- 21

2 0 0
                                    

SEATTLE — WASHINGTON.
T/P SMITH.

          JE ME SUIS faite réveiller par un mal de crâne, un mal de crâne comme jamais je n'en avais eu. Je me redresse du lit en posant ma main sur mon front, je regarde autour de moi en me rendant compte que j'étais dans un lit.

C'était un rêve? Je suis toujours chez moi?

— Oh tu es réveillée ma belle. Dit une voix féminine très douce et rassurante.

Je fronce les sourcils avant de me reculer. J'ai été kidnappé ! PANIQUE!

— Je suis où?! Vous êtes qui?! Je panique avec ma respiration qui s'accélère.

— Wow, wow! C'est ma mère. Apparaît Payton derrière la dame.

— P-Payton ? Je réponds confuse. Mais pourquoi je suis là?

Payton dit quelque chose tout bas à sa mère qui me sourit avant de partir me laissant seule avec lui. Mais pourquoi je suis là bordel?! Je marchais hier soir, pas du tout dans la direction de sa maison.

— J'étais allée chercher à manger et je t'ai vu marcher seule, je suis venue te voir et tu t'es évanouie devant moi. Je t'ai ramené chez moi en sécurité. Pourquoi tu étais dehors aussi tard?

Les souvenirs d'hier me reviennent soudainement, ma dispute avec mon père et ses mots blessants. Je baisse la tête pour qu'il ne voit pas pleurer et pince mes lèvres entre elles. Je sentis le matelas s'affaisser légèrement, Payton était assit devant moi, son pouce vînt sur mon menton pour redresser la tête doucement.

— J'étais un connard, mais je suis toujours là pour toi. Il me dit en me perçant du regard.

— Tu vas encore tout dévoiler. Pourquoi je devrais te le dire? Je dis en repoussant sa main.

— Emily est une pure connasse ok? J'étais énervé j'ai dis des trucs qui sont sortis tout seul.

Je plisse les yeux en le regardant, il vient vraiment de l'insulter?

— Oui je suis plus avec Emily. El- Elle m'a trompé.

— Comme celle d'avant... Je dis tout bas. Il m'en avait parler.

C'était d'ailleurs la raison pourquoi il ne voulait pas se mettre en couple, meme si tu t'accrochais à l'idée que lui et toi c'était possible, j'étais même confuse quand j'ai appris qu'il s'était mit avec Emily.

Je l'entends renifler, je relève la tête et le vit pleurer. Mon cœur se serre quand je vis ça, je sors d'en dessous de ma couette avant de me mettre sur les genoux et le prendre dans mes bras. Je suis nulle pour réconforter les gens, la seule chose que je sais faire sont les câlins.

Je pose ma joue sur son épaule quand je sentis sa main se posait sur mon avant bras puis il dépose un baisé sur celui-ci. Des frissons parcourt mon corps, non non retombe pas retombe pas T/p.

— Je suis désolé, je déteste pleurer. Il me dit en ricanant.

— Qui aime pleurer surtout devant quelqu'un? Personne je crois. Je réponds en ricanant à mon tour.

Son parfum rentre dans mon nez, il sent si bon un doux parfum de vanille avec un léger parfum pour homme qui n'est pas désagréable. Mélange bizarre mais qui me réconforter.

— Payt- Un jeune homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Payton rentre dans la chambre. Ah pardon. Dit-il en allant refermer la porte.

ꨄWhere stories live. Discover now