- CHAPITRE 2 -

2.4K 54 0
                                    

MONACO- FIN JANVIER 2022

Ces derniers jours on étaient particulièrement éprouvant pour moi. Il y a eu le retour de mon grand père, suivi de l'hommage pour mes parents, sur les lieux de l'accident. Nous n'étions pas très nombreux, le peu de famille qu'il nous restait et quelques amis de mes parents.

J'étais complétement dans une bulle ce jour là, ne me souvenant de pas grand chose. J'avais aperçu quelques têtes de mon passé, mais j'avais tout fait pour les éviter. On a plus rien à se dire.

Mais maintenant nous sommes samedi et ce soir il y a la réception d'équipe. Et comme je m'y attendais je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire et je suis obligée d'y aller. J'ai l'impression d'être une enfant de 5 ans pas de 25.

Je suis en train de faire un tour sur mes réseaux sociaux, quand j'entends frapper à ma porte. Je me lève de mon lit, me demandant qui sa pouvait bien être. Mes frères étaient partis en ville chercher leurs costumes et mon grand père était je ne sais où, je ne l'avais pas vu depuis ce matin.

D'ailleurs, en parlant de Mr Ferrari, il se tient justement devant moi tout sourire.

- Ca va ma chérie ?

- Oui et toi ?

- Tout va très bien ! Est ce que tu peux me suivre s'il te plait ?

Je fronce les sourcils me demandant ce qu'il me veut, avant de descendre avec lui au salon. Debout dans l'entrée plusieurs personnes que je n'avais jamais vu. Je ne comprends rien. Je me tourne alors vers mon grand père pour avoir des réponses mais il me fait signe d'attendre.

En regardant plus attentivement autour de moi, je remarque tout de suite des portants avec plusieurs robes de soirées de toutes les couleurs, mais surtout des rouges, ainsi que des chaussures et pleins de sortes d'accessoires. Et là, je comprends petit à petit. Pour être sur que je ne me défile pas, il me fait venir une équipe complète pour me préparer.

- Chérie je te présente l'équipe qui va s'occuper de toi pour ce soir ! Tu n'aura qu'à te détendre pendant que les filles te chouchouteront !

Je lui lance un regard noir. Il sait que je n'aime pas être prise au dépourvu et c'est totalement ce qu'il est en train de faire. Je ne suis pas retrouver avec autant de monde dans la même pièce depuis bien longtemps et je ne sais pas comment agir.

( PS : POUR QUE CE SOIT PLUS SIMPLE POUR TOUT LE MONDE, LES DIALOGUES EN ITALIQUES MONTRERONT UN DIALOGUE DANS UNE AUTRE LANGUE QUE LE FRANCAIS )

Mon grand père m'embrasse avant de quitter la maison, me laissant seule. Je sourie timidement à l'une des femmes qui s'approche de moi, tout en me parlant en italien.

- Bonjour je m'appelle Gina et avec mon équipe nous allons nous occupés de vous ! Mais pour le moment, je vous laisse prendre une douche, lavez vous les cheveux et prenez ce peignoir nous vous attendons !

J'hoche simplement la tête avant d'attraper le peignoir qu'elle me tend et de filer dans ma chambre faire ce qu'elle me demande. Je me douche rapidement, ne voulant pas les faire attendre. Je ne sais même pas si je dois mettre des sous vêtements et je me sens bête de demander. Mais je prends quand même la décision de mettre une brassière de sport pour le moment et un shorty. Je reviendrai me changer le moment voulu.

Je retourne au salon ou les choses on bien changé depuis mon départ. Les canapés on été poussés dans un coin tandis que des tables ont été installés avec une quantité astronomique de produit de maquillage, d'accessoires et j'en passe.

Gina me sourie en me voyant arrivant, avant de me faire signe de m'assoir sur l'un des fauteuils.

- Mr Ferrari nous a demandé de faire une sélection de tenues pour la réception de ce soir... Ne connaissant pas vos gouts ou votre style, nous nous sommes permis de sélectionner pas mal de chose, en espérant que vos trouviez votre bonheur...

- Forgive Me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant