- 45

1 0 0
                                    

CHAPITRE QUINZE: « ah maintenant ça te fait quelque chose? »

CALIFORNIE — LOS ANGELES.
TP SMITH POV.

          CINQ JOURS APRÈS avoir appris la rupture du couple Kendall Payton, je ne pouvais pas être plus heureuse. Ses mensonges l'ont fait chuter, pour mon plus grand plaisir.

Depuis ce temps je me suis mise aussi à bien parler à Johnny, qui était quelqu'un d'adorable avec moi, nous étions devenu proche assez rapidement mais Toby était au courant de ce qu'il se passe.

— Putain on se fait chier ! S'exclame mon meilleur ami assit sur le lit.

Je tourne la tête vers lui, arrêtant mon activité qui était de répondre aux messages des personnes qui me suivent. Des gens étaient venu sur twitter m'annoncer la rupture de Kendall et Payton, plus on me le disait plus mon sourire grandissait.

On va voir qui va souffrir le plus.

  — Je sais pas tu-

Tubbo se met a hurler sans vraiment de raison et s'empresse d'allumer la télévision me faisait sursauter.

  — Mai-

— TA GUEULE Y A LE NOUVEL ÉPISODE DE SOUTH PARK ! Hurle Tubbo en démarrant l'épisode.

Je le regarde bizarrement avant de lever les mains et dire « ok monsieur » et retourner à mon activité. M'ennuyant aussi car tout nos amis étaient occupés aujourd'hui je décide d'aller en live sur Instagram.

TPSMITH ON LIVE !

Je cale mon téléphone contre la couette défaite de notre lit et regarde l'écran en souriant et saluant tout le monde. Le petite tête de Tubbo apparait dans le coin et il cris « COUCOU ! » En faisant des grands coucou.

  — Je m'ennuie alors je fais un live pendant que l'autre trou de balle regarde South Park. J'explique aux personnes qui regarde le live. Si vous avez des questions allez y je vais y répondre.

Sans attendre une minute de plus les questions défilent, en cherchant des questions intéressantes je tombe sur une intervention du meilleur ami à Toby, Ranboo.

RANBOOMC: dit lui d'arrêter de gueuler
il donne mal au crâne.

Je me mets à rigoler avant de taper le bras de mon meilleur ami pour lui montrer le commentaire. Tubbo fait un doigt d'honneur à l'écran en disant « je t'emmerde Ranboo » me faisant rouler des yeux.

Les questions défilent et je réponds à quelques unes, certaines me demander si j'avais des projets pendant mes vacances, d'autres me demandaient quand je revenais en Angleterre, si j'allais faire des meetings...

Au bout d'une certaines je commence à voir des commentaires disant que Payton était sur mon live, je fronce les sourcils sans dire pourquoi et je commence à regarder les spectateurs du live.

Il est là.

Je fis comme si de rien était alors qu'a l'intérieur mon cœur battait à mille à l'heure et je me sentais tremblante. Reprends toi T/p. Me dit ma conscience.

FANTP10: Tu comptes revoir John bientôt ?

Je répète la question pour que la fan sache que je lui réponde puis je me remets correctement assise, Tubbo regardait le live sur son téléphone en même temps que son épisode.

— Oui je compte évidemment le revoir, je l'adore déjà, il est super drôle et gentil. On va prévoir des sortis dans les prochains jours je ferais des story. Je dis, sachant que Payton était là.

J'espère qu'il pu le seum de chez lui. Me dit mon petit diable sur l'épaule.

PAYTON MOORMEIER POV.

     QUAND JE L'entends parler de ce « Johnny » je me redresse de mon lit et fonce dans le salon où Troy et Lou étaient. Bien sur Lou ne m'adresse toujours pas un seul mot ni un seul regard depuis maintenant presque une semaine.

Je soupire avant de regarder mon meilleur ami qui avait le bras sur les épaules de Lou puis me regarde en fronçant les sourcils.

— C'est qui ce « Johnny » ? Je demande en fronçant les sourcils.

  — Ah maintenant ça te fait quelque chose de savoir qu'elle va voir ailleurs ? Lou ouvre sa bouche en regardant toujours la télévision.

  — Regarde moi au moins quand tu parles Lou. Je lui dis froidement.

  — J'aime pas regarder les menteurs ça me provoque des vomissements. Rétorque t-elle en me faisant un doigt d'honneur.

Je lève les yeux au ciel avant de reposer mes yeux sur Troy qui regardait son téléphone avant de me le tendre.

— C'est le nouveau pote de T/p archi cool si tu veux savoir. Me dit t-il en me montrant sa tête.

Une pointe de jalousie s'enfonce dans mon cœur, pourquoi ? Pourquoi soudainement ? Je me demande en regardant maintenant le vide.

Tu sais qu'elle part et ça te fait chier. Me dit ma conscience. Elle n'avait pas tort.

  — C'est toi qui a dit « aimer Kendall » pas nous. Maintenant assume. Me dit Troy en haussant les épaules.

Il n'a pas tort mais je refuse quand même de l'écouter et retourne dans ma chambre. Je n'avais qu'elle dans l'esprit et ça depuis son retour dans ma vie, je voulais à tout prix la revoir, l'avoir dans mes bras, pouvoir l'embrasser, recommencer.

Je me réinstalle alors dans mon lit et reprends mon téléphone afin de regarder le live de T/p. Elle était en train de regarder la télévision en parlant avec son meilleur ami.

Son sourire, son rire tout me faisait quelque chose dans l'estomac.

— OH JOHN ! ATTENDS ! Se met elle a hurler en prenant son téléphone dans ses mains.

Je fronce les sourcils avant de voir le fameux Johnny sur la deuxième moitié de l'écran. Il sourit et salut les deux amis dans leur chambre.

  — Il manquait plus que ça.. Soupirais-je en roulant des yeux.

Je passe ma main dans mes cheveux et me couche dans le lit. Je lisais les commentaires qui se moquer de moi ou disait « Payton est en train de taper dans son mur actuellement. »

  — Ouais de toute manière on va se revoir y a une soirée dans pas longtemps. Johnny dit en remettant ses cheveux mi-long en place.

Je plisse les yeux avant de me mettre à écouter attentivement ce qu'ils se disaient. J'ai bien l'intention d'y aller à cette soirée et récupérer la fille que j'aime.

ꨄWhere stories live. Discover now