SEATTLE – WASHINGTON.
T/P SMITH.LE FAMEUX JOUR est venu pour moi, je vais aller à cette soirée avec Simon. J'ai hésité au moins jusqu'à vendredi pour venir car je me demandais si c'était réellement une bonne idée que j'y aille ou pas. J'ai demandée avis à mon père en espérant qu'il refuse et donc que cela me fasse une bonne excuse pour ne pas venir mais j'ai plus l'impression que mon père adore Simon et donc à accepter que j'y aille avec lui.
Pourquoi il aime autant Simon ? C'était la question que je me posais à chaque fois que mon géniteur me parler de lui.
Des que j'allais au lycée quand je rentrais le soir en voiture avec mon père il me posait toujours la même question « alors Simon aussi va bien ? » Comme si c'était mon copain et qu'il s'intéressait à lui.
– Ma chérie tu te prépares ?! Me demande mon père qui était en bas.
– Euh oui oui !
C'était totalement faux, j'étais totalement perdue dans mes pensées, devant mon armoire en train de me demander ce que j'avais fait pour mériter ça. En une semaine tant de chose on changé, je me suis beaucoup rapproché de Simon même que Lou m'avait demandée si je sortais avec et que je ne lui avais rien dit.
Troy et Lou, je l'ai soupçonne d'être ensemble secrètement, ils sont beaucoup trop proches et tactiles l'un et l'autre pour être que « meilleurs amis » comme elle n'arrête pas de me dire pour se justifier. Ça aussi c'est suspect de tout le temps le justifier en signe de « meilleurs amis ».
Au lycée j'ai traine toujours avec du coup le « couple secret » et Simon. Payton ? Oh, et bien il ne me parle plus. Payton et moi nous nous sommes prit la tête il y a quelques jours en arrière, il m'avait demandé ce qu'il se passait avec Simon, comme si il était jaloux et je lui ai dis qu'il n'avait pas à savoir vu qu'il était tout le temps avec sa petite Emily et qu'il s'en foutait totalement de moi maintenant je n'avais aucun compte à lui rendre.
Nous nous sommes prit la tête en plein cours de sport, j'étais plus gênée qu'autre chose surtout quand sa copine à débarquée et m'a poussée en disant que je devais arrêter de draguer son copain. Comme si cela ressemblé à de la drague...
Maintenant dès que nous nous voyons dans les couloirs nous nous regardons à peine ou si il me regarde c'est pour me lancer un regard froid. Comme si j'étais la personne qui était en tort.
Malgré le fait qu'il ne me parle plus, il me manquait tout de même et je ne pu m'empêcher d'avoir le cœur qui bat à mille à l'heure quand il passe à côté de moi. Il était encore dans un coin de ma tête et je n'arrivais pas à l'enlever.
Je pose mes mains sur mon visage pour me sortir définitivement de mes pensées, je devais me préparer, Simon allait venir me chercher donc si je suis encore en pyjama cela ne va pas le faire.
Je commence à fouiller dans mon armoire pour voir ce que j'avais de bien à me mettre, je n'avais pas envie d'être réellement vu là-bas mais en même temps je voulais que Payton me voit. Pathétique T/p.Pendant que je me préparais j'avais décidée d'appeler ma meilleure amie Kate pour lui demander des conseils, comment m'habiller et comment me préparer mentalement à cette soirée avec la moitié du lycée dedans.
– Arrête de stresser ! Reste comme tu es et amuse toi T/P t'es jeune ! Tu te posais pas ces questions là quand on allait en soirée à Paris. Râle ma meilleure amie à l'autre bout du fil.
– Normal parce que j'en avais rien à foutre de ma vie, la je veux changer j'ai pas envie que les gens de Seattle me voit comme les gens de Paris me voient.