❄ 14th of December ❄

3.5K 262 65
                                    

Les deux jeunes femmes étaient bien restées près d'une petite heure sur le physique de la brune aux yeux verts. Quelle tenue choisir, quelle coupe, quel maquillage ? Une fois qu'elles s'étaient décidées et qu'elles eurent terminées, Sofia s'était reculée afin de prendre une vue d'ensemble de Lauren.

_ Wow, tu es incroyable ! J'arrive toujours pas à croire que ma sœur est avec une fille aussi belle que toi !

Elle n'avait pas totalement tord, la brune était particulièrement belle ce soir-là ; ses cheveux ébènes étaient légèrement bouclés, juste assez, bloqués derrière ses oreilles, il n'y avait que deux mèches rebelles qui étaient lâchées, lissées, elles entouraient parfaitement son visage. Son maquillage n'était pas très extravagant non plus, un rouge à lèvre rouge vif, une pointe de mascara et un trait d'eye-liner avaient suffit à mettre en valeur sa peau blanche âcre et à faire ressortir ses yeux émeraudes.

Quant à sa tenue, elle restait dans des tons qui lui allaient plutôt bien et la mettait tout autant en valeur. Un col roulé transparent avec comme motif des carreaux noir et blanc et celui-ci avait été coincé dans un pantalon noir style tailleur, de taille haute qui laissait tout juste apparaître ses talons blancs.

_ Je suis tout aussi chanceuse qu'elle sur ce point, Lauren avait murmuré en retour en étudiant sa tenue dans le miroir.

Sofia avait tout simplement sourit en retour, elle était heureuse pour sa sœur et Lauren semblait tant l'aimer et parfaite pour elle qu'elle ne se faisait aucun soucis pour le bonheur de sa grande sœur.

_ Il est temps de descendre je crois bien, elle ajouta doucement.

_ Tu peux y aller, je te rejoins.

Lauren avait besoin de quelques minutes seules, non pas parce qu'elle remettait son idée en cause, mais parce qu'elle n'était pas totalement sûre d'en être capable, d'avoir cela en elle, tout ce qui impliquait de la séduction ou du marquage de territoire.

Lorsqu'elle était descendue, elle avait reçu un sourire en coin de la part de la mère de famille toutefois elle remarqua que Camila n'était toujours pas sortie de sa chambre et elle ne savait pas si elle devait aller la chercher ou non, ou du moins, essayer.

_ Tu es très jolie Lauren, fit alors une petite voix.

Elle baissa les yeux pour voir le plus petit des deux frères, celui qui n'avait pas une seule fois oser l'approcher, il avait les yeux baissés sur ses pieds tout en jouant avec ses mains. C'est avec un grand sourire et son cœur qui se réchauffait à cette vue qu'elle s'était baissée pour être à la hauteur du petit garçon.

_ Ça mérite un bisou ce compliment tu ne crois pas ?

Ainsi, elle avait doucement embrassé sa grosse joue et la seconde qui suivit, le petit se mit à rougir furieusement et disparu elle-ne-savait-où.

_ Moi aussi j'ai le droit à un bisou ?

C'était Camila. Elle était dans son dos, mais Lauren pouvait deviner qu'elle allait beaucoup mieux qu'il y a quelques heures, son ton était amusé alors elle devait sûrement sourire et cela rendait Lauren heureuse.

_ Ça dépend si toi aussi tu me complimentes, avait-elle dit tout en se tournant.

La bouche de Camila s'était légèrement ouverte, son regard descendant doucement jusqu'aux pieds de Lauren pour remonter dans la même lenteur, regardant chaque détail qu'elle pouvait trouver chez la brune aux yeux verts.

_ Tu es... Magnifique, Lauren.

Et par le pétillement de son regard, Lauren savait que la cubaine ne pensait pas des moindres. Étant donné qu'elle avait un but ce soir-là et que celui-ci consistait à se faire désirer par Camila, elle s'était doucement approchée, le plus lentement possible, laissant la brune réaliser ce qu'il se passait. Une fois qu'elle s'était suffisamment avancée pour que l'espace entre elles deux ne soit que de quelques millimètres, elle s'était doucement penchée et Camila s'était sentie envahi par son parfum. Ses lèvres maquillées s'étaient alors posées sur la joue de Camila, les pressants contre elle comme une douce caresse, mais suffisamment pour y laisser une marque.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant