PDV Jungkook
Nous passâmes plusieurs heures en voiture, ce que personne n'appréciait normalement, mais Hoseok et Namjoon passaient leur temps à chanter – crier – les chansons qui passaient à la radio, et ils avaient l'air de plutôt bien s'amuser.
Je m'étais levé de mauvais pied, ce matin, ce qui m'arrivait rarement. Mais j'avais peu à peu repris ma bonne humeur, et je riais de bon cœur devant le spectacle qu'ils nous offraient. Non seulement à cause de cela, mais aussi devant les grimaces que tirait Jimin.
Il les jugeait fort.
Nous fîmes une pause à une station-service, et après être passé aux toilettes, je rejoignis les autres dehors. Ils discutaient joyeusement, malgré le froid toujours présent.
Nous parlâmes quelques instants le temps que Hoseok et Yoongi fassent le plein, et lorsque je posai mon regard sur Jimin, ce dernier semblait observer quelque chose plus loin. Je suivis son regard, mais ne vis qu'un groupe d'amis en train de plaisanter. Je revins sur lui, et remarquai que Taehyung avait lui aussi vu que Jimin paraissait étrange.
« Minnie, tout va bien ? » l'entendis-je dire sous les voix plus fortes des autres.
Jimin reporta son attention sur son meilleur ami, et même s'il hocha la tête, il était visiblement toujours troublé.
« Oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste cru voir quelqu'un que je connais. »
Le sujet fut mis de côté, et nous reprîmes part à la conversation qui se jouait, même si je gardais son comportement étrange dans un coin de la tête.
***
Quelques heures de route plus tard, nous fûmes enfin arrivés. Les deux voitures garées devant ce qui semblait être une maison traditionnelle, et qui était très jolie.
Nos valises en mains, nous entrâmes dans la maison, avant de les poser dans le large salon et d'observer autour de nous.
Le salon était une pièce à part entière, tandis que la table à manger se trouvait dans l'immense cuisine. Des baies-vitrées dans la salle à vivre nous permettaient, de façon quelque peu lointaine, de voir la mer.
PDV Jimin
Des compliments fusaient de tout part sur la maison . Je n'étais quasiment jamais venu ici, peut-être juste une ou deux fois.
Après avoir posé nos valises, il nous fallut décider qui dormirait avec qui. Il y avaient des chambres pour trois duos, et une personne qui dormirait seule. Nous fîmes alors des petits papier, sur lesquels nous inscrivîmes nos prénoms, et que nous mîmes ensuite éparpillés sur la table basse, après les avoir mélangés.
Le premier duo sortit, et ce fut Namjoon et Jungkook. Ils semblèrent satisfaits de ce tirage, et ils allèrent choisir une chambre.
Ensuite, ce fut au tour du deuxième duo, et il s'avéra que c'était Seokjin et Taehyung. Ce dernier me regarda d'un air excité en tentant de ne pas trop le montrer pour éviter d'alerter les autres, et je lui renvoyai un sourire excité.
En réalité, c'était moi qui avais tiré leur prénom, et j'avais fait bien attention à garder leur papier en vue.
Ils montèrent donc eux aussi choisir leur chambre, et ne restaient plus que Hoseok, Yoongi, et moi. Je jetai un coup d'œil à mon frère, redoutant une possible cohabitation.
Nous n'avions plus parlé depuis la dernière fois, je n'osais pas faire le premier pas. Lui non plus ne l'avait pas fait, alors je ne savais pas s'il voulait que l'on se réconcilie, ou même s'il voulait qu'on en parle.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanfictionPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...