Sierra
Le réveil est brutal. J'ai mis mon réveil une heure avant l'heure pour pouvoir aller courir, je dois être au top, l'entraînement promet d'être intense. Jackson, encore endormi, grogne de mécontentement. Je dépose un baiser tendre sur sa joue, me rhabille et file dans la salle de bain arranger mes cheveux, quand je l'entends la voix encore pleine de sommeil.
- Il est quelle heure ? râle-t-il
- Pas l'heure.
- Où est-ce que tu vas ?
- Courir, on se voit tout à l'heure, ne t'inquiète pas dort, je le rassure.
- Je viens.
- Non, dors, ça va ! je le rassure une nouvelle fois mais en vain puisque je l'entends se lever du lit.
Je le vois dans la minute qui suit dans le reflet du miroir. Dans l'embrasure de la porte, il me regarde encore endormi et pourtant si sexy.
- Ce t-shirt te va très bien. Bien mieux qu'à moi d'ailleurs, mais je te préfère mille fois sans. Il sourit ce qui immédiatement provoque la même réaction chez moi.
Il part se changer et en deux minutes top chrono, le voilà face à moi, plus réveillé que je ne le suis.
- Prête beauté ? il me demande.
Je hoche la tête et ensemble, nous sortons du bâtiment en passant par chez moi, prendre Shadow où Nate dort encore. Nous commençons nos foulées, il est plus rapide et plus endurant que moi mais il s'adapte à mon allure sans rechigner. L'air est frais mais agréable. Pendant toute notre course, nous restons silencieux mais nous nous lançons des regards complices et compétiteurs avant de partir en sprint. Il gagne à chaque fois mais cette compétition me plait. Nous parcourons une dizaine de kilomètres en à peine 50 minutes et je suis plutôt fière du résultat obtenu. De retour à l'appartement, son téléphone sonne mais avant de répondre il m'arrête.
- Va te doucher et mange un truc consistant, aujourd'hui sera une longue journée.
Je hoche la tête et monte jusqu'à chez moi avec Shadow, où je retrouve Nate, habillé d'un jean noir et d'une chemise assortie et un sac à la main.
- Hey ! Tu vas où comme ça beau gosse ? je lui demande curieuse.
- Effectuer ma mission à moi. Regarde les infos ce soir. Je t'aime S, ne m'attends pas ce soir. Il embrasse ma joue et disparait dans la seconde qui suit.
Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer mais ainsi soit-il. Je regarderais les infos ce soir. Je file à la douche avant d'être en retard, enfile mon uniforme, m'attache les cheveux et mets le harnais à Shadow.
- Prêt à affronter la journée !? je demande à mon chien.
Il remue la queue, excité alors je le caresse entre les oreilles avant de descendre et de tambouriner à la porte des garçons. Ils sortent à leur tour, Taylor en premier, Shadow retrouve immédiatement Winston.
- Tu m'as l'air de bien trop bonne humeur S, tu ne connais pas encore le programme toi, n'est-ce pas ? me dit Taylor.
- Pas encore et j'ai pas vraiment envie de le savoir, laisse mon enthousiasme intact encore quelques instants !
Il mime un garde à vous pour me taquiner. Andrew froisse ma coiffure en frottant de son poings le haut de mon crâne, Logan me dépose un baiser sur la joue et contre toute attente, quand Jackson nous rejoint, devant tous, il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
RomanceAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...