❄ 20th of December ❄

3.3K 264 31
                                    

Les rayons du soleil faisaient peu à peu leur chemin dans la chambre où les deux jeunes femmes dormaient, éclairant doucement la chambre. Elles avaient l'habitude de se lever en même que le soleil, ainsi, elles commencèrent à papillonner des yeux. Lauren fut la première à reprendre ses esprits, elle s'étira quelques secondes puis elle ne perdit pas de temps pour se tourner et être face à la jeune femme à ses côtés.

Depuis quelques jours, la jeune femme se voyait être réveillée dans le seul but de pouvoir regarder la cubaine dormir. Cela l'apaisait et elle ne pouvait demander mieux comme début de journée ; elle regardait ses petites lèvres entrouvertes tandis qu'un léger ronflement en sortait, la manière dont elle fronçait son nez assez souvent et comment elle tenait la couverture fortement contre elle, comme-si elle avait peur qu'on lui enlève durant la nuit. Elle la trouvait particulièrement mignonne ces matins-là.

_ Bonjour, Lauren, murmura Camila d'une voix rauque et en souriant doucement.

_ Bonjour Camila, répondit la brune aux yeux verts avec le même sourire. Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

_ Humm, Sofia et Jaden ont emmené les enfants voir leur grands-parents et mes parents ont prévu d'aller faire les courses pour Noël du coup on a la journée de libre.

_ Que dis-tu d'aller à la patinoire alors ? J'ai vu qu'il y en avait une pas très loin d'ici, proposa la brune.

_ Je ne sais pas patiner, rigola Camila avec une once de honte dans sa voix.

Lauren se leva soudainement avec un grand sourire, ses yeux pétillaient d'excitation et de joie. Camila pouvait déjà se voir sur la patinoire...

_ Raison de plus pour y aller ! Allez, Camz ! C'est à moi de choisir aujourd'hui, tu n'as pas le droit de me dire non !

Et effectivement, une petite heure plus tard, les deux jeunes femmes se trouvaient à enfiler des patins à glace. Lauren avait été la première à avoir terminé, elle qui semblait être une experte en la matière. Toutefois, du côté de Camila, la tâche se trouvait être un peu difficile.

_ Attends, laisse-moi t'aider, souffla Lauren en se mettant à genoux face à elle.

La mine concentrée, elle s'était afférée ne faisant pas attention au regard amusé de la brune.

_ Alors, Princesse, tu nous fais un remake de Cendrillon ? Blagua-t-elle.

Amusée, Lauren avait relevé les yeux avec un petit sourire en coin collé au visage.

_ Ça dépend quelle princesse tu seras.

_ Et tu veux que je sois laquelle, Lauren ?

Leurs regards ne se lâchaient plus, Lauren sentait son pouls s'accélérer et ses joues se réchauffer, mais plus encore, elle se sentait confiante alors, tandis qu'elle parvenait à mettre le pied droit de la brune dans le patin, elle parla :

_ Celle-là, dit-elle accompagné d'un clin d'œil.

Elle n'attendit pas de réponse de la part de Camila, sa réaction lui suffisait très bien ; la manière dont sa bouche s'ouvrait et se refermait tandis qu'elle ne trouvait pas ses mots ou comment ses joues rougissaient.

Elle s'était donc relevée avec un grand sourire sur les lèvres, fière d'elle, et avait tendue sa main à la cubaine.

_ Allez, allons-y, Princesse.

_ Tais-toi, siffla-t-elle dans un sourire qu'elle tentait de camoufler.

_ Comme vous voudrez, Princesse.

Sa phrase lui valut de se prendre une tape sur le bras, mais cela ne fit que la faire rire d'avantage. Elle prenait un malin plaisir à embêter la brune et encore plus, elle passait un merveilleux moment et elle appréciait cette relation qu'elles avaient, elle ne pouvait qu'y voir un bon futur.

_ Tu sais, je m'attendais à découvrir une telle personne en toi quand on est arrivé ici, avoua la cubaine.

_ Comment ça ?

Lauren patinait avec une certaine aisance sur la glace, comme-si elle avait toujours fait ça, comme-si elle ne faisait qu'un avec la glace, cela intriguait un peu plus Camila.

_ Je ne t'imaginais pas comme une personne qui savait patiner ou bien qui était appréciée par les enfants... Je ne te voyais pas comme une personne dont la présence était aussi agréable ou bien comme une aussi bonne petite-amie, avait-elle ajouté d'une petite voix.

Lauren s'était doucement approchée, glissant vers la brune. Arrivée jusqu'à elle, elle avait pris ses mains dans les siennes et l'avait doucement ramenée à elle, la faisant glisser sur la glace lentement.

_ Ce ne sont que des apparences, Camila. Laisse-toi aller maintenant.

Peut-être était-ce ce petit sourire emplit de confiance ou bien la manière dont la brune aux yeux verts l'envoûtait avec son regard, il n'en restait pas moins que Camila en avait oublié toutes ses peurs, que ce soit celles sur la glace ou celles à propos de Lauren et alors elle s'était laissée glisser, elle s'était laissée s'approcher de Lauren, jusqu'à que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, que leurs corps soient collés l'un à l'autre, que leurs lèvres ne soient qu'à quelques millimètres de se toucher.

Son cœur battait dans ses oreilles, mais elle n'avait pas tellement peur.

Du moins jusqu'à que son pied glisse et qu'elle se retrouve le popotin sur la glace, Lauren l'avait suivie de près parce qu'il était évident que Camila n'allait pas tomber seule alors elle l'avait embarquée avec elle, tirant sur ses mains.

_ Ouch ! Souffla Lauren.

_ Oh mon cul... Se plaignit Camila.

Lauren s'était tournée vers la brune, la regardant en souriant, leurs cheveux étaient tout ébouriffés au milieu de leurs visages, leurs joues étaient rouges par le froid ainsi que le bout de leurs nez et même si elles venaient de tomber royalement et que Lauren avait mal au dos, elle souriait de plus belle parce qu'encore une fois, peu importe ce qu'il se passait, elle passait un bon moment avec la brune. Camila s'était tournée à son tour et avait imitée son sourire.

_ Maman, regarde ! Regarde ! Je veux être amoureuse comme elles plus tard ! Est-ce que j'aurai le droit ?! Fit une petite voix féminine.

_ Tu arrêtes oui ? Ça fait la onzième fois que tu fais un commentaire sur des passants ! Siffla sa mère en espérant que les deux jeunes femmes ne l'entendent pas.

Camila et Lauren s'étaient tout simplement mises à rire à gorges déployées, elles se sentaient heureuses, même allongées au milieu de cette patinoire.

_ Allez, Princesse, il est temps d'apprendre à patiner ! S'exclama Lauren en se relevant et lui tendant sa main.

_ Bien, Madame, mais si je retombe tu me rattrapes ou sinon tu n'auras plus le droit de m'appeler Princesse, rigola Camila.

Je vous avoue que je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre.

-Fly-Awaaay.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant