- 44

7 0 0
                                    

CHAPITRE QUATORZE : « donc tu nous as menti. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
TP SMITH POV.

DU COIN DE l'œil je regarde l'individu, il portait un jogging gris avec des air jordan au pied. Je renifle en ayant encore ma respiration saccadée à cause de mes larmes, je ne voulais pas parler.

— Je sais qu'on ne se connait pas mais tu m'as l'air vraiment mal. Je peux ?

Je tourne la tête vers la personne pour savoir ce qu'il allait faire, c'était un garçon surement mon âge, au cheveux mi-long comme Payton et Troy et les yeux bleus. Ses bras étaient tendus vers moi, il voulait me faire un câlin? Il est fou ?

Un câlin d'un inconnu, une expérience. Me dit ma conscience.

Je mords ma lèvre supérieure qui était gonflée puis d'un geste rapide j'entoure mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse avant de me remettre à pleurer de plus bel.

On s'en fiche tu le connais pas.

Ses bras se pose autour de moi en faisant attention que cela ne soit pas gênant pour moi et en faisant attention de ne pas poser ses mains où il ne faut pas.

— J'ai entendu des cris, tu viens de la bas ? Il me demande gentiment.

Je réponds de la tête, la hochant doucement avant de me séparer de lui en essuyant mes joues baignait de larmes avec ma manche.

— Merci. Je réponds faiblement en reniflant.

Le garçon sort un paquet de mouchoir de sa poche et me le tend en me disant que j'en avais sûrement besoin. Je rigole en le remerciant une deuxième fois puis je garde le paquet dans ma poche.

— Vas y. Raconte moi. Peut être que parler à un inconnu t'aidera à aller mieux.

Je l'entends ricaner, ce qui me fit aussi rire du coup. Je décide alors de lui raconter ce qu'il venait de se passer, il était adorable et très gentil avec moi, m'écoutant sans m'interrompre une seule fois.

— C'est quand même un beau connard pour avoir menti. Il me dit

— J'aimerai tellement me venger lui faire subir ce qu'il m'a fait. Je soupire en posant mes mains sur mes tempes.

— Je pourrais peut-être le faire ? Il tourne la tête vers moi en souriant.

Je le regarde dans les yeux et sourit à mon tour, il est vraiment mignon. Je pince mes lèvres entre elle avant de secouer la tête, c'est une mauvaise idée.

En tous cas il ne s'est pas gêné pour te blesser lui. Me rappelle ma conscience.

— OK. On fait équipe. Je réponds finalement en souriant de nouveau.

— Super. Moi c'est Johnny. Il me tend sa main en souriant.

— T/p.

Il me sourit puis nous décidons d'échanger nos réseaux sociaux et numéro de téléphone pour pouvoir se tenir au courant.

— T/P ? T/P ! Hurle la voix de mon meilleur ami.

— Ah le voila. Je dis tout bas avant de me lever du muret avec Johnny.

Tubbo me voit au loin et court pour me prendre dans ses bras. Il me dit qu'il m'avait envoyé des messages et voyant que je ne répondais pas il a eu peur, je m'excuse avant de lui présenter Johnny qui lui sert la main en souriant.

— Kendall est parti. Elle vient de larguer Payton. M'annonce mon meilleur ami.

Ma bouche s'entrouvre, je n'aurais jamais pensé vivre autant d'événements en une soirée. Je tourne la tête vers John qui me fit un sourire en coin, il savait ce que cela signifiait.

Nous en profitons d'être tout les trois pour parler de ce que nous allons faire.

PAYTON MOORMEIER's POV.

APRÈS AVOIR DEMANDÉ à Kendall de la fermer je la vis me regarder les larmes aux yeux. Lou qui était devant moi me regarder avec haine, je viens de tout détruire avec mes mensonges.

Fallait s'y attendre Payton.

— Tu l'aimes encore, c'est pour ça que tu n'es pas pareille quand elle est la avec moi et que tu l'as défend encore ? Elle me demande, la voix tremblante.

Je baisse la tête et regarde mes pieds. Le silence était devenu bruyant, ne ment plus. Me dit ma conscience. J'inspire profondément avant de reposer mes yeux sur ma copine.

— Oui. J'ai menti, je l'aime encore, je voulais l'oublié en me mettant avec toi. J'avoue, le coeur tambourinant dans ma poitrine.

Kendall hoche doucement la tête avant de s'approcher de moi et me mettre une claque devant tout le monde, elle est méritée.

— Tu mérites d'être seul Payton. Je te déteste.

La brune récupère ses affaires puis décide de partir de la plage sans se retourner une seule fois, je ne l'appelle même pas je préfère la laisser partir, je n'ai plus envie.

— Donc tu nous as menti. Pour TE protéger. Me dit Lou, pointant son doigt vers moi. Je comprends maintenant pourquoi T/p était triste, c'est toi le fouteur de merde en fait.

Troy se lève et s'approche de sa petite amie en lui demandant de se calmer mais Lou voulait a présent rentrer, elle ne voulait plus faite cette soirée gâcher par ma faute.

— Je vais chercher T/p. Rentré. Dit Tubbo à tout le monde en partant chercher
T/p.

Je regarde Simon qui ne dit rien et décide de tout remballer. Je venais de gâcher la soirée et je m'en voulais, pourquoi ? Pourquoi j'ai fais ça ?

Nous remballons tous nos affaires sans attendre puis nous rentrons chacun de notre côté sans se dire au revoir, Troy prit la voiture et décide de rouler, je me mets à l'arrière et regarde la vue sans parler. Lou maintenant allait m'en vouloir à vie pour avoir menti, je le sais et je le comprendrais.

Je décide d'aller sur les réseaux sociaux et je débloque T/p, en défilant sur son profil je vis qu'elle n'avait pas supprimé nos photos ensembles, elle avait simplement supprimé les commentaires et avait simplement mit en légende « see you in another life. » ( te voir dans une autre vie.)

Je ne me suis jamais senti aussi mal et maintenant je ne voulais qu'une chose la récupérer et réparer les pots cassés. Accroche toi alors.

En regardant ses photos je vis qu'elle venait de poster de nouvelles photos alors je décide d'aller voir. Bordel.

C'était des photos d'elle avec Toby et un garçon que je ne connaissais pas. C'est qui ? Et pourquoi il est avec elle ?

ꨄWhere stories live. Discover now