À mon grand étonnement, Jungkook n'hésita aucunement. Il fonça sur l'homme en face de lui, lui envoyant une série de coups qui prit par surprise son adversaire. Ce dernier fut sonné pendant quelques secondes, mais il ne tarda pas à reprendre du poil de la bête, et répondit à ses coups. Jungkook dut reculer de plusieurs pas, un bras protégeant son visage, l'autre plus bas si jamais il devait protéger son ventre.
Il para l'un des coups de l'homme et lui envoya un coup de genou qui le mit à terre. Mais il se releva rapidement et ils restèrent à bonne distance l'un de l'autre durant quelques instants. Ils se tournèrent autour, yeux dans les yeux, bras devant leur visage.
Je retenais presque mon souffle, l'adrénaline et l'excitation à leur paroxysme. J'écoutai ce qui se disait autour de moi et, après avoir envoyé un sourire en coin à Jungkook qui croisa un instant mon regard, je me mis à crier le nom de son adversaire. Ses sourcils se froncèrent, et il prit un coup tant il était distrait. J'entendis Taehyung éclater de rire et me suivre, criant le nom de l'autre combattant.
Jungkook mit quelques secondes à reprendre ses esprits, et lorsqu'il le fit, envoya plusieurs coups qui firent reculer l'autre homme.
Je n'arrivais pas à savoir qui allait gagner. J'avais beau essayer de deviner, il y avait toujours quelque chose qui faisait que je revoyais mon jugement. À un moment, c'était Jungkook qui avait l'avantage, l'instant suivant, c'était son adversaire.
Finalement, au bout d'une lutte acharnée, Jungkook fut celui qui y mit le coup final. Son adversaire tomba, et après trois secondes, ne se releva pas, Jungkook fut ainsi couronné vainqueur.
Les cris de joie fusaient de toute part et le bras levé par le présentateur, il riva ses yeux sur moi. Il avait un air fier sur le visage, et je regrettais presque qu'il ait gagné.
Il descendit du ring et, comme les combats semblaient terminés, je me tournai vers Tae.
« Dommage qu'il ne soit pas K.O. »
J'étais totalement d'accord.
Nous discutâmes durant un petit moment, avant que quelqu'un me tape l'épaule. Je me retournai et fis face à un homme d'une trentaine d'années.
« Oui ? »
« Vous êtes bien Park Jimin ? »
Je hochai la tête, perplexe.
« Jungkook m'a envoyé vous chercher. »
Je haussai un sourcil, surpris, et regardai Tae, qui était tout aussi étonné que moi.
« Vous a-t-il dit pourquoi ? »
L'homme secoua négativement la tête.
« Vas-y. » intervint mon meilleur ami.
Hésitant, je l'observai me sourire, me faisant signe d'y aller.
« Tu ne viens pas avec moi ? »
« Non, je vais demandé à Seokjin de venir. Ne t'inquiète pas. »
Je n'étais pas très à l'aise de le laisser seul ici, et je voulus rester avec lui jusqu'à ce que notre ami arrive, mais il refusa.
« Jimin, vraiment, ne t'inquiète pas. Si tu veux, je peux t'envoyer un message quand il est arrivé. »
J'acceptai qu'il fasse cela, quelque peu rassuré, et le pris dans mes bras avant de suivre l'homme.
Nous avançâmes assez loin, jusqu'à arriver dans un couloir, dans lequel se trouvaient plusieurs portes. Sur celles-ci figuraient des noms, et je supposai que c'étaient des sortes de loges.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanfictionPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...