chapitre 06

242 22 5
                                    

J'avais trouvé refuge dehors, à peine le duel fini. Je n'avais même pas attendu les résultats du gagnant, cela m'importait peu.

J'étais accroupi, contre l'une des façades du hangar. Il faisait sale, par terre, mais je pouvais toujours me racheter la tenue si elle était salie.

Je savais pertinemment que si quelqu'un venait me voir à cet instant, je le repousserais, mais cela n'atténuait pas la douleur de se rendre compte que personne n'avait pris conscience de ma disparition. Ils étaient tous concentrés sur Hoseok et Yoongi hyung, alors ils n'avaient pas remarqué lorsque je m'était éloigné.

Mon cœur me faisait mal.

Les yeux levés en direction du ciel, je le maudissais d'être couvert et de cacher à ma vue l'astre argenté. Je m'étais toujours dit que, si j'avais le droit de me tatouer, j'aurai gravé la lune sur ma peau, mais je ne pouvais malheureusement pas me tatouer.

Je l'avais toujours admirée.

Solitaire, brillante au milieu des étoiles, peu s'intéressait à elle et préférait plutôt la caresse chaude du soleil.

Il y avait une histoire que j'adorais. Elle racontait l'histoire d'amour condamnée entre la lune et le soleil. Chaque jour, la lune disparaissait pour laisser briller la moitié de son âme, et inversement. Elle disait aussi que la seule opportunité pour eux d'être ensemble était rare et ne se produisait pas fréquemment. Ce fut comme cela que naquît l'éclipse.

J'aimais cette légende, aussi tragique qu'attendrissante, et rêvais qu'un jour je tombe amoureux et vive une histoire aussi forte que celle du soleil et de la lune ; de celle de la lumière et des ténèbres. 

« Jimin ? »

Je n'eus aucun sursaut lorsque la voix de Tae me parvint. Je ne fis que tourner doucement la tête dans sa direction, tandis qu'il avançait doucement vers moi.

« Qu'est-ce que... »

Je ne sus ce qu'il vit sur mon visage, mais cela suffit pour que ses yeux prennent une lueur de tristesse. Il vint auprès de moi et s'assit à même le sol. J'eus un regard pour son pantalon de créateur, mais il secoua la main, l'air de dire que cela n'avait aucune importance. Et comme mes jambes commençaient à être douloureuses, je l'imitai. J'étendis mes muscles, laissant sortir un soupir de soulagement lorsque je pus les reposer.

Je pliai les genoux et ramenai mes jambes vers moi, essayant de trouver une position plus confortable.

Je vis Tae tendre la main vers la mienne, avant que ses doigts s'entrelacent entre les miens. Il appliqua une pression sur ma peau, et je sus alors qu'il était conscient que je n'étais pas bien, et qu'il me faisait savoir par ce simple geste qu'il était là pour moi.

Sans savoir pourquoi, je sentis ma gorge se serrer douloureusement, et des larmes monter à mes yeux. Je ne voulais plus pleurer, je l'avais déjà fait et c'était de trop.

Je me penchai, et posai ma tête contre son épaule, et il fit de même sur mon crâne. Je reniflai peu gracieusement, et éclatai finalement en sanglots lorsque les bras de mon meilleur ami m'entourèrent et m'attirèrent contre lui. Mes doigts s'accrochèrent à son t-shirt, le défiant presque de fuir, alors même qu'il n'en n'avait nullement l'intention. 

Sa main se posa sur le haut de ma tête, y traçant des caresses, tandis que je plongeai mon visage dans le creux de son cou.

Les pleurs me paraissaient infinis, et malgré mes tentatives de les faire se cesser, ils revenaient à chaque fois. Alors je finis simplement par les laisser couler, en espérant qu'ils se tarissent rapidement. Je ne voulais pas avoir l'air de m'apitoyer sur mon sort aux yeux des autres, ni paraître faible.

Secret affair - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant