Jimin
Nous nous étions donc levés, avant de suivre Hoseok et Yoongi hyung vers la sortie de la boîte de nuit. J'étais dans la voiture de mon frère, accompagné de Taehyung ainsi que de Seokjin, tandis que les autres étaient dans le véhicule de Hoseok. Ils ne nous avaient pas encore dit où nous nous rendions, et je trépignais d'impatience de le savoir. Le trajet me paraissait interminable, ce qui semblait être aussi le cas de mon meilleur ami, car il ne cessait de demander au deuxième plus âgé dans combien de temps nous serions arrivés. Yoongi lui répondait avec impassibilité, mais je savais que cela ne faisait que l'amuser de nous savoir aussi curieux.
Je ne sus au bout de combien de temps, mais la voiture finit par ralentir, pour finalement s'arrêter. Je ne perdis pas de temps et ouvris la portière, faisant alors face à un parking terreux, sur lequel étaient déjà garées des dizaines de véhicules, si ce n'était plus. Avec l'obscurité de la nuit, je ne voyais pas encore bien ce qui m'entourait, mais plus loin, je pouvais distinguer une sorte d'immense hangar, ou d'entrepôt. Il avait dû être rénové et devait être utilisé à des fins différentes qu'à celles initiales, car les gens allaient et venaient à l'intérieur, d'où je pouvais voir des lumières lorsque la porte était ouverte.
« C'est quoi ce truc ? »
Tae se plaça à côté de moi, se posant la même question qui tournait en boucle dans mon esprit.
Hoseok gara sa voiture à peine quelques minutes plus tard et en sortit, suivi de Namjoon et de Jeon.
Lorsqu'ils furent à notre hauteur, Hoseok marcha un peu devant nous, certainement pour nous guider, avec Yoongi hyung.
Mon frère ne m'avait jamais parlé de cet endroit, et je m'étonnais qu'il fréquente un tel paysage, le connaissant. Il était le genre typique du fils modèle, qui avait gentiment suivi les traces de ses parents, qui ne faisait jamais de vague.
Nous allâmes jusqu'à l'entrée du hangar, et Hoseok nous tint la porte, avant de la refermer derrière le dernier. À peine entrés que la musique rap, pop américaine nous agressa les oreilles, ainsi que les cris des nombreuses personnes présentes.
Observant ce qui s'y trouvait, je remarquai un bar à droite, devant lequel se pressait des gens qui tentaient désespérément d'attirer l'attention des barmans et barmaids plus qu'occupés avec tout ce monde. Mes yeux revinrent devant moi, et lorsque la vue se libéra un peu, je fus surpris par ce que je vis.
Une sorte de scène qui longeait le mur du fond, et sur laquelle couraient des personnes, certainement en charge du son ou quelque chose du genre.
Des concerts se présentaient-ils ici ?
Je devais avouer être étonné de cette possibilité, au vu du décor autour de l'entrepôt, mais c'était tout de même envisageable.
« Yoongi ! Hoseok ! Quel plaisir de vous revoir ! »
Un homme d'une quarantaine d'années prit les deux dans ses bras, et je me demandai s'il était l'un de leur ami. Son visage ne me disait absolument rien.
« Vous êtes là pour remonter ? »
Hein ?
Les deux s'échangèrent un regard, et haussèrent, hésitants, les épaules.
« On ne sait pas si c'est possible. » confia Hoseok.
« Bien sûr que si, j'aurai toujours de la place dans la soirée pour mes deux plus grands artistes ! »
Alors là, j'étais de plus en plus perdu par la conversation.
« Tu y comprends quelque chose, à tout ça ? » me chuchota Taehyung.
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanficPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...