- 14

3 0 0
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
  T/P SMITH.

AUSSITÔT QUE J'AI vu le commentaire de Payton et le commentaire de Tiktokroom, je me suis sentie obligée de supprimer tout ça pour éviter que ses fans agressives viennent m'insulter dans les commentaires et mes messages privés.

Il était temps maintenant de partir, je soupire pour essayer de décompresser avant de prendre mon sac à dos et je quitte ma chambre en fermant la porte derrière moi. Mon père m'attendait en bas, il était devant le miroir en train d'ajuster sa cravate et regarder si ses cheveux étaient bien.

– Tu es très classe c'est bon on peut y aller. Je dis en passant derrière lui.

– C'est important d'être classe avec un job comme le mien.

Je me tourne pour le regarder en levant un sourcil en l'air, ce genre de remarque me donne envie de vomir. Je vais dans la voiture sans répondre à sa « remarque » et je m'attache rapidement en sortant mon téléphone et je vis déjà une tonne de commentaire sur Instagram. Et la merde commence.

Je l'ai lis sans vraiment prêter attention puis nous partons pour le lycée. Sur la route mon père me parlait un peu du lycée, il me disait qu'il viendrait me chercher après mes cours vers dix sept heure, je n'avais pas plus réagit que ça. Le lycée s'approche doucement de notre vision, mon cœur s'emballa quand je vis l'établissement je me sentais mal, pourquoi j'ai dis que je voulais y aller ? Payton est là ? Je ne veux plus y aller.

– Tu vas bien chérie ? Me demande mon père soudainement.

– Oui oui pourquoi ?

– Tu trembles un peu.

Je regarde mes jambes et oui elles bougeaient je ne m'en rendais même pas compte, je pose mes mains sur mes cuisses en essayant de calmer ma crise de panique qui commence à arriver. Mon père s'arrête devant l'entrée et il me regarde, un air inquiet sur le visage. Je décide de sourire et embrasser rapidement sa joue avant de sortir de la voiture, je sers la lance de mon sac à dos dans ma main droite et avance vers l'entrée, je ne regardais personne j'essayais de me concentrée sur ma respiration, je déteste cette sensation d'oppression que j'ai dès que je vais à l'école.

– T/P ! S'exclame une voix féminine. C'était madame Michel, La directrice.

Je la regarde en souriant crispé et je la suis dans son bureau. Elle ne me demande pas de m'installer alors je ne le fais pas, je reste la droite comme un pique.

– Je te donne ton emploi du temps, je vais t'accompagner à ta classe dès que la sonnerie retentis.

À peine cette phrase dite que la sonnerie retentis, je soupire doucement pour me calmer et elle passe devant moi pour sortir de la classe, je la suivis en gardant tout de même mes distances. Et si tu partais en courant ? Me dit le petit démon d'un côté de mon oreille.

Je secoue la tête doucement et je suis madame Michel, les élèves étaient déjà presque tous dans leurs classes, des gens me regardaient de façon bizarre, je me sentais mal à l'aise, la petite française qui débarque dans une école. Si je pourrais me cacher je le ferais.

– Tu débutes ta journée avec français, tu as de la chance tu seras dans ton élément. Plaisante t-elle en posant sa mains sur la poignée.

Je plisse les yeux en faisant un sourire forcé. Ce n'était pas drôle mais faisons style. Elle pousse la porte avant de rentrée en disant « bonjour tout le monde » et tout le monde répondit. La directrice me fit signe de rentrer.

– Voici la nouvelle élève de notre école, elle vient de Paris j'espère que vous allez l'accueillir comme il se doit. Je compte sur vous. Prévient-elle, d'un air autoritaire.

– Oui oui baguette ! S'exclame une voix que je ne reconnais pas.

– Emily ! Ne commence pas. S'exclame la directrice.

Je baisse légèrement le regard, pourquoi ça doit débuter comme ça ? Tu vas devoir prendre sur toi ma chère. Me dit ma conscience. Je relève la tête en donnant un air sure mais je le perds rapidement quand je vis la personne à côté de cette « Emily », Payton ? Mes yeux s'écarquillent doucement quand je vis ça, pourquoi il est à côté d'elle ? C'est qui ?

