SEATTLE — WASHINGTON.
T/P SMITH.ALLEZ MAINTENANT ARRÊTE de faire la coincée avec lui et allonge toi. Me dit ma conscience alors que j'étais toujours assise à côté de lui, pendant que lui regarder sa série. Et si il voulait pas? Je me demande en jetant des coups d'œil vers lui.
ALLEZ T/P ! S'exclame ma conscience. Je ferme les yeux en inspirant bien fort, je rassemble toute la confiance que j'ai en moi avant de commencer a glisser pour m'allonger à côté de lui. C'est vrai que la je vois mieux maintenant.
Maintenant pose ta tête c'est pas possible! Je regarde son torse qui était nu, je me rapproche doucement de lui comme si je m'approchais d'un animal dangereux qui peut me tuer à tout moment. Payton ne bougeait pas d'un poil, je pose délicatement sa tête sur son torse et maintenant je voyais complètement la série. C'était pas compliqué !
PDV PAYTON
JE N'OSAIS PAS dire à T/P de s'installer sur moi que cela ne me déranger pas. Je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise ou lui faire croire que je la forçais alors je décide de la laisser faire ce qu'elle voulait.
Je regardais ma série en gardant quand même un œil sur la blonde qui commence a glisser pour s'allonger à côté de moi. J'avoue avoir un sourire en coin, elle est si timide ça devient très mignon. Je garde ma main derrière ma tête en continuant à regarder ON MY BLOCK soudainement je sens quelque chose qui me chatouille le torse, je baisse les yeux avant de voir T/P qui avait poser sa tête sur mon torse.
Je souris avant d'enlever ma main qui me servait d'appuie tête pour la poser sur la tête de la blonde, sa main se pose sur mon torse et des frissons parcourt mon corps entier. C'était quoi ça?
— Oh tu regardes cette série! S'exclame t-elle, contente.
— Oui pourquoi?
— J'ai tout regardé déjà. À tout moment je te spoil.
— Essaye seulement.
J'avoue que ma voix était provocante parce que j'en avais envie et que j'avais envie de continuer ce jeu de séduction qui commence à s'installer entre nous. J'aimais ce jeu.
Un sourire apparaît sur ses lèvres avant de remettre sa tête sur mon torse. Ma main descends légèrement vers son dos, j'avais envie d'aller plus loin mais pourquoi faire? Ça ne sert a rien. Alors je gardais ma main dans son dos en m'amusant a faire des dessins.
(...)
Je venais finir la dernière saison, je regarde l'heure il était deux heures du matin. Je ferme l'écran de mon ordinateur, il ne restait que
T/P, les LED et moi, je me redresse légèrement pour poser mon ordinateur au sol et je remarque que la petite blonde s'était endormie.— Hey, pssst t/p. Tu vas dans ton lit? Je demande en secouant son bras.
— Hmm non. Elle entoure son bras autour de mon torse en posant sa jambe sur les miennes.
— D'accord.
Je n'allais pas me battre car au fond cela ne me déranger pas du tout. J'éteins les lumières puis je garde mes bras autour d'elle avant de fermer les yeux et m'endormir assez rapidement.
RETOUR AU PDV DE T/P.
LA LUMIÈRE DU jour éblouie mes yeux me sortant de mon sommeil profond. Je frotte mes yeux en inspirant profondément avant d'ouvrir les yeux, je sentis un poids contre moi, je tourne légèrement la tête et remarque que Payton avait son torse collé à mon dos, son bras était sur mon corps et il dormait paisiblement.
Je rêve la c'est pas possible?
Je cherche mon téléphone avant de me rendre compte que je l'avais casser la nuit dernière. Je lâche un « fait chier » avant de me mettre a regarder les volets fermés, il faut bien trouver une activité.
Soudainement j'entends Payton grognait avant de s'éloigner de moi et se mettre sur le dos. Je ricane avant de faire la même chose et tourner la tête pour le regarder avant de me rendre compte qu'il me regardait déjà.
— Il est quelle heure? Il me demande avec une voix grave.
— Hm, je ne sais pas.
— Bah regarde ton téléphone? Il répond en se moquant de moi.
— Comment te dire... J'ai cassé par accident mon téléphone hier soir avant se venir te voir.
Il se redresse pour se mettre sur les coudes et me regarder dans le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce. Je distingues tout de même ses cheveux en bataille.
— Comment ça par accident?
Je lui explique donc pourquoi ma venue aussi dramatique et la raison pour laquelle j'ai cassé mon téléphone. Je l'entends rigoler avant de soupirer exaspéré puis il prit son téléphone pour regarder l'heure.
— Midi et demi. Dit-il pour que je sois aussi au courant.
— Cool.
— On va se lever, manger et après on va voir ce qu'on va faire.
Il se lève aussi tôt qu'il a fini sa phrase puis lève ses rideaux. Je pose mes mains sur mon visage avant de m'habituer à la lumière, je regarde mes bras qui étaient rempli de marques de draps, j'avais bien dormi avec lui. Il faut dormir plus souvent avec lui a présent.
Je sors à mon tour du lit avant de le suivre en bas pour aller manger. Je m'installe sur une chaise haute pendant que lui sort des poils pour faire a manger.
— Des oeufs avec de l'avocat ça te va? Il me demande en se tournant face à moi.
— Oui c'est bon. Répondis-je en haussant les épaules.
Il fit cuire le nécessaire puis nous mangeons ensemble. On rigolait ensemble et se taquiner, j'adorais cette ambiance. Embrasse moi. Pensais-je aussi.
— Ça te dit qu'on se prépare et on va t'acheter un téléphone ? Me propose Payton en prenant les assiettes vides.
— J'ai pas l'argent pour me l'acheter pour le moment. Je lui réponds en soupirant.
— Je te le paye. Il répond l'air sûr de lui.
Je rigole à sa phrase avant de secouer la tête en lui disant non.
— Encore tu fais ça à quelqu'un de ta famille, quelqu'un que tu aimes OK, mais moi? Non. C'est mort Payton.
— Qui à dit que je ne t'aimais pas?
Mes yeux s'agrandissent à sa phrase, pardon? Je le regarde avant de dire bordel de merde en français donc il n'a pas compris c'est ce que je voulais.
— Je- Je- Enfin. Je bégaye en me mettant debout.
— Hm... Peut être que je le montre pas assez... Il s'approche de moi.
Je commence à avoir du mal à respirer quand je le vis s'approcher de moi, je panique, je panique, sa main se pose sur ma joue j'ai l'impression de rêver.
— Tu es comme ma sœur je t'aiderais toujours et puis je te fais toujours des câlins. Donc je crois que je le montre assez. Dit-il avant de poser un bisou sur mon front.
QUOI?! Hurle ma conscience. COMME MA SŒUR !