« - Il m'a frappé avec des câbles, il m'a étranglé. Il m'a privé de manger et de boire et m'a forcé à lui faire des choses ... Je peux te le dire maintenant ... Il m'a forcé à ... »
Putain, mon sang bouille dans mes veines quand elle me dit ca mais je sais maintenant tout ce qui s'est passé. Elle a tué ce salaud en état de légitime défense et même si au fond, elle l'a poussé volontairement, c'est tout ce qu'il méritait cet enfoiré. Je n'ose même pas pensé à ce qui va sortir de sa bouche. Je n'ai qu'une envie lui faire oublier tout ça. Nilaël et moi sommes heureux maintenant et je ne laisserai personne interféré dans notre bonheur encore moins des souvenirs.
« - C'est du passé. Je ne laisserai plus jamais personne te toucher ou te faire du mal, je te le promets ... Il est mort et j'espère bien qu'il pourri en enfer. Ni lui ni personne ne pourra t'atteindre, encore moins Heber ... ». Pour être franc, je ne l'ai pas oublié celui là et j'ai passé chaque jour de notre séjour à me demander comment on pourrait rentrer tant qu'il n'est pas arrêté.
Soucieux de notre sécurité, j'ai demandé au Tchèque de m'aider à le retrouver mais cet enfoiré trouve qu'il m'a rendu service et il veut la prochaine livraison avant de lever le petit doigt.
Milo m'a prévenu que tout serait prêt demain alors Craig et moi, on a organisé notre départ. Le seul problème c'est que je n'en ai pas encore parler à Nilaël et je crains sa réaction mais comment faire autrement. J'ai un petit réseau et je ne pourrais jamais retrouvé un flic pourri sans son aide.
« - A propos de ca ... Je commence, bien décidé à crever l'abcès. Il va falloir que je retourne a Cleveland. Craig et moi allons rencontrer Vladimir pour qu'il nous aide à chercher Marcus.
- Qu'il vous aide à chercher Marcus ? Répète-t-elle avec stupéfaction en se redressant. Qu'est-ce que tu comptes faire exactement ?
- Tu n'a pas besoin de le savoir ... Je reprends en me levant de la balancelle pour ne pas avoir à affronter son regard désapprobateur.
- Ne me dis pas que tu vas le tuer ? Et qu'est-ce que tu as lui a promis en échange de son aide ? Tu crois que je ne te vois pas passer des coups de fils en douce ou disparaitre avec ce gars-là. Milo ...
- Ne commences pas ... Tu n'as pas à te soucier de ça. Je vais tout régler et je reviendrais ici et on pourra être heureux toi et moi ...
- Heureux ? En sachant que tu vas tuer quelqu'un et te mettre encore en danger ? Désolé mais je ne peux pas ... Je refuse de te laisser partir pour que tu gâches encore une fois ta vie. Tu mérites mieux que cette violence et cette vie de délinquance que tu t'es construite ...
- Attend mais tu t'attendais à quoi en restant avec moi ? Tu pensais que j'allais tout abandonner pour tes beaux yeux ? Tu penses que je vais laisser Heber en vie alors qu'il a tous essayé de nous tuer ... »
Je me retourne face à elle et je vois que je l'ai blessé mais elle ne dit rien. Je soupire et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle recule :
« - Et toi ? Qu'est-ce que tu as cru ? Que j'allais rester sagement sur cette ile pendant que tu ferais les allers-retours pour tes soi-disant affaires ? Je ne suis pas bête à ce point !
- Bien sur que tu dois rester là ! S'il t'arrivait quelque chose, j'en mourrais, tu comprends ! » Je hurle en me rapprochant une nouvelle fois d'elle. Elle ne bouge pas cette fois et je pose mon front sur le sien avant de glisser mes mains le long de ses joues. Les larmes lui montent aux yeux :
« - Pourquoi tu ne restes pas ici avec moi et on oublie le passé ? On oublie Heber et ce qu'il nous a fait. Tu dois passer à autre chose ...
- S'il te plait ... C'est toi qui dit ca ... Je lui dis en la lâchant avant de sentir la colère remontée en moi.
VOUS LISEZ
Destinées Entremêlées
Teen FictionPas facile pour Nilaël de faire sa place dans le monde. Bien que surdouée et brillant médecin d'une des meilleurs cliniques au monde, elle n'a pas un physique de mannequin, encore moins le caractère idéale pour se faire remarquer. Sa vie est parfait...