(https://open.spotify.com/track/7tp6ZpWWADwStG8tsFzcIz vous devriez vraiment l'écouter en lisant ce chapitre)
_Alors comment tu te sens, Champion ? C'est le grand soir !
La matinée en compagnie de Sinuhe était passée assez rapidement, à son plus grand étonnement (et désarroi), Camila n'était toujours pas rentrée alors que la nuit tombait peu à peu à tomber.
Néanmoins la brune s'était plutôt bien occupée, en effet, elle avait pu prendre un livre que Sinuhe lui avait prêté après qu'elles aient eu une assez longue discussion sur la littérature. Mais ce qu'elle avait préférée dans cette après-midi, c'est quand Aaron était venu la chercher, timidement, lui demandant si elle voulait bien jouer avec lui et son frère. Elle n'avait pas pu refuser et il s'était avérée qu'elle avait passée une très bonne après-midi en leur compagnie.
_Oh tu sais je suis un grand garçon alors je me sens très bien ! S'exclama Adam.
En effet, c'était un grand jour pour le petite garçon ; son école organisait chaque année un petit évènement de fin d'année. Rien de grandiose, juste une petite pièce de théâtre avec la chorale de l'école. De quoi rendre les petits monstres heureux et fières d'eux.
_Tant mieux ! Je suis sûre que tu vas être grandiose !
_Tu penses ? Il lui demanda alors d'une petite voix.
Lauren s'était ainsi assise afin d'être à sa taille, encrant son regard dans ses petits yeux aussi bruns que ceux de sa tante.
_Je pense que tu es un garçon très courageux et très fort et avec ton petit sourire tu vas charmer tout le monde !
Il avait l'air beaucoup plus rassurée maintenant qu'elle avait discuté avec lui. Camila et Sofia étaient arrivées pas très longtemps suite à cette courte discussion, pour le bonheur de tous, même celui de Lauren.
A peine étaient-elles arrivées qu'elles avaient pressées tout le monde, pretextant qu'ils devaient partir pour le spectacle assez rapidement s'ils ne voulaient pas être en retard. Et elles étaient si pressées que lorsqu'elles étaient arrivées dans la grande maison, Camila s'était précipité dans la cuisine pour embrasser son front et pendant ce temps-là, Lauren était restée dans le salon en compagnie des petits garçons tout simplement parce qu'elle était nerveuse.
Elle était nerveuse à l'idée de voir Camila , tout d'abord parce qu'elle ne l'avait pas revue depuis le baisé qu'elles avaient partagés et ensuite parce qu'elles ne s'étaient pas vue de la journée et elle lui avait manqué et d'une certaine manière qui lui était inconnue, elle était nerveuse à l'idée de se retrouver à nouveau avec elle.
Ainsi elle avait préféré se retrancher dans le salon, loin d'elle, prétextant que son absence de la journée ne l'avait pas du tout affectée.
Elle ne s'était sûrement pas attendue à ce que Camila, dans la précipitation, s'approche d'elle tout en lui soufflant un vague bonjour puis qu'elle se penche pour poser dans un rapide baisé ses lèvres sur celle de Lauren. Et le plus perturbant c'était que la cubaine en était pas du tout dérangé. Est-ce que c'était vraiment sur le coup de la précipitation ? Est-ce qu'elle s'en était rendue compte ? Dire que Lauren était confuse était un euphémisme.
Il y avait une bonne ambiance dans la voiture, Adam et Aaron avaient demandés à venir dans la voiture de Tati Camila et Tati Lauren et je pouvais vous dire qu'il y avait une très bonne ambiance dans cette voiture.
Même le père de famille était venu à ce petit rassemblement de famille, il avait l'air d'être plutôt de bonne humeur cette fois-ci par le sourire qu'il portait, au moins il savait faire des efforts pour ses petits-enfants.
VOUS LISEZ
A (fake) girlfriend for Christmas
FanfictionTout enfant s'est déjà posé cette question : comment réussir le spectacle de Noël de l'école à coup sûr ? Et bien la réponse n'est pas si compliqué. En réalité c'est une recette aux quelques ingrédients assez simple. Un peu de préparation mentale po...