- CHAPITRE 34 -

861 28 0
                                    

ITALIE 

POINT DE VUE DE CHARLES 

Je n'aurai jamais imaginé que ce week-end se terminerai de cette façon. Je ne sais pas qui a fait ces révélations à la presse, mais en tout cas ils ont réussi à foutre un sacré merdier dans la famille Mancini/Ferrari. 

Tout s'est enchainé très vite et je n'ai même pas eu le temps de réagir quand Valentina a quitté la salle, après avoir dit les 4 vérités à Alvaro. Et je peux vous dire qu'il a largement dépassé les bornes. Mais je ne dit rien et jette un coup d'œil à Pierre qui semble tout aussi choqué que moi par ce qu'Alvaro a osé dire. Je lui fais signe de la tête et nous quittons la pièce sans un mot. Après tout, maintenant que Valentina n'est plus là, je ne me vois pas rester et assister à la dispute qui va suivre. 

Une fois dans le couloir et après avoir fait quelques pas pour nous éloigner de la salle, je me tourne vers mon meilleur ami, qui est adossé au mur.

- Qu'est ce qu'il vient de se passer putain ? 

- Alvaro est en train de déchirer la famille ... Je n'aurai jamais pensé ça de lui, osé dire ça de sa sœur, c'est franchement honteux ! Je ne sais pas comment il a fait Ezio pour ne pas lui en mettre une ! 

- Je suis d'accord avec toi ! Mais là tout de suite, il faut qu'on retrouve Valentina, je ne voudrai pas qu'elle fasse une connerie ! Tu as entendu aussi bien que moi quand elle a dit qu'elle avait pensé plusieurs fois rejoindre leurs parents... 

- Oui... On se sépare ? 

- On fait comme ça ! On se tient au courant si jamais l'autre la trouve ok ?

- Ca marche ! 

Il me tape l'épaule avant de prendre la direction opposé à mienne. Mais avant toute chose, je prends mon téléphone et essaye d'appeler Valentina. Avec un peu de chance elle me répondra et on aura pas besoin de fouiller tout l'hôtel pour la retrouver. 

Malheureusement, elle ne répond à aucun de mes appels ou de mes messages. Les heures passent et je ne sais pas où la trouver. Après avoir fait le tour de l'hôtel plusieurs fois, je décide de retourner voir à sa chambre. On ne sait jamais, qu'elle y soit retourner entre temps. 

Arrivé devant sa porte, je vérifie une dernière fois mon téléphone, avant de toquer à la porte. J'attends quelques secondes, avant qu'elle ne s'ouvre en grand. Et ce n'est pas du tout Valentina qui m'ouvre, mais son grand frère Ezio. Et je comprends tout de suite à son visage qu'il est tout aussi déçu que moi que ce ne soit pas sa sœur. Il me fait un signe de tête et m'invite à rentrer. Dans la chambre, je découvre aussi le grand père de Valentina, en pleine discussion téléphonique. Il ne semble même pas étonné de me voir dans la chambre de sa petite fille. 

Je m'installe dans un des fauteuils du petit salon, demandant à Ezio si il a eu des nouvelles, quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Un message de Pierre. 

" Je viens de la trouver au bar de l'hôtel, elle est dans un piteux état, j'essaye de la faire dessouler avant de la remonter dans sa chambre." 

Je pousse un soupire de soulagement, avant de montrer mon téléphone à Ezio, qui fronce les sourcils, tout en hochant la tête. 

- J'ai appelé mon ami Christopher, il arrive demain matin pour raccompagner Valentina à Monaco...

- Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?

- Avant toute chose, protéger Valentina de tout ça . . . Après, je ne sais pas trop, c'est mon grand père qui va gérer ça . . . Il est en contact avec ces avocats, pour voir ce qu'il est possible de faire . . . Mais tu sais aussi bien que moi que les journalistes ne lâcheront pas ! Et surtout, tous les magazines risquent de s'en mêler . . . 

- Forgive Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant