BARHEIN
J'ai cru qu'on arriverai jamais à destination avec les bouchons. La nuit commence à tomber quand nous arrivons à notre hôtel. Et on en prends plein la vue. L'hôtel est magnifique et la première chose qu'on voit c'est la magnifique piscine à l'avant.
Tout le monde sort du car et se dirige dans le hall de l'hôtel. Chaque équipe se sépare et j'attends dans un coin avec Carlos, Charles et Alvaro qu'on nous donne les clés des chambres. Quand l'employé de l'hôtel s'approche de nous, il explique aux garçons qu'ils ont chacun leurs chambres sauf Alvaro et moi. Apparemment il y a eu une erreur lors de la réservation. J'adore mon frère, mais merde j'aurai bien aimé avoir ma propre chambre. Surtout que si j'ai bien compris, nous aurons qu'un seul lit.
Mais bon tant pis, je n'ai pas vraiment le choix. Il nous informe aussi que nos bagages on étaient déposés dans les chambres. Parfait. Je n'ai qu'une seule envie là, c'est prendre une bonne douche.
Nous prenons alors la direction de l'ascenseur tous les quatre. Direction le cinquième étage. Carlos est au bout du couloir, tandis que Charles est en face de la notre. Je les préviens que le rendez-vous pour manger est à 19h30, puis entre à mon tour dans la chambre.
Ca va la chambre est assez grande, même s'il n'y a qu'un seul lit. Qui est double heureusement.
Alvaro se jette sur le lit en étoile de mer en poussant un soupire. C'est que le premier voyage mon petit tu verras à la fin de la saison.Je le laisse tranquille et attrape ma valise pour aller à la salle de bain. J'attrape ma trousse de toilette, prends des sous vêtements et file sous l'eau chaude.
10 minutes plus tard, les cheveux et le corps enroulés dans une serviette, je sors de la salle de bain pour laisser la place à Alvaro.
J'enfile rapidement un jean, un t-shirt et un sweat avant de me faire un gros chignon sur la tête. Pas de maquillage, mais juste un petit peu de parfum. J'enfile mes baskets et j'attends sur le canapé qu'Alvaro se prépare.
A 19h20, nous quittons la chambre pour rejoindre le restaurant. Normalement, l'hôtel a été réservé pour toutes les équipes du circuit mais j'ai quand même prit mes badges, au cas où.
Quand on pousse les portes du restaurant, j'ai un choc. Je suis déjà choquée par la taille de la pièce, qui est faut le dire, est IMMENSE. Mais ce qui me choc le plus c'est tout le monde déjà présent. Une vraie fourmilière.
En même temps, tous les membres des équipes sont logés ici. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.Je repère au loin les longs buffet à volontés. J'en connais qui vont se faire plaisir. Je dis bonjour à quelques membres de l'équipe Ferrari plus d'autres personnes qui m'ont reconnu avant de me diriger vers la table où Pierre est déjà installé, une assiette pleine devant lui. Au passage j'ai prit une pomme et une bouteille d'eau.
- Tu es pas censé suivre un régime toi ?
Il lève la tête dans ma direction, avant de tirer la chaise à côté de lui pour que je puisse m'assoir.
- C'est pas parce que mon assiette est pleine que ça ne fait pas partie de mon régime !
- Mouais ! Si tu le dis !
- Par contre tu ferai bien de prendre exemple sur moi toi ! Tu comptes vraiment manger que ça Val ? Sérieusement ?
- Et encore estime toi heureux Pierre, elle a vraiment prit un truc pour manger !
Je relève la tête et vois Alvaro prendre une chaise en face de nous, lui aussi une assiette débordant de bouffe. Ils m'écœurent tous les deux.
- Merci mais je suis assez grande pour choisir ce que je mange !
VOUS LISEZ
- Forgive Me -
RomanceLa vie de Valentina Mancini avait tout pour faire rêver. Une famille extraordinaire et soudée, des amis en or et pour finir la Formule 1. Quand on fait partie de la famille Ferrari, c'est presque obligatoire d'aimer la F1. Mais pour Valentina c'éta...