chapitre 12

197 17 1
                                    

Bonjour à tous, tout d'abord, je tenais à m'excuser pour cette petite absence imprévue. Ces dernières semaines ont été un peu compliquées, et je n'ai pas eu le temps de me poser pour corriger le chapitre. 

Bonne lecture <3

***

D'ordinaire, je n'aimais pas la violence. Je n'aimais pas les conflits, je n'aimais pas les bagarres, je n'aimais pas le sang.

Mais ici, l'excitation de voir quelque chose que je n'avais encore jamais vu, additionné à l'ambiance générale, dominait sur tout le reste. D'autant plus que les combattants savaient ce qu'ils faisaient, alors ils étaient conscients qu'ils allaient forcément être blessés.

Néanmoins, je me questionnais toujours sur le message de Jeongguk. Il avait dit qu'il y allait aussi, mais je ne le voyais pas, alors peut-être n'était-ce qu'une blague.

Avec Tae, nous avancions au milieu de la foule, poussant des coudes pour être les plus proches possible du ring. Je ne savais pas si quelqu'un nous avait déjà reconnu, et je n'arrivais pas à savoir si je voulais que ce soit le cas ou pas.

À ce stade, je n'irais plus au manoir en sachant que mes parents y seraient. 

« Comment tu connais cet endroit ? »

Un sourire apparut sur le visage de Taehyung et ses joues rougirent. Je plissai les yeux, suspicieux.

« Seokjin hyung m'en a parlé... »

Les choses avaient-elles changées pour qu'il ait cette réaction ? 

Peut-être, et si tel était le cas, je n'hésiterai pas à l'embêter.

J'entourai son bras des miens et rapprochai ma tête de la sienne.

« Alors, entre Seokjin et toi... ? »

Je l'observai, une expression impatiente, et il eut un soupir en levant les yeux au ciel, un sourire discret néanmoins présent sur le visage.

« Bon, il s'est peut-être passé des trucs... »

Excité, je me mis à rebondir sur mes propres pieds, claquant des mains.

« Quoi ? Qui a fait le premier pas ? »

Il mit ses mains sur mes épaules et y mit de la force pour me forcer à m'arrêter. Il se redressa alors et commença à tortiller ses mèches entre son doigt , accentuant ses mèches.

« C'est lui qui a fait le premier pas. Disons qu'on avait un peu trop bu, nous n'étions que tous les deux, on était assez proches l'un de l'autre, et une chose entraînant une autre, et bah on s'est embrassés. »

Les yeux pétillants d'excitation, je l'écoutai attentivement.

« Au début, on s'est dit qu'on avait qu'à ignorer ce qui s'était passé, que ce n'était qu'à cause de l'alcool, mais les jours passaient, et je n'arrivais pas à me sortir de la tête ce baiser. J'avais peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi, alors je ne voulais pas lui dire, et je ne voulais pas t'en parler, pour ne pas créer de faux espoirs. Et puis, un jour, il s'est présenté à mon appartement, trempé à cause de la pluie, et il m'a embrassé. »

Que c'était romantique...

« Pour l'instant, on ne l'a pas rendu officiel, on n'en n'a même pas réellement parlé. »

« Mais tu pouvais m'en parler, à moi. »

Une moue sur le visage, je devais avouer me sentir légèrement blessé que mon propre meilleur ami m'ait caché tout cela.

Tae fit une mine désolée, et prit mes mains dans les siennes.

« Pardon, Minnie, j'avais juste peur que, finalement, ça ne marche pas entre nous, et je sais que tu aurais été presque plus déçu que moi. » rit-il.

Je souris aussi, car c'était vrai : savoir qu'il était enfin heureux avec quelqu'un me comblerait de bonheur, et je serai triste si finalement cela ne fonctionnait pas.

« Mais il faudrait quand même que vous ayez une conversation. Vous ne pourrez pas garder cette relation cachée pour longtemps. »

Tae soupira et hocha la tête. Je passai un bras sur ses épaules puis entourai son cou. 

« Je suis sûr qu'il est fou de toi. Il ne peut pas en être autrement, tout le monde tombe à tes pieds. »

Il eut un rire, les joues rouges. 

Les lumières s'éteignirent subitement pour n'éclairer que le ring. Un présentateur monta dessus et fit une rapide présentation des prochains combattants qui s'apprêtaient à venir, sans que j'y prête grande attention.

J'avais hâte que cela commence, même si j'avais un peu peur de ne pas pouvoir tenir la vue du sang versé et des coups donnés.

Deux hommes vinrent pour le premier combat.

Les applaudissements furent beaucoup plus forts et nombreux pour le deuxième, ainsi je compris qu'il était sans doute le favori ou quelque chose dans le genre. Face à lui se tenait un homme de plus petit gabarit, alors je doutais qu'il fasse le poids, mais il pourrait toujours me surprendre.

Ce ne fut pas le cas. En quelques minutes, le combat fut plié.

Le deuxième homme à terre, le premier fêta vigoureusement sa victoire, ses bras en l'air, sous les exclamations excitées du public.

Le ring se vida, mais deux femmes, cette fois-ci, entrèrent, et un nouveau combat débuta.

Ce fut comme ceci durant je ne savais combien de temps. Tout ce que je savais était que j'appréciais voir les combats, et que je m'amusais.

Un homme entra sur le ring. Il avait visiblement des fans, car il fut joyeusement acclamé.

L'autre apparut, et je crus halluciner.

Me dites pas que c'était...

Cheveux noirs nouées en une queue de cheval, bras tatoués exposés aux yeux du public, yeux sombres balayant négligemment son adversaire, j'étais sûr que c'était lui.

Mais qu'est-ce que Jungkook foutait là ?!

« Attends... »

Tae m'agrippa le bras avant de se tourner vers moi, yeux écarquillés et lèvres entrouvertes. Je hochai fébrilement la tête.

Notre attention se reporta sur le ring, et je sentis mon souffle se couper lorsque mon regard percuta un autre. Jeongguk m'observait déjà lorsque je le fis, et il m'adressa un sourire en coin. Je ne lui renvoyai pas, parce que j'étais toujours aussi perdu.

Alors, c'était cela qu'il voulait dire lorsqu'il m'avait dit que lui aussi venait ?

Il détourna son attention de moi et commença à s'étirer les bras, les yeux posés avec détermination sur l'homme en face de lui.

Mon cœur battait à un rythme effréné, à la pulsation des cris du public, tandis que le présentateur comptait de trois à zéro.

3...

Je regardai avec panique Jungkook. Je ne savais pas qu'il savait se battre, il n'en n'avait jamais parlé, alors je ne savais pas s'il en était réellement capable.

2...

Mais quelle idée avait-il eue ? 

1...

De toute façon, je n'avais pas à m'inquiéter pour lui. S'il se retrouvait à terre, ce serait de sa faute, et celle de personne d'autre.

0 !

Et le combat commença. 

***

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

À la prochaine et prenez soin de vous mes petites loutres <3

Secret affair - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant