si vous en souhaitez vraiment un je peux l'écrire et le poster dans la semaine.
Je dois vous avouez que je suis contente d'en être arrivée à bout et de l'avoir cloturé. ça a été difficile par moment, devoir vivre avec cette histoire chaque jour, devoir travailler jusqu'à une heure du matin même lorsque j'étais malade, fatiguée, en plein partiels ou tout simplement avec ma famille toutefois je suis heureuse et fière de moi pour ne pas avoir abandonnée.
Pour cela je tiens à remercier une très chère amie qui se reconnaîtra, je sais que tu m'accordes chaque jour beaucoup de temps, tes relectures, tes corrections, tes conseils et cela depuis un an. Durant chacune de mes histoires, chacune de mes idées, tu as été à mes côtés et je ne saurais comment te remercier pour tout le soutiens que tu m'as apportée, cette histoire n'est pas seulement la mienne, mais aussi la tienne parce que tu y as beaucoup travaillée ainsi la seule chose que je peux t'offrir c'est de te dédier cette histoire.
Je remercie aussi ma petite-amie, Claquette (hihi ne me tues pas, je t'aime) qui m'a répété chaque jour à quel point elle était fière de moi et qui me laissait écrire pendant des heures plutôt que de profiter du temps qu'on avait ensemble. Je te remercie rien que pour me lire mon petit coeur.
Et le plus important, je vous remercie vous, mes lecteurs, pour votre soutien, vos commentaires, messages ou bien même rien que pour les votes ou les « vus » que vous m'avez laissés. Je vous remercie tous.
Et je vous souhaite à tous un très bon et joyeux Noël.
-Fly-Awaaay.
VOUS LISEZ
A (fake) girlfriend for Christmas
FanfictionTout enfant s'est déjà posé cette question : comment réussir le spectacle de Noël de l'école à coup sûr ? Et bien la réponse n'est pas si compliqué. En réalité c'est une recette aux quelques ingrédients assez simple. Un peu de préparation mentale po...