1988 – Louis
Le lendemain matin, Louis se réveilla le premier. La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le visage d'Harry, encore en plein sommeil, ses cheveux en bataille et la bouche légèrement entrouverte. Il ne put s'empêcher de sourire tout en s'étirant un peu. Sa peau nue frissonna quand la couverture tomba en dessous de son épaule, alors il se colla légèrement au corps d'Harry pour chercher sa chaleur. Leurs jambes s'emmêlèrent, un des bras de Louis passa autour de sa hanche et il se retrouva presque à moitié allongé sur lui.
Il l'observa un moment, en silence, son souffle lent et son air paisible. Les faibles rayons du soleil perçaient à peine à travers les rideaux tirés et lui permettaient de l'admirer. Il repensa soudainement à la discussion qu'il avait eue avec Alba la veille au lac et à l'éventuel départ d'Harry. Une boule d'angoisse se forma automatiquement dans son ventre et il sentit sa gorge se nouer et les larmes lui monter aux yeux. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Harry lui file entre les doigts, de nouveau. Même si, d'après Alba, il semblait avoir renoncé à ce voyage à cause de lui, Louis ne voulait pas être celui qui l'empêcherait de réaliser son rêve. Il savait qu'il devrait aborder le sujet avec lui, le plus vite possible, mais il savait aussi que ça briserait probablement ce rêve éveillé qui perdurait depuis plusieurs jours. Il avait véritablement peur que ça gâche tout entre eux. Et il faut dire qu'égoistement, il ne ressentait pas l'envie d'en parler, par peur qu'il fasse ses bagages sur le champ et qu'il l'abandonne de nouveau. Alors voilà, il était tiraillé entre le laisser partir ou le garder avec lui. Mais il savait déjà quelle était la bonne chose à faire.
Ses doigts glissèrent contre son torse, il le caressait doucement à l'endroit où son cœur battait, admirant les rayons parsemer sa peau d'un fin voile doré. Il tenta de faire taire toutes ces pensées et ces ruminations qui le prenaient. Il ferma les yeux un instant, histoire de faire disparaître les larmes qui menaçaient de couler. Puis en même temps, il commença à déposer des baisers sur son épaule, ses lèvres l'effleurèrent à peine au départ, mais il embrassa réellement sa peau au niveau de son cou et de sa mâchoire. Il sentit qu'Harry se réveillait puisqu'il bougeait contre lui, sa main exerçant une légère pression dans le bas de son dos. Puis il murmura son prénom, dans un soupir, ce qui fit Louis sourire faiblement contre sa joue et venir tendrement embrasser ses lèvres. Quand il recula son visage pour le regarder, Harry lui sourit lui aussi. Sa beauté lui serrait la gorge à chaque fois, même comme ça, juste au réveil, une beauté qui le renversait. Il savait qu'il pourrait décrocher les étoiles pour lui. Harry en ferait-il autant ?
« Bonjour toi. »
Harry grogna un peu, ce qui fit rire Louis. Puis, dans un mouvement, Harry le fit basculer et se retrouva au-dessus de lui. Louis fut coller au matelas, Harry le regardant droit dans les yeux, son visage si proche du sien. Louis se mit à sourire contre sa bouche qui frôlait la sienne. Pour tenter de le faire bouger, il chatouilla ses hanches, mais ça n'avait pas l'air de le faire réagir. Harry s'appuya davantage sur lui et saisit ses poignets afin de les ramener de chaque côté de son visage.
VOUS LISEZ
Entre les vagues [L.S]
FanfictionC'est l'un des étés les plus chauds de tous les temps. Sur les côtes d'Arcachon, une bande d'amis vivent leurs premières expériences en bord de mer. Louis, lycéen de seize ans, croise le chemin d'Harry, de deux ans son aîné, tout droit débarqué d'An...