Un sifflement assourdissant me parvient accompagné de sirènes plus bruyantes les unes que les autres... Je ne sais plus où je suis ni pourquoi ni comment tout ce que je sais c'est que ce vacarme m'épuise et me tape dans la tête avec une violence ahurissante...De toutes mes forces je tente d'ouvrir les yeux en vain... Que se passe t-il ? Où suis-je ?
Pourquoi ?
Je ne parviens plus à réfléchir correctement et un vent de panique me submerge. Je ne comprends plus rien, je me noie et malgré cette volonté folle d'hurler au secours, rien ne sort, le son de ma voix ne se fait pas entendre. La panique grandit et je suis impuissante face à ce raz-de-marée qui menace de me submerger.
Puis tout à coup la douleur, une douleur si intense que la nausée me monte, le goût du sang amer et l'odeur de brûlé tout autour de moi n'annonce rien de bon.
Comment en suis-je arrivée là ?
Les battements de mon coeur s'ajoutent à ce brouhaha incessant, chacun de ces battements me semble être un coup de marteau dans mon crâne. Cet instant me semble durer des heures, si seule et impuissante, je suis bloquée dans un corps qui m'est inconnu.
Mademoiselle ? Mademoiselle, vous m'entendez ? Si vous m'entendez serrez ma main ?
Bien-sûr que je l'entends comment ne pas l'entendre alors qu'elle crie à quelques mètres de mon oreille.
Je tente en vain de serrer sa main chaude et rassurante mais mon corps ne répond pas, il est vidé de toute énergie. Et la pression terrestre semble s'abattre sur moi. J'ai peur, j'ai très peur et mon coeur pleure mon impuissance.
Je souffre...
Putain... ce que je souffre...
Aidez moi...
Je vous en supplie, aidez moi...
Ou peut être pas finalement non, ne m'aidez pas...
De toutes façons, je n'ai plus la force de me battre...
Je vous en supplie ne m'aidez pas.
Puis le vide, plus de bruits, plus de souffrance, plus d'inquiétude, juste le silence, la quiétude, la libération...
L'impression de flottement, de paix.
Plus de douleur, plus de peur, plus rien...
Juste le néant.
VOUS LISEZ
Au nom de nos souvenirs
عاطفيةAux étoiles pour toujours Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez et qu'une partie de votre vie était partie en fumée, sans souvenirs, sans repères, dans un corps qui vous est étranger ? Victime d'un accident de voiture Sierra se réveil...