chapitre 27

180 15 1
                                    

Comme aujourd'hui nous étions dimanche, nous ne devions pas nous préparer pour l'université. Et après y avoir bien réfléchi, j'avais décidé d'aller chercher mes vêtements au manoir. J'avais envoyé un message au majordome, qui m'avait confirmé que mes parents n'étaient pas là, alors c'était l'occasion parfaite.

Au début, j'avais en tête de prendre un taxi – chose que je n'avais jamais faite – pour aller jusque-là, lorsque je me souvins que je n'avais plus beaucoup d'argent. Alors Jungkook s'était proposé pour m'y conduire.

Proposition que je n'avais pu refuser, évidemment, comme je n'avais pas d'autre option.

Ce fut donc sur sa moto, derrière lui et les bras entourant sa taille que je posai un pied à terre. Il prit mon casque pour le déposer à sa place initiale, et je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Yoongi.

Je n'avais pas la possibilité d'emporter mes affaires en étant sur la moto de Jeon, alors comme Yoongi était l'un des seuls à avoir une voiture, je m'étais dit que je pouvais le contacter pour m'aider. 

Mais en attendant une réponse de sa part, j'entrai dans le manoir, la porte ouverte par le majordome, qui nous salua tous les deux d'un hochement de tête.

Je montai ensuite à l'étage, suivi de Jungkook, pour aller dans ma chambre qui, à l'inverse de la sienne, était bien remplie.

Les mains sur les hanches, je poussai un soupir à l'idée de tout ce travail.

« Tu veux qu'on emballe tes affaires d'une certaine manière ? » me demanda-t-il alors qu'il se dirigeait vers ma petite bibliothèque.

« Non, juste mettre les mêmes objets entre eux, ce sera plus facile pour les ranger plus tard. »

Des valises sorties, nous nous mîmes en mouvement. Je m'occupai de mes vêtements, et Jeon de mes objets de décoration, bien que je gardât un œil attentif posé sur lui, craintif qu'il n'en n'abîme.

La porte de ma chambre s'ouvrit, et je me tournai pour trouver le majordome entrer, des cartons et du scotch en mains.

« Je me suis dit que ça pourrait servir, au cas où vous n'auriez plus de place dans les valises. »

J'étirai un sourire et le remerciai, heureux qu'il soit là.

Et effectivement, il nous fallut bien des rangements en plus. 

Au bout d'une heure, légèrement essoufflé de courir dans tous les recoins de ma chambre, je me laissai tomber un instant sur mon lit, prenant une pause de deux minutes. Je regardai Jungkook, qui en avaient fini avec mes objets, et qui s'occupaient à présent de mes bijoux et des produits que j'utilisaient pour ma peau, que ce soit maquillage ou soin. Quant à moi, j'en était toujours aux vêtements, car j'en avais beaucoup.

À son tour, il se stoppa un moment, et il posa son dos contre mon armoire.

« Comment tu fais pour avoir autant d'affaires ? »

« Comment tu fais pour en avoir aussi peu ? » fis-je référence à son appartement neutre.

Soudainement, la porte s'ouvrit avec fracas, et le visage de Soo-hee apparut à mes yeux.

« Tu pars d'ici ?! »

« Heu, oui... ? » lui répondis-je, hébété par sa soudaine apparition.

« Il était temps ! »

Les mains sur les hanches, elle s'avança au centre de la pièce, et observa mes meubles vides.

« Mais tu fais quoi ici ? »

Secret affair - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant