J'étais actuellement en train de me préparer, sous les conseils de Tae, pour aller je ne savais où avec Jungkook.
J'avais peur que ma tenue n'aille pas, qu'elle soit trop ou pas assez habillée, étant donné que je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'emmenait.
J'avais décidé – même si Taehyung m'avait bien aidé – de me vêtir d'un jean taille basse, large sur le bas, noir, ainsi que d'un sweat crop top. Elle était assez passe-partout, mais je ne mettais pas de crop tops tous les jours.
« Il arrive quand ? »
Je pris mon téléphone et allai dans les messages.
« À 21 heures. »
« C'est tard... » dit pensivement mon meilleur ami.
Je humai distraitement tandis que je rangeais les affaires dont j'avais eu besoin.
« Tu m'enverras un message quand tu seras arrivé, hein ? Et quand tu es revenu. »
Je souris et me tournai vers lui, avant de m'avancer dans sa direction. Étant donné qu'il était assis sur le lit, j'entourai son cou de mes bras, et lui le fit autour de mon ventre, sa tête posée contre mon torse.
« J'espère que ça fonctionnera et que je n'aurai plus à me soucier de mes parents. »
« Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça va le faire. »
***
Je sortis du manoir après que j'eus reçu un message de Jungkook me disant qu'il était là. Je traversai la cour et passai les grilles, puis les fermai. Me retournant, je m'attendais à voir une voiture, mais je fis face à une moto. Et c'était vrai que, la première fois que je l'avais vu à l'université, il était appuyé contre cette même moto, mais cela ne m'avait pas traversé l'esprit qu'il viendrait me chercher avec. D'autant plus que je n'en n'avais jamais fait, et que tout ce que j'avais entendu autour de ces engins était qu'ils étaient dangereux.
Jeongguk se redressa d'où il était assis et attendit que je sois à sa hauteur pour me tendre un casque noir.
« Enfile-le. »
Je le pris avec hésitation.
« Tu n'as pas une voiture ? »
Il ne fit que secouer négativement la tête alors qu'il prenait ma sacoche pour la mettre dans une sorte de rangement.
« Tu n'as pas à t'inquiéter. Je conduis très bien. »
***
Il m'avait menti.
Enfin, pas menti à proprement parler, c'était vrai qu'il conduisait bien, mais il dépassait largement la limite de vitesse autorisée et frôlait les voitures dont les conducteurs n'étaient pas très contents.
J'avais dû m'accrocher à lui, parce que si je ne le faisais pas, je risquais bien d'atterrir sur le route. Je serrai de toute mes forces son t-shirt sous sa veste en cuir, presque jusqu'à la déchirer.
Malgré tout, et même si j'étais plus que paniqué, ce n'était pas pour autant que je détestais. J'avais une sensation de liberté, et c'était un sentiment que jamais je n'avais ressenti.
Je ne sus combien de temps était passé lorsque la moto ralentit et entra dans une petite ruelle. Je ne comprenais pas où il nous emmenait.
Mais tout fut plus clair lorsque nous sortîmes de la ruelle pour arriver dans une sorte de grand terrain, sur lequel étaient parquées des dizaines et des dizaines de voitures.
Jungkook arrêta la moto sur le côté, à l'écart de l'attroupement. Comme il commençait à défaire les lanières qui gardaient son casque attaché à sa tête, je fis de même. Du moins, j'essayai de faire de même.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanficPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...