Vendredi 8 Septembre 21h 06:
-Allez dépêche on va être en retard. Lâche Lena.
Je descends et vois Célia me regarder.
-Quoi ? Dis je.
-T'es très belle. Disent Célia et Lena en même temps.
-C'est pas le cas pour vous. Dis je ironiquement. Surtout pour toi Célia.
Elle me répond par un doigt d'honneur. Je dis qu'elle est moche mais en réalité elle est très belle même trop belle, j'ai envie de sauter sur elle tout de suite maintenant.
-Moi aussi je t'aime Célia.
-Ta gueule.
-Allez on y vas. Dit Lena.
On monte dans la voiture et on pars chez un gars du lycée qui est en terminale il a invité tout les terminales donc un tiers du lycée. On arrive la bas et je vais vers Bastien et l'embrasse.
-Tu dors la ou chez moi ce soir?
-C'est trop loin chez toi pour ce soir en plus ta vu comment elle est grande la maison il doit en avoir des chambre je pense dormir la avec Lena ou Clara.
-D'accord tu viens danser. Demande-t-il en se levant en me tendant sa main.
-Je vais me chercher une bière avant.
-Toujours à boire.
-Tel père tel fille.
-Ta mère aussi.
-Oui.
Je vais chercher une bière dans un verre et commence à danser avec Bastien on s'embrasse en même temps que danser. Je croise le regard de Célia elle est quand même sacrément belle cette meuf. Je continue à danser quand je sens une main me tirer.
-Ho Leia ça va?
-Depuis tout a l'heure ça va.
-Tu dors la ce soir?
-Oui car chez Théo c'est trop loin.
-Ok t'as soif ? Parce que moi oui.
-Bière ?
-Bière!
Elle sers deux verres de bière et me l'a tends.
-Merci. J'avais soif.
-J'ai remarquer. On va dehors?
-Allez go dehors.
On pose nos pieds dans la piscine.
-T'as vu Clara?
-Je l'ai vu partir avec un gars sur la piste de danse tout a l'heure.
-On se verra bien tout a l'heure. Dis je.
-Bastien le sait que tu es bisexuelle?
-Nan. Et toi Théo le sait?
-Je lui ai dit donc oui mais il en a rien a faire. Donc tant mieux. Tu devrais peut être le dire à Bastien nan?
-Je sais pas c'est ma vie il a rien a dire.
-C'est peut être mieux que ça soit toi qui lui dise qui l'apprenne de quelqu'un d'autre.
-T'as raison je devrais peut être lui parlez mais pas ce soir, ce soir on doit s'amuser.
Je finit mon verre d'une traite et la lève pour allez danser avec elle.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomantizmLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...