Sierra
Quand je rentre je sais qu'un sourire est greffé à mon visage. Ne sachant pas à quelle heure Nate est rentré, j'essaie d'être la plus discrète possible mais il m'attend dans le salon.
- Te voilà petite cachotière ! il me taquine en souriant.
- Prise en flagrant délit ! je réponds en levant les mains. Shadow se jette sur moi, je m'assois au sol près de lui. Il me renifle pendant que je le caresse et le câline.
- Alors Shadow, elle était où ? il questionne mon chien. Aah ! Il m'a dit que tu n'étais pas très loin !
Je rigole, et il me tend un café quand je me relève.
- Merci ! Alors bébé Henry ?
Il me raconte en long, en large et en travers combien le petit est beau. Combien sa soeur lui avait manqué et combien il est heureux d'être aller les voir. Il me dit qu'il compte aller voir ses parents cette semaine et que j'avais eu raison de le pousser à le faire.
- Bref, je suis désolé pour hier soir de t'avoir posé un lapin... Enfin tu me diras c'est pas trop grave visiblement ! il rit de plus belle.
- Ahah, aller arrête de te moquer ! Un mcdo du dimanche au bord d'un étang ça te dit ? je lui propose.
- Un « mcdo du dimanche » ?
- Dis oui !
- Je te suis ma douce, où que tu ailles tu le sais ! il répond simplement.
Je lui souris, envoie un message aux filles pour les prévenir de notre présence et file me préparer. Une chemise blanche oversize, un jean et des converses, parfait. Nate, lui a sa veste en jean, un haut blanc et un jean. Il est très beau comme d'habitude, simple mais charismatique. Il respire la bonté, mes parents m'ont appris pourtant à ne pas parler aux inconnus. Mais quand je l'ai rencontré, rien en lui n'inspirait la méfiance. Il est sain et il est tout ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais le plus besoin.
- Prêt ?
- À manger un fast food ultra gras et très mauvais pour la santé ? Oui, je suis prêt !
Nous sortons et tout le monde nous attend devant l'immeuble. Logan , Taylor, Andrew, les filles mais surtout Jackson. Il me lance un regard charmeur, accompagné d'un sourire tendre discret. Je lui rends furtivement son sourire et concentre mon attention sur les filles qui me félicitent pour mon look. Je crois qu'elles essaient de faire bonne figure parce que ma tenue n'a rien, mais absolument rien d'extraordinaire. Mais c'est gentil, je leur retourne le compliment.
- Bon, on prend quelles voitures les gars ? demande Logan.
- Moi je monte avec toi, ça t'évitera de rouler comme un con ! répond Haley à son petit ami qui l'imite grossièrement.
- Tu viens avec nous ? me propose Haley.
- Aller viens ! Et Shadow est même convié, ajoute Chiara en caressant Shadow déjà à ses pieds.
Je lance un regard rapide vers Nate, qui est en pleine conversation avec Andrew. J'hausse les épaules et acquiesce.
- Ok, ça marche, on fait comme ça.
- Bon ! Puisque personne ne m'a répondu nous avons tranché. Ce sera Haley évidemment, Chiara, Sierra, et Shadow dans ma bagnole. Vous vous démerdez, en tout cas on se rejoint là bas ! lance Logan.
Nate me fait un signe de tête visiblement inquiet de me laisser seule. Je hoche la tête avec un grand sourire pour le rassurer. Entre les filles et moi ça va mieux. Evidemment que je n'ai pas pardonné, mais je ne peux pas leur en vouloir de ne pas avoir risqué leur poste pour moi...
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
RomansaAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...