Nilaël s'est enfin endormi. Je suis content qu'on se soit embrasser mais je ne veux pas qu'elle le fasse pour les mauvaises raisons. L'adrénaline de la soirée, les médicaments qu'ils lui ont donné, ca pourrait la pousser à faire ca pour les mauvaises raisons et je veux être un mec bien avec elle. Pour la première fois de ma vie, je veux faire les choses bien.
Mon portable se met à vibrer. Je sors de la chambre et commence à marcher le long du couloir en répondant à Jack :
« - Allo Kais, on vient d'essayer de me tuer ! Je suis sorti du cabinet et deux hommes en moto m'ont pris en chasse. A leur allure, je dirai que l'un des deux ressemblait au policier. Il m'a tiré dessus ...
- Jack, calmes-toi ! Je savais qu'il avait trafiqué les freins mais qu'il s'en prenne à toi aussi rapidement après elle, je ne l'avais pas vu venir... Il a essayé de tirer dessus ?
- Oui je te dis ! Par miracle je ne suis pas blessé mais c'est passé très près. Ce mec est complètement dingue. Il faut qu'on fasse quelque chose malheureusement il portait un masque alors personne ne voudra me croire. Encore une fois on n'a pas de preuve contre lui ... Je vais aller voir Roman pour voir ce qu'il a trouvé sur l'accident ...
- Attends ... J'ai un autre appel. D'accord, parle à la police et tiens-moi au courant. Nila ne doit rien savoir pour l'instant. L'accident l'a secoué, il faut qu'elle se repose d'accord ?
- Voilà un point sur lequel on est d'accord. Si Heber essaye tous de nous tuer ca va devenir problématique. Je vais porter plainte peut-être qu'ils en sauront plus ...
- OK ... rappelle moi... » Je lui dis, réalisant soudain la merde à laquelle nous étions confronter. Je vais devoir en finir avec ce flic. Je ne voulais pas en arriver là mais la seule solution qui vient à l'esprit c'est de le tuer pour qu'il les laisse tous tranquille.
« - Allo, Craig ? Je poursuis en décrochant mon autre portable.
- Bordel, les choses se compliquent Kais. Je ne sais pas comment mais je viens de recevoir une convocation chez les flics. Ils ont des questions sur nos comptes ...
- Quoi ? Comment s'est possible ? Une convocation à la brigade financière ? Mais pour quel motif ?
- Apparemment, ils ont épluché les comptes des sociétés avec lesquels on travaille pour blanchir de l'argent. Ils ne doivent pas découvrir de preuves sinon on est foutu. S'ils me posent des questions sur la gérance ou sur la source de nos revenues, on va être très mal ....
- Putain, c'est encore Heber qui est derrière tout ça, je te jure que je vais finir par le tuer. Comment est-ce qu'il a pu monter tout ça en seulement quatre jours ? Il a tiré sur Jack ou peut-être un complice à lui, je viens de l'avoir au téléphone .... Si tu me dis qu'il s'en prend à toi aussi, c'est que ce type doit avoir le bras sacrément long ... Ils n'ont rien contre nous.
- C'est vrai, nos noms ne figurent nulle part alors pourquoi c'est moi qui reçois la convocation ? Tu crois qu'ils veulent avoir des infos sur mes comptes et ceux de Lina ? Sur d'où vient l'argent qu'on gagne ? Peut-être qu'Heber est malade et qu'il a monté un truc contre nous ...
- Présente-toi avec Jack et clarifies les détails, on ne risque rien. Rajoutes-en une couche sur le fait que l'inspecteur nous harcèles.
- D'accord. Tu as raison, on n'a rien a craindre et ils n'ont aucune preuve. De ce que j'ai entendu, Jack est très doué. C'est lui qui aider le Tchèque mais si le problème continue, il va falloir que toi et moi, nous agissions et très vite ...
- On pourrait peut-être se faire oublier quelques temps ? On emmène Nilaël avec nous et on part pour Naaïli ?
- Tu seras prêt à l'emmener là-bas ? Tu dois être plus accro que ce que je pensais. Tu crois qu'elle voudra bien abandonner son nouveau poste et nous suivre pour quelques semaines ?
VOUS LISEZ
Destinées Entremêlées
Teen FictionPas facile pour Nilaël de faire sa place dans le monde. Bien que surdouée et brillant médecin d'une des meilleurs cliniques au monde, elle n'a pas un physique de mannequin, encore moins le caractère idéale pour se faire remarquer. Sa vie est parfait...