1 ANS PLUS TARD
CHAPITRE UN: « Demain on part à Los Angeles. »
LONDRES — ANGLETERRE.
T/P SMITH POV.COUCHÉ DANS MON lit, je regardais des tiktoks pour essayer d'arrêter de penser à Payton. Depuis un an je ne fais que penser à lui et mes anciens amis qui me manquent terriblement, malgré que Tubbo mon meilleur ami actuel est avec moi à maintenant.
Alors que je continuais à traîner je vis des couples mignons se faire des câlins, des bisous et faire des challenges en couple ou danse. Je lâche un grognement avant de lancer mon téléphone à l'autre bout de mon lit.
— C'était nous ! Je dis dans mes mains.
La porte de ma petite chambre s'ouvre doucement, je tourne la tête vers celle-ci et voit mon colocataire rentrait timidement dans ma pièce.
Toby et moi avons créé des liens très vite, je ne savais pas que j'allais être en colocation en arrivant à Londres. Mon père m'avait simplement prévenu que j'aurais un appartement non loin de mon école. En rentrant dans l'appartement je suis tombé nez à nez avec le petit brun aux yeux clairs.
Je me rappellerai toujours de nos cris à l'unisson que nous avons poussé en nous voyant l'un et l'autre.
— Je t'ai entendu râler, j'ai fais exprès d'arrêter mon live pour toi. Je l'entends me dire comme un reproche.
— Désolé monsieur Tubbo j'ai juste pensé à P prénom. Je lui explique rapidement en me redressant de mon lit.
P prénom était maintenant le mot qu'on utilise Toby et moi pour parler de Payton. Toby m'a toujours aider depuis la rupture même si il m'a toujours dit que c'était de ma faute si tout cela était arrivé, il a raison.
P prénom était censé pour moi de m'aider à passer à autre chose, ce qui ne marche absolument pas. Je ne pense qu'au blond tout les jours, il vient même hanter mes rêves.
— Trouve quelque chose qui pourrait t'aider à tourner là page. Me dit Tubbo, toujours la main sur la poignée de porte.
— Quoi ? Rien ne me motive Toby. Tu veux que je fasses quoi ? Me faire tatouer ? Changer de couleur de cheveux ? Je propose, l'air désespérée.
— Bah voilà, change de couleur de cheveux. Le blond c'est fini. Redevient brune, je veux te voir brune. Il me dit en souriant de toute ses dents.
(je sais que nailea n'est pas blonde mais faite genre svp😭)
Je me mets à réfléchir en fixant mon mur, il n'avait pas tort, je me lève de mon lit avant de le prendre dans mes bras. Il me sert contre lui et j'embrasse sa joue en disant merci.
— Bon je reviens. Je vais acheter le matériel. Tu m'aideras? Je demande à mon meilleur ami.
— Affirmation. Il me dit sur de lui.
Je pouffe de rire avant de le corriger. Au début de notre colocation quand je l'entendais dire des mots qui n'avait rien avoir le mot de base je le regardais bizarrement avant qu'il m'explique qui était dyslexique et qu'il avait du mal parfois à lire correctement ou écrire.