Je suis de nouveau active sur mon Insta @ akai_bara, n'hésitez pas à m'y retrouver, je parle d'écriture, de lecture, un peu de tout.
***
Nous avions par la suite échangé nos numéros de téléphone, et après qu'il m'eut dit qu'il ne tarderait pas à me contacter, je sortis de la classe. Je détestais l'idée de devoir dépendre de lui pour la suite des événements, mais je n'avais pas d'autres choix. C'était soit cela, soit je me débrouillais seul, et je n'étais pas sûr de savoir comment faire sans aide.
Lorsque je rentrai au manoir, je me sentis inconfortable. Parce que, en temps normal, je devrais être en train de me diriger vers mon cours de danse, hors je n'allais plus y assister. Le ballet n'avait jamais été le style de danse qui m'avait attiré, au contraire de la danse moderne, mais c'était celui que mes parents avaient voulu que je fasse.
À mon bureau, occupé à faire mes devoirs, je guettais anxieusement l'heure sur mon téléphone, qui commençait doucement à se rapprocher de celle à laquelle mon cours devait débuter. Je redoutais le moment où mon professeur se rendrait compte de mon absence, il enverrait alors un message à mes parents pour savoir ce qu'il en était, et ils sauraient que j'avais intentionnellement manqué le cours.
Et ensuite, peut-être qu'ils rentreraient au manoir. Peut-être qu'ils m'appelleraient une nouvelle fois dans leur bureau. Et la même chose se passerait.
Je n'avais pas peur.
J'étais horriblement, profondément terrifié.
L'heure du cours arriva finalement. Je patientais, ne pouvant même plus me concentrer sur mes devoirs que je finis par ranger, et attendis une réaction de leur part.
Une réaction qui ne vint pas.
***
« Eh bien, c'est vrai que c'est étrange. » commenta Tae.
Je m'étais rendu chez lui, plusieurs jours après que mon absence au cours de danse.
Mes parents ne m'adressèrent pas la parole, ne me reprochèrent rien, n'eurent aucun cri. Je les vis à peine.
Pourtant, je me souvenais des nombreuses fois où ils avaient insisté auprès de moi pour que j'aille à ce cours, et aux représailles que je risquais si je le manquais.
Alors je ne comprenais pas.
Au début, j'étais heureux qu'ils ne m'eurent rien dit, mais plus le temps passait, moins c'était le cas.
Le manque de réaction me faisait plus peur que s'ils étaient venus près de moi. Car je ne savais pas ce qu'ils en pensaient, je ne savais pas ce qu'ils avaient en tête. Peut-être qu'ils s'en fichaient, peut-être qu'ils préparaient quelque chose.
Et Yoongi hyung, qui les voyait pratiquement chaque jour au travail, m'avait dit qu'ils n'avaient pas l'air d'agir différemment.
Ainsi, me voilà chez Tae, tous deux plus perplexes l'un que l'autre.
« Mais de toute façon, Jungkook va t'aider, donc on verra bien comment ils réagiront lorsque tu causeras plusieurs scandales. »
Je hochai la tête, bien que peu rassuré.
« D'ailleurs, en parlant de lui, il ne m'a toujours pas contacté. »
« Ne t'inquiète pas, il va le faire. Ne stresse pas avec ça. »
Je le fixai d'un air blasé, et il m'adressa un sourire tout sauf réconfortant.
« Je sais, je sais... mais bon, même s'il ne t'a pas encore contacté, on peut toujours continuer sans lui ! »
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanfictionPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...