Chapitre 28

134 7 0
                                    


D'un signe de main, Jackson nous donne l'ordre d'avancer. Comme prévu, Andrew est en première ligne avec son chien, suivi de Logan, de Taylor et moi puis de Jackson juste derrière. Sa présence derrière moi me rassure. En quelques secondes, nous arrivons au bâtiment, les garçons sont sur leur garde, arme à la main, leurs mouvements sont automatiques et précis. Je tente de suivre au mieux le rythme, me déplaçant une main sur l'épaule de Taylor et l'autre sur mon arme. Shadow s'en sort comme un chef, ce chien est fait pour ça, il est impressionnant.

Nous entrons dans le bâtiment et le son à l'intérieur est encore plus assourdissant. Andrew et Winston partent d'un côté, Logan de l'autre, sécurisant les deux pièces sur les côtés. Lorsqu'ils reviennent, ils indiquent rapidement qu'il n'y a personne, alors nous avançons jusqu'au premier drapeau, nous nous en emparons facilement, je suis rassurée. Mais les garçons, eux ne baissent pas leur vigilance et continuent leur reconnaissance. Un deuxième drapeau est dans notre champs de vision quand la musique change et Paint it, Black des Rolling stone résonne. Shadow s'arrête net et je fais de même, arrêtant également Taylor de ma main sur son épaule. Il se retourne, un regard assassin quand sous nos yeux, le gilet de Logan devient rouge. Deux soldatS sortent de la cage d'escalier à gauche. Sans grande difficulté, Jackson et Taylor les éliminent à leur tour mais nous avons perdu Logan qui se retire visiblement énervé. Merci Shadow, sans lui nous aurions été éliminés, nous aussi. Nous reprenons nos mouvements mais très vite, je comprends que sans Logan, c'est Taylor et moi qui devons, avec Andrew effectuer les reconnaissances.

Les drapeaux s'enchainent et les éliminations aussi, les garçons sont rapides et efficaces, j'essaie au mieux de me faire petite et de ne pas les gêner. Nous en sommes à huit drapeaux sur dix et à une quinzaine d'éliminations. La musique est de plus en plus dure à supporter, mais eux ne semblent absolument pas gênés, se parlant silencieusement sans difficulté. Au neuvième drapeau, les garçons s'en saisissent un air dubitatif au visage, compréhensif puisque selon mes calculs, il nous resterait une dizaine d'hommes à éliminer mais qu'un seul drapeau à prendre. La boule dans mon ventre ne m'ayant pas quitté se fait plus grande et j'ai un très mauvais pressentiment. En reconnaissance avec Winston, Andrew se fait éliminé à son tour et Jackson décide de changer de stratégie mais la musique se coupe et une voix se fait entendre.

- Mauvais choix, Jackson.

- Je t'emmerde ! crie Jackson à la voix qui me semble familière.

Taylor attend l'ordre de son supérieur et Jackson lui indique de continuer la nouvelle stratégie sans écouter les avertissements de la voix. Le voilà en première ligne suivi de Taylor et de moi-même en dernière. Un froid glacial se crée dans mon dos, en l'absence de cette présence rassurante. Nous avançons quelques mètres et Shadow se retourne sans cesse n'augmentant que davantage mon stresse. Tout semble passer à une vitesse folle quand deux mains s'emparent de mes hanches, me tirant en arrière. Ma main quitte l'épaule de Taylor qui fait volte face mais dont le gilet devient rouge instantanément. Shadow saute sur la personne dans mon dos mais une autre le maitrise rapidement. Jackson a couvert voulant venir à mon secours, s'expose et se fait éliminer à son tour. La musique s'arrête et fin de la partie, la personne me relâche et quand je me retourne Scott apparaît. La voix dans les enceintes s'était donc lui, il est accompagné des huit hommes manquant à l'appel et je comprends qu'après le changement de stratégie, nous n'avions plus aucune chance. Scott, un regard narquois, me sourit et tire sur mon gilet devenant rouge.

- Game over princesse, il me nargue. Kirrð éliminé, écoute moi la prochaine fois, Jackson, lui dit il accompagnant ses mots d'un clin d'oeil provocateur.

Nous retrouvons les garçons à l'extérieur et retournons au point C. Logan distribue des bouteilles d'eau, je m'accroupie donnant à boire à Shadow et le félicite pour son courage. Andrew fait de même et une fois ça de fait, Jackson commence.

Au nom de nos souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant