PDV Jungkook
Même si j'avais rechigné à accepter, j'étais heureux d'enfin passer une bonne nuit dans mon lit. Mon dos était reposé, au même titre que ma nuque, et je me réveillai de bonne humeur.
Toujours à moitié endormi, je sortis de ma chambre, prêt à me préparer un petit-déjeuner. Je regardai, tout en me dirigeant vers la cuisine, les notifications que j'avais reçues sur mon téléphone.
Je levai la tête après avoir posé mon portable sur le plan de travail, et mes yeux tombèrent sur le canapé. Je m'en approchai doucement, pour ne pas réveiller Jimin, qui dormait encore. L'un des plaids était à terre, tandis que l'autre n'était qu'à moitié posé sur son corps. Quant à lui, il était dans une position qui ne semblait pas confortable du tout.
Néanmoins, cela me fit rire.
Lorsque je fus devant lui, je m'abaissai pour m'accroupir au niveau de sa tête. Ses cheveux blonds partaient dans tous les sens, ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, et son pyjama était mis de travers.
Ne répondant alors qu'à une pulsion, je levai une main, et lentement, je l'approchai de son visage. Je frôlai sa joue d'un toucher aussi léger qu'une plume, et je m'étonnai qu'il ne se réveille pas. À sa place, je l'aurais déjà été rien qu'à une présence proche.
Je crus qu'il le fit lorsqu'il bougea soudainement, je reculai donc ma main, mais ce fut une fausse alerte. Il dormait toujours.
Je décidai d'éviter de retenter le diable, et je me contentai de l'observer. Je devais avouer ne pas comprendre pourquoi il n'était pas mannequin, il en aurait tout à fait les capacités.
Et à le regarder là, allongé, le visage détendu et l'air innocent, si je ne le connaissais pas un minimum, je n'aurais jamais cru qu'il avait un sale caractère.
Mais cela faisait partie de son charme, je me devais bien de le dire. Puis tant que j'étais aux confidences, s'il ne faisait pas partie de cette classe sociale que je détestais tant, j'aurais tenté ma chance auprès de lui dès la première fois que je l'avais vu.
Je me relevai pour ensuite m'éloigner de lui, mettant toutes ces pensées de côté.
***
Après mon dernier cours de la journée, musicologie, je me dirigeai en direction du studio, là où Namjoon et Hoseok m'avaient donné rendez-vous. Je préparais mon premier vrai album, et je devais finaliser une chanson.
J'avais hâte de le sortir et de voir la réaction de ceux qui l'écouteront, même si j'avais terriblement peur qu'il soit mal reçu. J'avais travaillé des années pour parvenir à mon rêve, alors si les avis se révélaient être négatifs, je pensais réellement que cela pourrait me détruire.
Lorsque j'arrivai dans le studio, mes hyungs étaient déjà penchés sur les ordinateurs. Ils se tournèrent vers moi lorsque j'entrai, me saluant.
« Tu peux déjà t'installer dans la cabine, on a tout préparé. »
Je hochai la tête et posai mes affaires sur le canapé placé dans un coin, avant d'entrer dans la cabine, fermant la porte derrière moi.
Nous passâmes quelques heures à travailler sur cette chanson, comme nous voulions la terminer aujourd'hui. Après cela, je pris une longue gorgée d'eau, écoutant avec Hoseok et Namjoon le résultat. Je leur jetai un regard sitôt que la chanson fût finie, et je fus rassuré en voyant leur visage satisfait.
« Franchement, c'est incroyable. Tu vas avoir beaucoup de succès. »
Je souris aux paroles de Namjoon et espérai que soit le cas.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanficPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...