- 24

3 0 0
                                    

SEATTLE — WASHINGTON.
T/P SMITH.

ASSISE DEVANT L'armoire qui me sert avec tout les vêtements que j'ai pu avoir de la part de Lou en partie, je regarde ce que je pouvais mettre avant de partir au centre commercial.

« Tu es comme une soeur. »

Cette phrase était en boucle dans ma tête, j'ai pensé à ce jeu de séduction et au final c'était juste moi qui me faisait des idées? Encore.

Je soupire avant de me mettre allongée sur le sol prête à craquer entre ça et le fait que je n'ai aucun vêtement a mettre, j'avais l'impression que l'univers s'acharnait sur moi actuellement.

— Tu es pre- Pourquoi tu fais l'étoile? Me demande Payton qui rentre sans toquer lui aussi.

— J'en ai marre. Ma voix craque.

Payton s'approche avant de mettre sa tête au dessus de la mienne toujours en étant debout, mes larmes coulaient toute seule tandis que lui me regarde confus.

— Pourquoi tu pleures? Il me demande gentiment.

— J'ai rien à me mettre, j'ai plus de téléphone, je me suis fais- euh ouais fin voilà quoi. Dis-je en posant mes mains sur mon visage.

— Mental breakdown en gros?

Je fis « mhm » en hochant la tête toujours les mains sur le visage. Heureusement qu'il n'a pas relevé ta gaffe T/P. J'entends ses pas s'éloigner, j'écarte mes doigts pour être sur et oui il était parti. Je me ressaisie avant de fouiller encore plus dans mon armoire.

— C'est pas possible d'avoir aucun haut à mettre! M'énervais-je en tapant l'armoire. PAYTON J'Y VAIS EN SOUTIF C'EST BON.

J'abandonne très rapidement, un de mes nombreux défauts oui. Je me relève du sol et au même moment Payton apparaît dans la piece les sourcils froncés.

— J'ai pas envie de frapper quelqu'un mets ça. Il me lance un de ses sweat-shirt à la figure. Je t'attends en bas.

Je le récupère sans rien dire avant de le prendre dans les mains. Je l'apporte a mon nez pour humer son parfum qui me réconforter. J'enlève mon haut de pyjama puis mit un soutien-gorge et le sweat-shirt de mon crush.

Je mis un peu de parfum puis je descends les escaliers en chantonnant. Payton était assis sur l'accoudoir du canapé, sur son téléphone en train de prendre des photos.

J'enfile rapidement mes chaussures puis j'apparais derrière lui en enroulant mes bras autour de ses épaules. Il était toujours dans sa séance de photo improvisé, dommage.

— C'est bon?

Il se redresse puis me regarde de haute en bas avant de faire une petite moue satisfaite en hochant légèrement la tête l'air de dire « ça te va bien. » Je souris en mettant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.

Nous sortons de chez lui puis nous allons au centre commercial. Je m'ennuyais à mourir j'avais envie de faire des tiktoks, des photos mais je ne pouvais pas.

— Putain pas avoir de téléphone c'est compliqué. Je me plains en collant ma tête contre l'appuie-tête de sa voiture.

— Je t'autorise à prendre le mien. Il le sort de sa poche en me le tendant. Le code est quinze zéro sept deux mille vingt trois.

Je fis le code avant de froncer les sourcils et le regarder. C'est le jour où on s'est rencontré, je me souviens de cette date vu que j'en parlais a Kate.

— Cette date me dit quelque chose. Je dis innocemment en souriant.

— Hm. Si tu le dis.

Je souris avant de regarder son téléphone. N'oublie pas tu es comme sa sœur. Me rappelle ma conscience. Je vis sur snapchat avant de faire des photos et en envoyer a Lou et Troy. Lou envoie un message, je décide de regarder:

IMESSAGE
LOU - loup 😹🐺
PAYTON - pay 😹👍🏼

loup 😹🐺
depuis quand tu as le
téléphone de payton? 🤣

pay 😹👍🏻
j'ai cassé le mien-
je l'ai explosé au sol*

loup 😹🐺
wha-
mais-
meuf sérieux la t'abuses-

pay 😹👍🏻
c'est pas grave la je vais en
avoir un autre 👍🏻

loup 😹🐺
bah j'espère.
on a des sortis a faire.

pay 😹👍🏻
ui 👍🏻
vu!

Après cette petite conversation, je repris des photos pour remplir sa galerie et je décide de poster un de ses brouillons tiktok pour le plaisir de ses fans en marquant « remercier moi plus tard. -t/p.».

— On est arrivé. Me sort-il de mes pensées.

— ENFIN!

Payton me regarde d'un air blasé qui me fit rire puis par un élan de confiance j'embrasse sa joue avant de quitter la voiture.

— C'était quoi ça? Il me demande en rigolant.

— Un élan de confiance en moi. T'as rien vu d'accord?

Il lève les mains en l'air avant de dire « oui chef » puis nous rentrons dans le centre commercial. Nous commençons a marcher l'un à côté de l'autre en parlant de tout et de rien.

INSTAGRAM.

AIMÉ PAR : paytonmoormeier , lou_cartier et 452

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AIMÉ PAR : paytonmoormeier , lou_cartier et 452.981 autres peuples.

TPSMITH: Payton était ennuyé parce que j'ai dit que j'étais moche. Son visage m'a fait rire et j'ai découvert que j'étais mignonne :)

VOIR LES 90 761 COMMENTAIRES.

PAYTONMOORMEIER: Dieu merci, tu le vois enfin 😪🤚🏻
>TPSMITH : ferme ta gueule moche 😔🖕🏻
>PAYTONMOORMEIER : embrasse-moi alors.
>FANPAYTON16 : ATTENDEZ, QU'EST-CE QUE J'AI VU?????
> LOU_CARTIER : WHA- EXCUSEZ-MOI ?? PAYTON T/P ?

ꨄWhere stories live. Discover now