Le blond me regarde rapidement sans faire plus attention avant de regarder la fille qui était à côté de lui et lui dire un truc, la fille se contente d'embrasser sa joue. Mon cœur se déchire légèrement quand je vis ça, me dit pas qu'il a une copine.

– Tu peux aller t'installer. Me dit gentiment la directrice.

– Merci madame. Je réponds en chuchotant en allant à une place de libre.

je sors mes affaires tandis que des personnes se retournaient pour me regarder, je me sentais de plus en plus mal à l'aise, je mordais encore plus l'intérieur de mes joues pour me contrôler et ne pas craquer en plein cours.

Tout le reste du cours je me concentrais comme je pouvais tandis que je sentais le regard de quelqu'un sur moi, je n'osais même pas bouger la tête par peur de croiser le regard de Payton alors que de toute façon je devrais lui parler un moment ou un autre car je dois m'excuser de ma réaction. Une fois que la sonnerie retentis, je m'empresse de ranger mes affaires et je pose mon sac sur mon épaule avant de commencer à partir de la salle.

– T/p ! S'exclame une voix derrière moi.

Je me tourne en priant que ce soit tout le monde sauf Payton mais non c'était Payton. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine quand je le vis.

– Tu ne m'avais pas dit que tu étais pr-

– J'avais tentée mais tu m'as lâché un vu. Je réponds froidement, ce qui le fait froncer les sourcils. Mais je t'en veux pas ! J-je veux dire que t-tu as une vie donc je vais pas faire la meuf vexée je suis dé-désolée de ma réaction. Je m'empresse de dire en rougissant.

– Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'étais avec quelqu'un et je ne savais pas qu'elle allait arrivée à ce moment là quand je lisais ton message. Il me dit en marchant à mes côtés.

Je regarde devant moi, le « Elle » raisonne en écho dans ma tête. Il était avec une fille, une autre fille que moi. Bordel. Je sentis mon cœur se serrait à l'idée que Payton me considérait que comme une amie et pas plus et qu'il avait quelqu'un en tête qui n'était pas moi.

– Tu m'en veux ? Avoue le. Il dit soudainement me sortant de mes pensées.

– Quoi ? Non ! Je te jure que je ne t'en veux pas. Tu étais avec quel-quelqu'un alors bon.

Sans que je m'y attende il tends les bras devant moi, je le regarde un peu bizarrement. Il attends quoi de moi ? Me voyant pas bouger d'un poil il lève les yeux au ciel avant de prendre mon poignée et me prendre dans ses bras, ma tête se colle contre son torse et j'entendis son cœur battre dans mon oreille. Je ferme les yeux et profite de ce moment qui n'était jamais arrivé, je pose mes mains dans son dos et le serre contre moi ce qui le fit souffler du nez doucement.

– Tu fais quoi là ? Entendis-je derrière moi.

D'un mouvement précipité je me sépare de lui et me tourne pour voir la blonde qui était à mon cour de français et qui avait voulu se rendre intéressante en disant « oui oui baguette » en pensant être intelligente.

– T'approche pas trop de mon copain par contre. Me dit-elle en me regardant très énervée.

– Ton quoi ? Je réponds un peu perdue.

Elle passe en me bousculant avant de poser ses mains sur le torse de Payton et poser ses lèvres sur les siennes. Elle tourne simplement la tête pour me regarder et me sourit avant de dire « copain », mon cœur se déchire quand je vis ça. Mon crush sort avec une autre fille, j'aurai vraiment du prendre mes distances comme j'ai toujours fais...

La sonnerie retentis de nouveau, je devais aller en cours de mathématique. Je regarde Payton qui parlait avec la blonde, il souriait il avait l'air heureux, je baisse la tête avant de ravaler mes larmes et lui faire un signe de la main et partir à ma salle, tant pis je vais la trouver toute seule. Sur le chemin pour y aller je lâche une petite larme, j'aurai aimée ne pas voir ça mais ce n'est pas grave cela me forcera à perdre mes pseudo sentiments plus qu'amical pour lui.

ꨄWhere stories live. Discover now