- 49

2 0 0
                                    

CHAPITRE DIX-NEUF: « je vous vois »

CALIFORNIE — LOS ANGELES.
TP SMITH POV.

SAMEDI MATIN.

ENDORMIE SUR L'epaule de mon meilleur ami, il s'amuse avec mes cheveux. J'ouvre doucement les yeux en inspirant fortement et m'étirant.

— Bonjour trou du cul. Ricane Tubbo en me laissant partir.

Je réponds d'un sourire avant de poser ma tête sur mon propre oreiller. Alors que personne parle, Tubbo me rappelle que nous devons aller chez Lou pour la soirée film d'horreur - que j'avais totalement oublié -.

Je m'empresse de prévenir mon copain Johnny de la soirée, où il était convié, puis nous décidons de rester à la chambre d'hôtel au lieu de sortir. Nous profitons de nos dernières semaines qui nous reste avant de repartir à Londres.

Pendant la journée avec Tubbo nous n'avons rien fait à part voir son meilleur ami, Ranboo qui nous avez donné rendez-vous sur la plage. C'était vraiment sympa et j'ai pu un peu décompresser de tout ce bordel qu'il se passe dans la tête.

— Tu penses que ça va se passer comment avec John et Payton ? Me demande soudainement mon meilleur ami qui me regarde me préparer.

Je me tourne vers lui en faisant une tête bizarre. Moi même je ne savais pas comment cela allait se passer, si Payton allait être mature et ne pas foutre la merde avec mon actuel copain.

— Tu vas éviter Payton ? Continue t-il dans ses questions.

— Bien sur que non ? Je suis pas une enfant Toby. Je réponds en fronçant les sourcils.

Cela faisait quelques semaines maintenant que j'avais dit à Payton que je ne ressentais plus rien pour lui, même si tu mens. Intervient ma conscience.

Je ferme fortement les yeux avant de finir de me préparer pour partir. Mon meilleur ami était en train de regarder South Park encore une fois en rigolant très fort par moment me faisant sursauter.

Une fois prêt et que Lou nous ai informé que nous pouvions venir, nous sortons de notre chambre d'hôtel pour aller rejoindre Johnny qui était venu nous chercher en voiture.

— Alors comment vous vous sentez ? Demande Johnny après m'avoir embrassé.

— Un peu stressée mais ça va. Je réponds en souriant avant de regarder dehors.

Johnny me regarde bizarrement l'air de dire « pourquoi stressé ? » mais je ne réagis pas et décide de parler d'autre chose avec l'aide de Tubbo qui amuse la galerie au passage.

Une fois devant l'appartement du trio, je sors la première de la voiture et prend la main de mon copain et attends Toby avant d'aller à la porte de mes amis.

PAYTON MOORMEIER POV.

J'ÉTAIS DANS MA chambre en train de finir mon live avec mes amis. Je dis au revoir à tout le monde avec un grand sourire puis éteint la caméra et le live, je regarde l'heure est vit qu'il était vingt heure passé et que normalement T/p était arrivé depuis au moins une demi heure.

Et personne ne me prévient ?

Je fronce les sourcils avant d'enlever le casque de mes oreilles et me lever de ma chaise pour aller vers ma porte savoir si j'entends des rires ou des personnes qui parlent.

Au moment d'ouvrir la porte je tombe nez à nez avec T/p qui allait toquer à ma porte.

— Payton ! S'exclame T/p en rougissant.

— T/p ! Je réponds sur le même ton en faisant un sourire en coin.

— J- J'allais vérifier juste si tu étais la pour la soirée horreur. Ricane t-elle en grattant l'arrière de ses cheveux.

Je ricane avant de lui dire que j'étais en train de faire un live et que je n'avais pas vu le temps passer. Elle sourit avant de me regarder dans les yeux sans rien dire puis mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher mais j'avais envie de l'embrasser et m'excuser pendant des heures jusqu'à qu'elle accepte.

— T/p ? Payton ?! Vous faites quoi ?! S'exclame Troy depuis le salon.

— On arrive ! Je m'exclame à mon tour avant d'avancer vers elle pour refermer ma porte.

T/p ne bougeait même pas, je pose ma main dans le bas de son dos en avançant pour éviter qu'elle trébuche quelque part avant de lui faire un clin d'œil et d'aller dans le salon suivi par
T/p.

Les pizzas étaient sur la table, je dis bonjour à Toby puis vit que Johnny était présent. Génial. Je me dis dans la tête avant de lui dire bonjour par politesse.

Je m'installe sur le canapé dans le coin et décide de parler avec les autres tout en regardant T/p qui était pas loin de moi et à côté de son « copain ». Je devais malgré que cela ne me plaise pas accepter la décision de
T/p.

Lou décide de mettre un premier film, Saw, pour débuter en douceur la soirée comme son copain a dit. T/p chuchote quelque chose à l'oreille de Johnny qui me regarde et qui hoche positivement la tête, je les regarde confus avant de voir T/p s'installait à mes côtés.

— Hey. Me chuchote t-elle en ricanant.

— Hey.

Je lui souris avant de lui laisser un peu plus de place à mes côtés. J'avais l'impression que nous avons un aimant l'un envers l'autre comme si nous étions destiné à être ensemble.

Pendant un moment, sachant que T/p s'effraie facilement, un gros bruit surgit la faisant sursauter. Je ne peux m'empêcher de souffler du nez, T/p tourne la tête vers moi.

J'avais une couverture sur moi, mes mains était sur mes jambes, je regarde Johnny qui était figé sur l'écran de la télévision. Je ne peux m'empêcher et décider d'attraper la main de
T/p.

Tu fais quelque chose de mal Payton.

Je m'en fichais de ce que me disait ma conscience, à ma plus grande surprise et étonnement T/p se rapproche d'autant plus de moi en tenant ma main et décide de ne pas s'y défaire.

— Je vous vois. Me chuchote Lou en regardant nos mains.

Je souris sans rien dire et décide de continuer à regarder le film avec T/p à mes côtés.

Je dois tout faire pour la récupérer.

ꨄWhere stories live. Discover now