Chapitre 30

113 9 0
                                    


Jackson


Ne pas le tuer.

Ne pas buter ce fils de pute.

Prendre son petit cou de salope entre mes mains, le serrer si fort et regarder, le regarder, lentement tenter de respirer. Le voir suffoquer jusqu'à ce qu'il n'y parvienne plus, jusqu'à ce que l'oxygène manque à chaque cellule de son corps. Ne le lâcher qu'une fois que toute sorte de vie aie quitté son corps.

Le frapper si fort et si longtemps que son corps ne puisse supporter les différents traumas. Qu'il meure d'une côte ayant perforée son poumon ou d'une hémorragie cérébrale.

Le brûler vif et le voir se débattre contre les flammes.

Le noyer, ou j'en sais rien putain, tant de façon d'abréger les souffrances et les cauchemars de mon soleil.

Mon coeur bat trop fort, mon cerveau fonctionne trop vite et la route nous ramenant à la base ne m'a jamais semblé aussi longue.

MERDE !

Il est là, il va se pointer devant elle. J'aurais du le buter quand j'en ai eu l'occasion.

Les barrières de la base s'ouvrent et quelques mètres après, une berline noire, vitres teintées est stationnée devant notre bâtiment, la voiture de Nate y est garée également mais personne n'en est sorti.

Andrew sort le premier et se dirige vers le véhicule de Nate accompagné de Logan. Je les regarde sortir le hockeyeur du 4x4 et l'aider à entrer dans le bâtiment, et puis là voilà. Lentement, je la vois sortir à son tour du véhicule. Vêtue de sa tenue d'entrainement, les cheveux détachés, elle est sublime. Elle jette un coup d'oeil discret par dessus son épaule pour vérifier que nous sommes là, sort Shadow du coffre et va appuyer son fessier sur le pare-choc, attendant qu'il sorte de la berline face à elle. Au moment où je m'apprête à sortir, la main sur la poignée, Taylor m'arrête.

- Quoi que tu t'apprêtes à faire, je suis avec toi.

Je hoche la tête, tire la poignée et sors, Taylor sur mes talons. Je sais qu'il est là, qu'ils sont là, mes frères d'arme, mes frères tout court finalement. On se place derrière elle de chaque côté du véhicule quand enfin la porte arrière de la berline s'ouvre.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je le reconnais immédiatement, sa petite gueule de connard condescendant et son léger sourire satisfait. Je la vois prendre une profonde inspiration et caresser le dessus de la tête de son chien comme pour se rassurer et le rassurer. Shadow se met immédiatement en position de défense et grogne comme s'il comprenait exactement ce qui était en train de se passer.

- Sierra, la salut il.

- Ne prononce pas son prénom, crache Taylor immédiatement.

- Ça va Tay, t'inquiète pas monsieur Fields est là pour le travail, tente de le calmer Sierra.

« Tay » depuis quand ces deux-là se donnent des surnoms, je ne peux même pas dans de tels circonstances étouffer ma jalousie. Elle est à moi, je n'aime pas sa proximité avec les autres.

- Monsieur Fields ? Nos relations sont devenues si platoniques, lui répond son ex une mine faussement déçue.

Je penche la tête sur le côté, étonné par sa confiance en lui et le culot qu'il présente. Il tourne la tête vers moi et son sourire s'étend ouvertement provocateur.

- Jackson, c'est bien ça ? La dernière fois nous n'avons pas eu le temps de nous présenter, je suis ravi.

S'en est trop. Immédiatement j'avale les quelques mètres qui me séparaient de lui et lui assène une série de coups plus violents les uns que les autres, libérant ma colère et ma frustration.

Au nom de nos souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant