PDV PAYTON.
CELA DEVAIT FAIRE déjà une heure et demi voir deux heure que nous étions à la soirée avec Emily. Je n'avais pas trop le choix de rester à côté d'elle car elle ne voulait pas que je sois loin d'elle, elle « avait peur », j'avais surtout l'impression qu'elle ne me faisait pas confiance.
J'avais envie de voir mes amis et voir T/P d'un côté malgré ce qu'elle a fait à ma copine. Tu penses vraiment qu'elle serait capable de faire une chose pareille?
Je pris mon verre avant de voir T/P débarquer vers Emily, un gobelet rouge dans la main gauche, Emily jouait au beer pong avec des amis tandis que je surveillais. Génial la soirée.
Son regard croise le mien, je fronce légèrement les sourcils en regardant T/P qui me fit un sourire malicieux avant de s'approcher de la table de ping-pong, la ou ma petite amie était.
— Je peux me joindre à la partie? Demande T/P qui semblait un peu dans les vapes.
— Non on est déjà as-. dit Emily
— Vas y prend ma place j'en ai marre. Dit un des gars de l'équipe de football en laissant la place a T/P.
— Merci beau gosse.
Je pose ma main sur mon front en entendant cette phrase, ça va mal finir. Emily me lance un regard l'air de dire « fait quelque chose! » Mais j'allais bien sur ne pas toucher le petit doigt.
Une nouvelle partie débute je regardais ma copine puis le reste des gens quand soudainement Emily mit la balle dans le verre en face de T/P.
— AH! Boit le verre alcoolique française. Dit-elle avec une pointe de méchanceté dans sa voix.
— Em! Je réplique.
— Par- Pardon? Réplique T/P en se tournant face a moi en fronçant les sourcils, les larmes aux yeux.
Alerte rouge, Alerte rouge. Me dit mon cerveau en courant dans tout les sens. Emily fit le tour de la table en ricanant avant de poser sa main sur la table pour se maintenir face a T/P.
— Oh! Merde j'ai fais une gaffe je crois. Elle pose sa main sur sa bouche faisant semblant d'être désolé. Mais à ce que j'ai cru comprendre à Paris tu adorais boire de l'alcool et te défoncer. Je me trompe?
Tout le lycée (ou presque) écoutaient Emily parlait. T/P me regarde la bouche entrouverte, je ne savais pas où me mettre. C'est de ta faute là par contre.
— Tu- Tu as osé lui dire ce que je t'avais demandé de garder secret? Sa voix craque légèrement toujours en me regardant dans les yeux.
— Je- T/p je-
— Ne t'excuse pas chéri, tu étais énervé contre elle et tu m'as tout balancé c'est rien.
— EMILY FERME TA GUEULE ! Je hurle dans la salle.
Tout le monde se tait, T/P pleurait silencieusement, Lou débarque derrière moi avant de me regarder méchamment.
— T'es vraiment le pire des connards Payton. Crache Lou en me regardant avec haine.
— Je t'interdis de dire ça de Payton, dans un couple on se dit tout et même ça ne m'étonne pas de T/P. Rigole Emily.
T/P ne disait rien mais j'arrivais à comprendre qu'à tout moment elle allait lui faire la peau en voyant ses poings se serraient.
— Je crois que tu es un peu mal placé pour dire « on se dit tout dans un couple » Emily. Réplique Lou en s'approchant de T/p. Allez on s'en va T/p.