- 51

2 0 0
                                    

CHAPITRE VINGT ET UN : « monsieur playboy. »

TP SMITH POV.
LOS ANGELES — CALIFORNIE.

J'ENTENDS DU BRUIT dans la cuisine, je fronce les sourcils en frottant mes yeux. Je les ouvre pour remarquer Payton les bras autour de moi en train de dormir paisiblement.

Je me surprends à moi même sourire en le regardant, je ne pensais jamais le retrouver mais peut-être que si. Je me redresse doucement pour ne pas le réveiller puis sort du lit pour rejoindre la personne dans la cuisine.

En rentrant dans la pièce principale je remarque Tubbo en train de dormir avec Troy sur le canapé. Johnny n'était pas la, seulement Lou qui était en train de sortir des poêles.

— Salut mademoiselle MOORMEIER. Ricane Lou en mettant la poêle sur le feu.

— Stop. Je ricane. Ou est John' ? Je demande en m'installant sur une chaise.

J'avoue m'inquiéter un peu quand je me suis rendue compte que Johnny n'était pas la et que je n'ai eu aucun messages de sa part.

— Il m'a dit qu'il a eu une urgence et qu'il devait partir rapidement. Il s'excuse. M'informe t-elle en faisant ses pancakes.

J'hoche doucement la tête, cela me fait bizarre que John est soudainement une urgence. Il prendrait le temps de m'écrire comme il a toujours fait depuis notre rencontre.

— Bien dormi avec monsieur playboy ? Me demande Lou, un sourire en coin.

— Ouais ça va, on dormait chacun de notre côté quoi. Je mens en haussant les épaules.

Lou plisse les yeux l'air de dire « oui bien sur », je me contente de faire un sourire avant de tourner sur ma chaise pour regarder Toby et Troy dormir comme deux enfants.

— Toby est vraiment un garçon adorable. Je pensais que vous étiez ensemble au début. Me confesse Lou en regardant les deux garçons.

Je pouffe de rire en secouant la tête.

— Tout le monde pensent car nous sommes super proche mais non. On habite ensemble aussi à Londres pour nos études. J'explique en souriant. Il m'a énormément aidé quand vous êtes partis.

Lou fait le tour dans la table avant d'entourer ses bras autour de moi et embrasser ma tempe.

— Plus jamais on se quittera même quand tu vas retourner la bas. M'assure t-elle.

Je pose mes mains sur son bras en souriant, j'étais heureuse.

— Trop mignon le câlin. Nous entendons Tubbo parlait encore endormi.

Nous pouffons de rire puis mon meilleur ami se lève pour nous rejoindre dans notre câlin.

TWO HOURS LATER.

Alors que Troy venait d'être réveillé, à coup d'oreiller de la part de sa copine et de Tubbo, Payton était donc le dernier à dormir.

— On te laisse gérer. Me dit Troy en me faisant des gestes de dire « vas y ».

Je ricane avant de dire « ok chef » et partir dans la chambre de Payton. J'ouvre lentement la porte de sa chambre puis m'approche du lit pour le réveiller.

— Payton. Je chuchote en posant ma main sur son bras musclé.

— J'ai l'impression d'être dans un rêve.

Je me surprends de nouveau à sourire à sa remarque, j'avais l'impression de revenir en arrière au moment de notre relation à Seattle.

Son bras s'étire avant d'entourer mon bassin pour me faire basculer sur lui. Je ricane avant de m'assoir sur son bassin en posant mes mains sur son torse.

— Tu repars bientôt à Londres ? Me demande soudainement Payton.

Je voyais malgré la pièce sombre que son regard était triste. Je fis un sourire triste avant d'hocher positivement la tête.

— On retourne à Londres dans deux semaines. Je lui annonce.

— Il va falloir profiter alors. Il me fait un sourire en coin avant de se redresser de son lit et de déposer un baisé sur mes lèvres.

— Bon vous vous laverez la bouche plus tard, on doit ranger le bordel d'hier. S'exclame Troy en ouvrant les volets de la chambre de son meilleur ami.

Payton et moi grognons à la lumière qui vint à nos yeux puis je m'enlève d'au dessus de lui pour aller dans le salon, je lui dis qu'on se retrouve la bas et quitte la pièce.

Peu de temps après Payton arrive, sa main se pose sur ma hanche me provoquant des frissons dans tout le corps. Lou me regarde et me sourit en coin en faisant un clin d'oeil.

Alors que je passais un bon moment avec mes amis et qu'on range l'appartement, mon téléphone vibra, je m'empresse de le prendre pour regarder la notification.

IMESSAGE.
JOHN BOO ❤️ : on peut se voir demain ?

INSTAGRAM

LIKED BY: loucartier , zarbruh and others peoples

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LIKED BY: loucartier , zarbruh
and others peoples.

TPSMITH: deviner qui est de retour 🫂
                   @paytonmoormeier

SEE ALL THE COMMENTS..

PAYTONMOORMEIER: ❤️🫂
> TPSMITH: 😮‍💨😮‍💨😮‍💨

STANPAYTONTP: OMG QUOI?! ILS SONT EN COUPLE?!
> TPSMITH: no no ! juste amis :)
>PAYTONMOORMEIER : pour le moment !

ꨄWhere stories live. Discover now