- CHAPITRE 7 -

1.7K 44 0
                                    

MONACO - DEPART PREMIER GRAND PRIX DE LA SAISON

Ca y est c'est le grand jour aujourd'hui. Nous partons enfin pour le premier grand prix. Et vous n'imaginez même pas à quel point je suis excitée. La preuve, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Pour couronner le tout, il est exactement 2h45 et mon réveil vient de sonner.

Les équipes étant à Barcelone pour les derniers essais, nous devons aller les rejoindre là bas pour ensuite partir tous ensemble pour le Bahreïn.

Etant parfaitement réveillée, je sors rapidement de mon lit et enfile la tenue que j'avais préparé la veille. Un ensemble de survêtement hyper confortable blanc et mes superstars noire. C'est le genre de tenue que j'adore mettre pour voyager tranquillement et surtout confortablement. On va quand même enchainer deux vols de suite.

Je laisse mes cheveux détachés et enfile un bonnet. Je vais rapidement faire un tour à la salle de bain et me lave les dents. Pas de maquillage pour aujourd'hui. Je retourne ensuite dans ma chambre et glisse dans ma valise les dernières petites choses dont j'avais encore besoin ce matin. Je récupère ensuite mon sac à dos et y vérifie le contenu une dernière fois. J'ai bien mon ordinateur portable, ma tablette, mes airs pods ainsi que ma batterie externe, mon gros disque dur et surtout tous les chargeurs. Très important. Je glisse dans mes poches mes deux téléphones, le perso et le pro. Je vérifie aussi d'avoir bien prit mon passeport, les billets d'avions et surtout tous les pass d'accès.

Une fois que je suis sur de tout avoir, je quitte ma chambre, un sourire aux lèvres. J'ai tellement l'impression d'être une enfant le jour de Noel.

Je vais au salon pour attendre mes frères. Ezio a proposé de nous amener à l'aéroport. Je crois qu'il appréhende notre départ. Il a été stressé ces derniers jours et surtout il passait encore plus de temps avec nous. Je le retrouve d'ailleurs assis à la cuisine, une tasse de café à la main.

Je m'approche de lui, lui embrasse la joue avant de m'assoir à côté de lui, pour attendre Alvaro. Comme d'habitude, c'est toujours le même qu'on attend.

- Tu as réussi à dormir ?

- Pas du tout ! Et toi ? Tu as l'air fatigué ?

- Ouais non pas trop... J'ai du mal à me dire que je vais me retrouver tout seul dans cette grosse baraque...

Bichette. Je pose ma tête contre son épaule, lui frottant le dos. Je suis encore en train de chercher quoi lui répondre, quand on entends des pas dans notre dos. Alvaro. Il traine ses affaires derrière lui et j'ai presque l'impression de voyager léger à côté de lui. Il a un sac à dos et deux grosses valises. Je n'ai que mon sac à dos et une grosse valise moi.

Il a petite mine et surtout il porte ses lunettes de soleil. Non mais vraiment ! Il se laisse tomber en face de nous, en baillant. Eh ben ça promet. Il ne sait pas encore ce que c'est de voyager toutes les semaines. Mais je garde pour moi cette réflexion et lui pose une tasse de café devant lui.

Vers 3h15 nous quittons enfin la maison pour rejoindre l'aéroport de Nice. Nous sommes tranquille sur la route et nous arrivons rapidement à destination.

Comme je m'en doutais, les aurevoirs on était difficile. Ezio avait du mal à nous laisser partir et moi j'avais du mal à le lâcher. C'est la première fois que je serai sur le circuit sans lui et je dois dire que ça me fait vraiment bizarre. Et puis je laisse mon meilleur ami derrière moi alors que je sais que les prochains jours seront difficiles pour lui.

Je regarde une dernière fois derrière moi, lui fait un signe de la main, avant d'aller enregistrer nos bagages.

Une fois installé dans l'avion, tout se passe très vite. 1h20 plus tard nous atterrissons à Barcelone. Nous récupérons nos bagages et nous cherchons un employé de l'aéroport qui doit s'occuper de nous. Nous finissons par le trouver, une pancarte écrit en gros "MANCINI FERRARI ". On a connu mieux niveau discrétion. Il nous explique alors qu'il va nous conduire à la porte d'embarquement où les pilotes attendent pour pouvoir prendre ensuite le gros jet privé qui a été affrété pour l'occasion.

- Forgive Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant