BARHEIN - POINT DE VUE DE CHARLES
Toute la soirée, je n'ai pensé qu'à une seule chose. Etre seul en tête à tête avec Valentina. Surtout quand je me rends compte que les autres commencent à vouloir un peu trop s'approcher d'elle. J'aurai du m'en douter en même temps. Il faudrait être aveugle pour ne pas la trouvé belle. Magnifique même. Et puis c'est quasiment la seule femme qu'on va pouvoir côtoyer sur le circuit.
Ca a été plus fort que de lancer un regard noir à Lando. Il a bien compris à ma tête qu'elle était intouchable. Et évidemment, Valentina a compris que j'avais fait quelque chose. Elle n'est pas débile.
Pierre aussi m'a dit que les autres avaient compris à ma tête. Ouais mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Et quand j'ai entendu Pierre lui proposer la piscine, j'ai été soulagé de la voir refusée. Déjà que les mecs en peuvent plus quand elle est habillé, alors imaginez en maillot de bain ? Y a pas moyen !
J'ai croisé Alvaro dans le couloir, qui partait pour la piscine, une serviette sous le bras. Parfait. Valentina doit être seule dans sa chambre. Enfin je l'espère vraiment. Je frappe quelques coups à la porte, espérant qu'elle m'ouvre.
Et je n'ai pas beaucoup à attendre avant qu'elle ouvre. Et putain ! Il faut vraiment que je me concentre pour ne regarder que son visage et pas le reste. Elle m'a ouvert la porte en t-shirt et en culotte sérieux ! Qui fait ça dans un hôtel sérieux ? Ah moins qu'elle attende quelqu'un d'autre ? Merde.
- Euh salut...
Je suis vraiment mal à l'aise putain, je ne sais pas où regarder. Et le pire c'est qu'elle ne semble même pas spécialement gênée.
- Salut ! Tu veux...Tu veux entrer ?
Alléluia ! J'ai cru qu'on allait rester là à se regarder dans le blanc des yeux, au milieu du couloir. J'hoche la tête et elle se décale pour me laisser entrer dans la petite chambre. Vraiment rien à voir avec celle que j'ai.
Une fois la porte fermée, elle s'approche de ce qui semble être sa valise, et enfile un legging. Quand elle se tourne pour l'enfiler, j'ai une magnifique vu sur ses fesses. Je crois que mon pantalon commence à être trop petit à certains endroits.
Je tourne la tête, ne voulant pas la gêner. Quand elle a finit de se changer elle s'installe sur son lit, les jambes croisés. Je m'installe sur le fauteuil qu'il y a dans un coin. Cette ambiance est tellement gênante. Elle me fixe et je n'arrive pas à soutenir son regard.
- Tu voulais me parler Charles ?
Dieu merci, elle a lancé la conversation. J'aurai pu rester là des heures avant d'avoir le courage de dire quelque chose.
- Oui... Mais je ne sais pas vraiment pas où commencer...
Elle ne dit rien et attends que je parle. Valentina a toujours su écouter et attendre quand on avait besoin.
- Bon je me lance... pour commencer, je voulais vraiment m'excuser Valentina, sincèrement !
- Pour ?
Putain. Elle ne vas pas me faciliter la vie. Et vu le regard qu'elle me lance, je sais qu'elle veut des explications précises.
- Déjà, parce que je n'ai pas été là après l'accident ! Je me doutais bien que tu avais besoin de soutient à ce moment là et même si tu ne répondais pas au téléphone, je ... j'aurai dû faire quelque chose quand même ! J'aurai du trouver un moyen pour te voir et te parler !
Elle hausse les épaules.
- Tu devais être trop prit par Charlotte...
Je m'y attendais à celle là, mais alors là ! Ça fait vraiment mal !
VOUS LISEZ
- Forgive Me -
RomanceLa vie de Valentina Mancini avait tout pour faire rêver. Une famille extraordinaire et soudée, des amis en or et pour finir la Formule 1. Quand on fait partie de la famille Ferrari, c'est presque obligatoire d'aimer la F1. Mais pour Valentina c'éta...