- SIERRA ! La voix de ma mère me parvient d'en bas. SIERRA, TES AMIES SONT LA !
Je me redresse dans mon lit et me rends compte que le jour est tombé. Je me lève et cours vers les escaliers lorsque, je vois dans l'embrasure de la porte, Chiara et Haley.- MERDE ! s'exclame Haley.
- Tu y va comme ça ? me demande Chiara perplexe, presque moqueuse, ce qui fait immédiatement rire Haley.
- Ahah ! Bande de pestes, je viens de me réveiller ! Montez, je vais me préparer. J'envoie un baiser à ma mère puis remonte avec mes deux amies, les marches deux par deux.
- Putain, mais tu as dormi combien de temps, meuf ! s'étonne Haley.
- Depuis que vous êtes parties ! dis-je la tête dans mon armoire. Au fait, c'est quoi ces tenues ?
Mes amies sont toutes deux habillées de santiags et de chemises à carreaux. Haley a des santiags blanches, une chemise à carreaux blancs et beiges, et un jean blanc, alors que Chiara, elle, a une paire de santiags marron, un jean bleu et une chemise rouge.
- Tu n'es pas prête et en plus tu te moques ! Non mais, je rêve là ! rigole Haley.
- C'est une soirée Country ! dit Chiara excitée.
J'adore la country même si de base je suis plus rock. La country a cette mélancolie et ce charme que j'adore.- Comment ça se fait que même après quatre ans dans le monde des morts, tu sois toujours la plus stylée de nous trois, putain... me taquine Haley en me voyant sortir de la salle de bain.
Je me prépare sur Pickup man de Joe Diffie. J'ai choisi mon pantalon à pattes d'éléphant en cuir noir avec une ceinture noire, mes santiags noires, mon t-shirt des Eagles noir et rouge ainsi que mon chapeau noir de cow-boy. Je ne suis pas peu fière de mon look. Après une semaine sans s'habiller, ça fait du bien de se pomponner un peu malgré tout. Je défais mes tresses et pose mon chapeau sur mes cheveux tout ondulés. Mes cheveux sont roux, très foncés presque rouge feu, comme ceux de ma mère. Ils sont moins bouclés que ceux de celle-ci, sûrement le résultat d'années de lissage... Un trait d'eye-liner, un peu de mascara et je suis prête !
- Tu es sublime S, vraiment ! me complimente Chiara.
- Merci, mais à côté de toi, je fais tâche.
Chiara est vraiment sublime. Grande, fine, élégante sans forcer, de façon naturelle et je lui ai toujours envié son teint hâlé étant très blanche...
- Bon, c'est bon, vous avez fini on y va ? Sans vouloir casser l'ambiance, je vous rappelle qu'on a 45 minutes de marche qui nous attendent ! s'impatiente Haley.
- C'est bon, c'est bon, je suis prête, cheffe ! je lui réponds en attrapant mon appareil photo argentique.
- Ah, non. Lui, il reste là. Ce soir, tu es à nous ! ronchonne Haley en me retirant l'appareil des mains.
- Mais...
- Psst psst, pas de mais, on y va ! ordonne mon amie en me tirant par la main.
A la sortie de la base, un petit groupe d'hommes attendent, adossés à un mur, et en me rapprochant, je reconnais l'escadron de mon frère. Je me tourne vers les filles et les questionne d'un signe de tête.
- Logan, Logan Henderson... me rappelle Chiara en faisant un signe de tête vers notre amie.
Et c'est vrai que l'espace d'un instant, j'avais oublié qu'Haley sortait avec l'un d'eux. Je reconnais au loin Logan, Taylor et Andrew. Mais pour le moment aucun signe de Jackson. Une partie de moi est déçue et l'autre rassurée. Déçue de ne pas le voir mais rassurée de ne pas avoir à passer toute une soirée à essayer de comprendre les regards qu'il me lance et sa mauvaise humeur constante.
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
RomanceAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...