- CHAPITRE 9 -

1.5K 48 0
                                    

DANS LES AIRS

J'ai profité d'avoir plusieurs heures de libre dans l'avion pour m'avancer. Le grand prix n'a pas encore eu lieu, mais j'ai déjà beaucoup de chose à faire. Comme préparer le planning d'interviews des garçons et les séances photos. Je note aussi quelques idées que j'ai pour dynamiser l'Instagram de l'équipe. Il faudra que j'en parle avec Alvaro et les autres photographes plus tard. 

Après deux grosses heures de travail, je décide de faire une pause, sentant la fatigue arriver. Je ferme l'ordinateur et ferme les yeux. 

------------------------------------------ PLUSIEURS HEURES PLUS TARD -----------------------------------------

- Et du coup tu comptes faire quoi avec elle ? 

- Je ne sais pas trop comment agir en vrai... J'ai fait le con et je sais qu'elle va pas me louper...

Oh génial ils doivent parler de la Charlotte. Ils pouvaient pas faire ça à un autre moment sérieux ? Alors que je suis juste à côté. Je garde quand même les yeux fermés, je ne veux pas qu'ils remarquent que j'ai capté leur conversation. 

- Je suis sur qu'elle le fait exprès ! Les nanas elles aiment bien nous faire mariner...

- Même si c'est fait exprès je le mérite quand même ! 

- Ouais mais tu vas pas devoir la lâcher cette fois, surtout que je suis sur que c'est dur pour elle d'être de nouveau là, même si elle est heureuse ! Il n'y a quand même plus son père avec elle... 

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils parlent de moi et pas de la Charlotte là ? Ca va peut être devenir intéressant.

- Ouais je sais, mais ce qui m'inquiète le plus c'est surtout les autres pilotes ! Tu as vu comment ils l'ont regardé quand elle est arrivée ? 

- En même temps gros tu peux pas leurs en vouloir ! Tu l'as aussi bien regardé que moi ! Elle est toujours aussi belle, même si elle a maigri ! Et puis une nana qui s'y connait en F1 ça ne courre quand même pas les rues ! Avant l'accident il y a avait Ezio pour tenir les autres à l'écart, mais il est pas là et très franchement je ne suis pas sur qu'Alvaro est la même autorité ! 

- Va falloir la surveiller Pierre ! Même quand elle sortira avec nous faudra pas la laisser seule ! Je suis étonné qu'on est pas encore reçu de message d'Ezio pour nous dire de la surveiller... 

- Pourquoi il le ferai ? Il sait très bien qu'on est dans les parages ! Et il est pas con, il voit très clair dans ton jeu Charles ! Il m'a dit comment tu l'as regardé à votre réception de début de saison ! Et ça la bien fait rire quand tu lui as répété ce qu'elle t'avait dit sur ton ex !

Ah ben j'en apprends des choses dit donc ! Comme ça Charles ne serai plus avec Charlotte ? Intéressant ! 

- Non mais j'y crois pas ! Vous avez parlé dans mon dos tous les deux ! 

- Qu'est ce que tu crois Charles ? Du moment que sa touche de près ou de loin à Valentina, Ezio m'en parle ! Donc que tu sois de retour dans sa vie aussi ! 

- Mouais ! 

J'aurai pas dit mieux Charles. Mon frère c'est bien caché de me dire qu'il parlait autant de moi à Pierre. Même si ça ne m'étonne pas. Je sais qu'il va souvent au restaurant d'Ezio, avec d'autres pilotes ou avec ses potes.

- Elle t'a déjà parlé de l'accident ? 

- Non jamais et je n'ose pas poser des questions non plus... Mais Ezio m'a dit que les nuits étaient compliquées pour elle, elle dort très mal... Alors j'ai peur que si je lui en parle sa empire un peu tout ça...

- Forgive Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant