Toujours aussi atterré par ce qui venait de se passer, sous les applaudissements qui ne semblaient jamais se finir, Tae parut remarquer que je n'étais pas dans mon état normal et me lança un regard inquiet, qu'il détourna lorsque la voix de Hoseok se fit une nouvelle fois entendre.
Il était monté sur scène et fit une sorte de mini discours :
« C'était Jeon Jungkook. Il vient de faire ses débuts en tant que rappeur-chanteur, je suis sûr que vous l'aimerez beaucoup, n'hésitez pas à le soutenir ! »
Comment plusieurs filmaient et postaient les vidéos sur les réseaux, la nouvelle de ce nouvel artiste ferait sans doute très vite le tour de Corée, et j'étais persuadé qu'il recevrait énormément de soutien.
Soudain, je réalisai que je n'avais plus fait attention à mon expression de visage depuis plusieurs minutes, et que les gens autour de moi pouvaient certainement voir le trouble que cet homme avait semé en moi.
Sitôt cette réalisation me traversa l'esprit, je recouvrai une mine impassible.
Hoseok descendit de la scène et partit dans une pièce dans le fond, avant de réapparaître, cette fois-ci accompagné de Jungkook. Les personnes affluèrent vers lui pour lui parler, et il leur répondit avec le même enthousiasme.
Après quelques instants de discussion, ils arrivèrent finalement auprès de nous.
Ainsi proche de lui, j'étais à deux doigts de m'évanouir lorsque je remarquai un anneau à sa lippe.
Bordel.
Son sourire éclatant – qui lui faisait drôlement ressembler à un lapin – contrastait totalement avec son style de musique ainsi que son physique.
Autrement dit, il était totalement mon genre.
Lorsqu'il arriva face à nous, je dus me faire violence pour garder un visage impassible. Néanmoins, je ne m'empêchai pas de l'observer discrètement.
Ses mèches, humides de l'effort qu'il avait fourni sur scène, retombaient librement devant ses yeux, et quelques gouttes glissaient doucement sur la peau de ses pommettes.
Mes yeux suivaient leur trajectoire, qui se termina dans l'encolure de son t-shirt. Ce dernier laissait entrevoir le haut de son torse, et je pouvais voir le début de ses muscles.
Je sentis mes joues chauffer, signe que je devrais détourner le regard au risque que quelqu'un comprenne mon intérêt.
« Je vous présente Jungkook, mon petit protéger ! »
Un rictus étira les lèvres de ledit protéger, et il leva les yeux au ciel, exaspéré par les bêtises de son ami.
« Et voici Seokjin, Taehyung, et Jimin ! Et Namjoon aussi, mais tu le connais déjà. » pouffa-t-il de rire.
Je levai un sourcil tandis qu'il continuait de rire tout seul.
Néanmoins, mon humeur retomba brusquement lorsque le regard de Jungkook se posa sur Tae et moi. Si ses yeux semblaient déjà sombres naturellement, ils étaient à présent intimidants. Comme s'il était en colère, ou qu'il nous en voulait pour je ne savais quoi. Je ne compris absolument pas la raison de la haine dans ses pupilles, mais s'il ne m'aimait déjà pas alors que l'on ne s'était même pas encore parlé, je n'allais pas chercher à ce qu'il m'apprécie. Beau ou pas.
J'étais habitué à ce que l'on me déteste, de toute façon.
Je détournai le regard vers mon meilleur ami, au moment où celui-ci m'observa. Nous échangeâmes une œillade, et je devinai qu'il pensait la même chose que moi.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanfictionPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...