- 46

2 0 0
                                    

CHAPITRE SEIZE: « ah non pas du tout. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE.

- PAYTON MOORMEIER POV. -

JE REGARDE T/p devant le miroir de ma chambre en train de coiffer ses cheveux mouillé. Je souris en la regardant, j'ai tellement de la chance de l'avoir de nouveau.

Elle fredonnait une chanson qui m'était inconnu, mais je l'écoute quand même car j'aimais l'entendre chanter. Elle portait un de mes sweat-shirt de ma marque de vêtements qui allait bientôt sortir.

— Tu t'en veux ? Me demande t'elle soudainement.

Je fronce les sourcils confus de sa question, m'en vouloir pourquoi? Je me demande. Je me redresse du lit pour m'y mettre assis puis je prends sa main délicatement en lui demandant pourquoi me demandait-elle cela.

— Tu t'en veux de m'avoir fait souffrir et d'avoir fait souffrir tes amis ?

Son visage avait changé, je ne la reconnaissais plus, je lâche sa main précipitamment en me levant. Je recule pour sortir de la chambre mais soudainement la porte disparaît, je suis coincée.

— Pourquoi tu esquives ? Tu te sens mal ? Fautif ? Elle continue.

Elle avait un sourire malsain sur le visage, un sourire qui me mettait mal à l'aise et je me sentais piégé. Soudainement sa main se pose sur mes joues avant d'approcher mon visage du sien en tenant fortement mes joues qui me faisait mal.

— Tu as peur hein ? Tu as peur que je finisse ma vie avec Johnny. Elle rigole diaboliquement maintenant mes joues entre ses doigts.

— ARRÊTE !

Je me réveille en sursaut de ce putain de CAUCHEMAR. Je pose mes mains sur mon visage avant de le laisser tomber en arrière sur le lit.

— Ça va pas de crier comme ça ? Me demande soudainement Lou qui rentre dans ma chambre.

Je m'excuse froidement auprès d'elle et referme les yeux sans savoir si elle était sortie de la chambre ou pas. Je n'arrêtais pas de penser à T/p encore plus en ce moment en sachant que ce Johnny venait de faire son apparition.

J'avais envie qu'on soit de retour ensemble, mais comment? En sachant que je ne sais même pas où se situe cette foutu fête.

J'entends quelqu'un soupirer soudainement avant de s'asseoir sur mon lit, j'ouvre un oeil et vit Lou, elle croise ses jambes avant de poser sa main sur mon bras.

— Tu sais que si tu veux récupérer T/p, c'est pas en étant dépressif que tu vas y arriver ? Elle me dit, d'une voix hautaine.

— Tu veux que je fasse comment ? Johnny est là maintenant j'en suis sur qu'elle va m'oublier et finir sa vie avec lui. Je réponds.

— La fête dont elle parlait il y a quelques jours. C'est chez Simon ce soir. Me dit-elle soudainement.

Je me redresse de mon lit et la regarde en fronçant les sourcils.

— Depuis quand tu m'aides ? Je croyais tu faisais la gueule. Je lui demande, perplexe.

— T'es vraiment une tête de bite mais j'ai vraiment envie de revoir T/p ici avec toi. Répond-elle sincèrement avant de se lever du lit.

Elle s'approche des rideaux de ma chambre avant de les ouvrir, faisant rentrer la lumière.

— Maintenant sort de ton lit et prépare toi.

Lou sort de ma chambre en fermant la porte derrière elle, je prends mon téléphone et vit l'heure: 15:30. Depuis la soirée à la plage je reste beaucoup dans mon lit à dormir, mais je ne pensais pas que je pouvais autant dormir.

Je m'empresse de sortir de mon lit pour prendre ma douche et me préparer. Entre temps Simon m'avait envoyé l'invitation à sa soirée me faisant énormément plaisir et me donnant une raison de plus pour retrouver ma T/p.

— LE SOIR MÊME —

La soirée nous devons venir de façon élégante, je sors donc ma plus belle chemise et pantalon possible avant de mettre mon parfum habituel.

— T'es prêt beau gosse ? Me demander mon meilleur ami qui rentre dans ma chambre.

Je le regarde et réponds que oui. Troy sourit avant de taper amicalement mon épaule et ressortir de ma chambre, je fis de même avant de rejoindre mes deux meilleurs amis à la voiture pour aller chez Simon.

Sur le trajet nous faisons des photos, des tiktoks et nous rigolons ensemble quelque chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Une fois la bas, nous voyons des lumières de toute les couleurs, je sors de la voiture le premier après avoir couper le contact de notre voiture et nous rejoignons Simon qui nous attends sagement.

Je lui fais une accolade rapide et rentre dans la maison, je n'attendais qu'une chose: voir T/p dans une robe.

Nous étions les premiers arrivés donc nous nous servons directement à boire pour nous mette dans l'ambiance de la soirée tandis que les autres arrivent doucement.

Lou qui tenait son gobelet me fait soudainement des signes de tête et des regards persistants. T/p arrive dans une robe moulante noir, au bras de Johnny, mon cœur se serre à cette vision.

Imagine quand elle avait vu avec Kendall. Me rappelle ma conscience.

Je remets correctement ma chemise puis me lève du canapé pour aller les saluer.

— Salut ! Je dis en souriant aux deux.

— Tu le connais ? Demande soudainement Johnny, regardant T/p accrochée à son bras.

T/p me regarde en plissant les yeux avec un sourire en coin, pensant qu'elle allait dire oui je lui souris.

— Ah non pas du tout. Me dit-elle en me fixant froidement.

Lou qui était derrière nous fit les gros yeux avant de recracher sa boisson dans son verre. Elle s'y attendait pas.

— En tous cas salut mec, enchanté Johnny. Me réponds le brun en tendant sa main.

— Payton. De même. Je réponds faisant un faux sourire avant de lui serrer poliment la main.

Je tourne la tête vers T/p qui me regarde l'air de dire « vengeance ». Je décide de ne rien dire de plus et aller me resservir.

ꨄWhere stories live. Discover now