Andrew
- GARDE À VOUS ! hurle soudainement Jackson, nous sortant tous de notre sommeil. IMMÉDIATEMENT !
Tous, nous obéissons sans broncher à notre supérieur hiérarchique, attendant ses ordres. Mais très vite, je vois que quelque chose cloche. Il fait les cent pas, passe ses mains dans ses cheveux en jurant. Je parcours mes équipiers des yeux mais quelqu'un manque à l'appel.
- QUI A VU SIERRA ? crie Jackson visiblement fou d'inquiétude.
- Elle est partie pisser, répond Taylor.
Jackson se rut vers lui et violemment l'attrape par son gilet tactique avant de lui cracher :
- DEPUIS UNE HEURE !? ELLE EST PARTIE PISSER DEPUIS UNE HEURE !!?
Je ne m'étais même pas rendu compte que ça faisait déjà une heure que je m'étais endormi.
- Je croyais que tu étais parti avec elle ? je me risque à demander.
Il relâche Taylor qui le pauvre n'avait rien demandé.
- JE L'AI ATTENDU À LA LISIERE DE FORET, TU CROIS QUOI ! QUE J'ALLAIS L'AIDER !!?
- Arrête de hurler, on va la chercher, mais avant dis nous tout ce que tu sais, je tente de le calmer.
- Je l'ai accompagné, elle m'a demandé d'attendre puis je l'ai entendu hurler mais quand je suis arrivé c'était trop tard. Quatre mecs cagoulés la faisaient monter dans un van noir sans plaques.
Son inquiétude est palpable. Est-ce la fatigue qui le fait réagir si brusquement ou les sentiments qu'il éprouve pour elle. Je n'en sais rien, mais je ne l'ai jamais vu dans un tel état.
- Est-ce que ça avait l'air d'être un entrainement militaire ? questionne Logan.
- Je n'en sais rien, enfin non, je crois pas, ils n'avaient pas d'uniforme, juste des pantalons et des sweat noirs et des cagoules. Non, ce n'était pas un entrainement. PUTAIN FAUT LA RETROUVER !
Comme un lion en cage, je le vois faire les cent pas, les mains passant dans ses cheveux, le cerveau embué par l'inquiétude.
- Ok. Logan, tu vas voir Scott. Taylor, tu vas demander aux autres si ils ont vu quelque chose. Toi, Jackson, tu restes avec moi, on va emmener Winston là où tu as vu Sierra en dernier. Mais attends, il est où Shadow ?
- Il a couru après le van et je les ai perdu, je les ai perdu tous les deux, me répond Jackson complètement abattu.
- Mec, regarde moi ! J'attrape en coupe son visage avant de reprendre. On va les ramener à la maison.
Il hoche la tête et la colère reprend sa place. D'un signe de tête, il m'annonce qu'il est prêt et nous nous dirigeons vers la forêt où Sierra a été vue pour la dernière fois. Des traces de pas, de lutte, et des marques de pneus. Sûrement ceux du van en question, mais rien ne nous indique la localisation de Sierra ou de Shadow. Pourtant Winston est comme un fou...
Quand je vois Taylor et Logan revenir, je sais qu'il ne m'apporte pas de bonnes nouvelles. Ces années à travailler ensemble nous ont appris à parler en silence, et malheureusement Jackson maitrise lui aussi ce langage non verbal, alors immédiatement, en les voyant, le visage fermé, Jackson se dirige vers eux.
- Rapport, il leur ordonne rapidement.
- Il y a plus personne, se lance Logan.
- Comment ça « il y a plus personne » !? commence à s'énerver davantage Jackson.
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
RomanceAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...