Je bénis Judith qui m'a offert un bain chaud. Des vêtements propres sont posés sur le bord du lavabo comme d'habitude. Le bruit de la porte me fait sortir de mes songes."-Judith ?
Aucune réponse.
-Judith ?
-Loupé.Un cri de peur sort de ma bouche quand le Roi des loups apparaît à la porte. Je plis les jambes, mes genoux contre ma poitrine, le faisant baisser une seconde les yeux avant qu'il ne les lève au ciel. Il vient déposer son arme sur le lavabo avant d'enlever son haut.
-Que faite vous ?!
-Je dois prendre un bain aussi.Son pantalon glisse sur ses jambes musclés me faisant détourner les yeux.
-Il fallait me prévenir, je serais partis. Laissez m..
Je me tu alors qu'il entre dans la baignoire, je ferme les yeux évitent d'avoir son pénis devant mes yeux avant qu'il ne s'assoit en fasse de moi, les pieds au niveau de mes hanches.
-Ce n'est pas correct de votre part. Je bourgogne.
Les chuchotements sont de retour.
-Nous les loups n'avons pas de soucis avec la nudité.
-Je ne suis pas une louve.
-Encore heureux. Ricane t'il en attrapent le savon.Je le regarde se savonner tranquillement comme si je n'étais pas présente. Je dois admettre que ça fait naître une nouvelle sensation dans le bas de mon ventre. Sa musculature est impressionnante du a l'exercice et à sa lignée royal.
-La vue te plaît princesse ?
Les joues rougissent, je ne répond rien. Il s'approche de moi me mettent mal à l'aise. Son regard brille de malice.
-Tu ne te blesse jamais n'est ce pas ?
Je secoue la tête de gauche à droite.
-A quoi son dû ces marques dans ton dos ? Je l'ai est senti cette nuit.
Ma tête à un mouvement de recule. J'étais habiller, comment a t'il pu les sentir ?
-Qui t'a fait du mal au point de laisser des traces sur ta peau ?
-Mon père.
-Pourquoi ?
-Il dit que je suis bien trop curieuse et désobéissante.
-Pourquoi ? Tu as étais dans un des jardins sans son autorisation ? Il ricane.Son rire s'arrête quand il comprend que sa blague est une vérité.
-Avec quoi ?
-Pourquoi vous le dirais-je ? Pour mieux me blesser ?
-C'est une des réponses oui. Mais aussi par curiosité sachant que le feu ne te blesse pas alors qu'il a toujours blessé et tuer les sorcières.
-Avec de l'or. Le contact de l'or me brûle.C'est à son tour d'avoir un mouvement de recule.
-Comme vous.
-Tu n'ai pourtant pas la reine des Louves...
-Non, je n'ai absolument rien d'une louve. Ni griffe ni oreilles pointues.
-Ne le dit à personne même pas à Albert.
-Pourquoi ?
-On ne fais jamais totalement confiance à quelqu'un. Il pourrait s'en servir.
-Alors comment avoir des réponses ?
-Je n'en sais rien. Mais pour le moment c'est notre secret princesse. Déclare t'il en laissant son dos tomber contre la paroi de la baignoire, me fixent du regard.-Pouvez-vous sortir s'il vous plaît...
-Arrête de me vouvoyer pitié. Râle t'il en lèvent les yeux. Au départ, c'est plaisant mais ça en devient lassant.
-Peux tu sortir de l'eau pour que je puisse sortir s'il te plaît ?
-Desolée pour toi princesse mais j'adore rester dans l'eau juste avec moi-même. Sort si tu en as envie.Le linge est trop loin pour que je puisse l'atteindre.
-Tu ne m'intéresse pas Princesse, je te l'ai déjà dis. Tu donnerai la diarrhée à un cochon. Dit il doucement en ferment les yeux.
Je suis bouche béé. Je ne suis pas une beauté fatale mais je ne me trouve pas ideuse pour autant. Je sors de l'eau furieuse. J'enroule mon corps dans le coton, je croise le regard de Gabriel dans le miroir qui était avant poser sur mes fesses. J'attrape avec rage les vêtements avant d'aller dans la chambre. Je n'avais pu vu qu'une tenue de nuit était présente. Une longue chemise de nuit. Judith a réussi à aller en ville. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Je me séche radidement dans le froid glacial avant de courir dans le lit pour me faufiler sous la couette et les peaux de loups. Je pris intérieurement pour que l'homme que je hais le plus au monde se dépêche pour réchauffer le lit. Je démêle comme je peux mes cheveux pour faire une longue tresse avant de me coucher, un peau de bête sur le visage.
J'entends le brun sortir de l'eau avant de se sécher. Ces bruits de pas viennent jusqu'au lit qui s'affaisse sous son poids. Je m'attendais à ce que son corps puissant m'enveloppe de sa chaleur comme il le fait depuis plusieurs nuits à présent mais il n'en fait rien. J'ose un coup œil par dessus mon épaule. Il a les bras croisés derrière sa tête, les yeux rivés au plafond.
-Que ce passe t'il ? J'ose demandais me tournent vers lui
-Tu ne progresse pas assez vite. J'ai besoin que tu fasse une démonstration de force. Tout le monde sait qu'une sorcière accompagne le Roi loup.
-Comment ça ?Je l'observe ce redresser pour s'asseoir contre la tête de lit.
-Dans une semaine ton futur époux organise un ball pour créer des alliances. Je veux que tu montre de quoi on es capables. On va déclarer la guerre.
-Sir Holliguer ?
-Oui.
-Je ne veux tuer personne. Plus jamais.
-Tu sera obligé quand la bataille final arrivera.
-Je ne suis pas une meurtrière. Je ne veux pas l'être.
-Tu vas l'être Iris. Tu vas être une tueuse de masse.J'entend la promesse dans sa voix me faisant frissonner.
-Mon père sera présent ?
-Oui.
-C'est du suicide.
-Il n'a révélé son secret à personne. Seul Holliguer sait que tu es sa fille.Je laisse retomber ma tête. Forcément ça me touche que mon père n'est pas remuer ciel et terre pour me retrouver même si nous n'avons jamais étais proche. Le brun ce met sous la couette me sourient de toutes ces dents. J'ai remarqué que ces canines sont légèrement pointus mais pas les autres loups.
-La guerre va enfin commencer.
-Je voudrais dormir.Il grogne mécontent que je partage pas son bonheur avant de m'ouvrir ces bras dans lesquels je me faufile pour profiter de sa chaleur. Ça fait quelques jours que c'est notre rituel du soir, je suis de moins en moins gêné. Si il n'était pas là, je serai sûrement morte de froid.
-Je vais tous les tués. Me chuchote t'il un peu trop joyeux à mon goût."
VOUS LISEZ
Princesse Iris
FantasySon secret devait être le mieu gardé. Personne ne doit le savoir même pas elle. Lui le sait et attends le parfait moment pour attaquer.