- CHAPITRE 38 -

719 21 0
                                    

MONACO - PLUSIEURS MOIS PLUS TARD 

Beaucoup de choses se sont passés ces derniers mois. L'interview a été diffusé, mais ça n'a pas vraiment calmé les choses. Chaque fois qu'on me voyait dans la rue ou dans les paddocks, les journalistes n'ont cessés de me questionner, encore et encore. Et ma relation avec Charles a fini par être révélé, malgré notre discrétion. J'ai donc du prendre une décision. Je n'en ai parlé à personne pendant longtemps, mais tout ça me pesait énormément. 

J'ai donc annoncé à mon grand père et à Ezio, ma décision de quitter mon poste à la fin de la saison. Même si ils ont été étonnés, ils comprennent parfaitement mes raisons et m'ont soutenus, quand la nouvelle a été publiquement annoncé. 

Pour ce qui est d'Alvaro, rien n'a vraiment changé entre nous. Il est retourné vivre dans notre maison quand il a su que j'avais déménagé, et ça ma fait vraiment mal. Il refuse toujours de m'adresser la parole, même après qu'il est reconnu qu'il avait dit des choses blessantes et qu'on ne pensait qu'à le protéger. 

Pour ce qui est de ma recherche de maison ou d'appartement, j'ai fini par trouvé la perle rare. J'ai fini par acheté une maison sur les hauteurs de Monaco, pas très loin de celle de mes parents. Elle est beaucoup moins grande que celle de mes parents, mais je l'adore quand même. Elle a 4 chambres, 2 salles de bain et surtout une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte. Et le plus, une piscine couverte chauffée, un terrain ni petit ni trop grand et un garage assez grand pour plusieurs voitures. Parce que comme vous pouvez vous en douter, je ne vais pas y vivre seule. 

Avec Charles, on a décidé d'emménager ensemble. Il garde quand même son appartement dans le centre ville de Monaco, mais on c'est dit que c'était le moment. Ca fait déjà plusieurs mois que nous sommes ensemble, et nous ne voulions pas perdre plus de temps. Cela fait donc plusieurs semaines que nous habitons ensemble et tout se passe très bien. 

Pour ce qui est de Pierre, il n'est plus avec Emily. C'était trop dur pour elle de vivre leur relation à distance. Mais il y a quelques semaines, il nous a présenté sa nouvelle copine (il n'a pas perdu de temps). C'est une mannequin portugaise et elle a l'air adorable. J'espère que ce sera la bonne cette fois. Il va aussi changer d'équipe pour la saison prochaine. Se sera une équipe 100% françaises, puisqu'il aura comme coéquipier Estéban Ocon, chez Alpine. 

Nous avons aussi découvert il y a peu, que c'est le chauffeur qui a causé l'accident de voiture de mes parents qui a parlé à la presse. Ils ont réussi à le contacté depuis sa prison et en échange d'argent, il n'a eu aucun scrupule à raconter tout ça. Bien évidemment, mon grand père l'a attaqué en justice lui et le magasine. 

Mais pour le moment, nous sommes fin novembre, et nous sommes à Abu Dhabi pour le dernier Grand Prix. Malheureusement, nous savons déjà qui va remporter le titre. Sans avoir eu beaucoup de concurrence, c'est Max Verstappen qui va soulever le trophée ce soir. J'espère sincèrement que pour la saison prochaine, nos équipes arriveront à faire en sorte que nous puissions leurs tenir tête. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! Petit chapitre aujourd'hui, puisque nous arrivons à fin de l'histoire. Il ne reste qu'un ou deux petits chapitres bonus pour clore comme il se doit cette histoire, qui j'espère vous aura plus ! 

Je vous dit à très vite pour la suite ! 

Manon :)

- Forgive Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant