Les essayages m'ont pris absolument toute la matinée. J'ai déjeuné puis signé la multitude de paperasse obligatoire. Une fois toutes ces tâches terminées, il est déjà 18h00. Rentrée à l'appartement, je trouve ce petit mot sur le bar :
« Je suis allé voir ma soeur.
Je te rejoins au bar ce soir.
Je t'aime.
Ps : Tu as raison, je suis un petit con qui avait la pétoche. »
Est-ce que j'ai ris ? Oui. Est-ce que je l'aime ? Oui. Est-ce qu'il est beaucoup trop drôle ? Oui. Est-ce que j'ai peur de le voir partir ? Oh oui...
En sortant de la douche, je check mon téléphone, mais je n'ai aucun message de Nate. Je me prépare sur Lizzo-Truth hurts. Je lisse mes cheveux, choisis un haut dos nu et un jean momfit en chantant à tue tête
T'as essayé de me briser le cœur ?
Oh, ça me brise le cœur
Que tu croyais que tu l'avais
Non, tu ne l'as pas d'emblée
Hey, je suis contente que tu sois de retour avec ta salopeJ'adore la vibe de cette musique et les bonnes ondes qu'elle me procure. J'enfile mes converses en hurlant les paroles. Je perds l'équilibre et tombe par terre dans un boum. Je m'auto moque de moi, je ne suis vraiment pas douée. Même en enfilant des chaussures, j'arrive à me casser la figure, comment je vais faire en zone de guerre ?
En me retournant, j'étouffe un petit cri effrayé. Appuyé contre l'embrasure de ma porte, Jackson est là, à me fixer. Heureusement que je ne suis pas cardiaque. Il est là posé, à me regarder un petit sourire en coin, les bras croisés sur son torse. Qu'est-ce qu'il fait là !?
Je lève les mains lui demandant silencieusement ce qu'il fou là et il rigole. Un rire franc, illuminant chaque recoin de la pièce, je ne l'avais jamais entendu rire jusqu'à aujourd'hui et à vrai dire j'adore ce son. Je ris à mon tour, toujours par terre comme une idiote, mon coeur tentant de reprendre un rythme normal après la frayeur qu'il a eu. Jackson s'approche, me tend sa main pour m'aider à me relever, je la saisi et, d'un geste vif il me remet sur pieds.
- Mais ça va pas hein, il m'accuse en souriant quand je baisse la musique.
- On ne t'a jamais appris à frapper, sociopathe ? Shadow, pourquoi tu l'as laissé entrer !? Vilain chien !
Shadow aux pieds de Jackson remue la queue et fait le beau. Moi qui croyais avoir bien éduqué cette boule de poils, j'ai encore du boulot.
- J'ai toqué mais tu étais trop occupée à chanter les paroles de ta chanson de féministe, il se moque. Et je te ferais remarquer que j'ai sauvé ce clébard donc il m'est redevable.
- Ahah très drôle. Quand les gens ne répondent pas, c'est qu'ils sont occupés, je te signal. On ne rentre pas comme ça, imagine si j'étais nue !
- Ça aurait été encore mieux !
- Sociopathe et pervers en plus ! je souligne d'un air faussement choquée en tapant des mains. Et ne dis plus jamais que Shadow est un clébard.
- Tu vois, on apprend à se connaitre, c'est un bon début, il rétorque d'un air innocent.
Je signe non de la tête en riant et son sourire s'étend sur son visage.
- Qu'est-ce que tu viens faire ? je lui demande à présent plus sérieuse.
- Tu vas où ? il s'interroge en scrutant de haut en bas ma tenue.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici, Jackson ?
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
RomanceAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...