Je geint quand l'eau gelée rentre en contact avec ma peau. Je me force à me laver le visage en me rassurant. Mère disait toujours que l'eau froide aide à la circulation du sang. Je resterai jeune plus longtemps.
"-Bah alors la petite poule c'est perdu.
Je me redresse, main sur le cœur.
Un homme qui n'appartient pas à la meute se trouve à quelques mètres de moi. Je prie intérieurement pour que la blonde ne tarde pas. Elle vient tout juste de m'abonner. Par réflexe je resserre mon manteau en peau de loup sur mon buste. L'homme fait la moue.
-Bah alors ma beauté, tu t'es perdu. Tu devrais venir avec moi avant que le grand méchant Loup ne te trouve.
-Trop tard, il est déjà là.L'homme blanchit et je sens sa chaleur derrière moi. La musculature de l'homme est ridicule comparé au Roi des loups. L'homme gonfle le torse montrent son arme à l'Alpha qui me dépasse, l'air menacent.
-Et bien, on ne laisse pas sa demoiselle seule.
L'homme lève son canon le menacent. Mon détendeur s'arrête.
-Que dirais tu que je te libère de ta brune ?
Le brun incline sa tête, étudient l'homme. Il ne sait pas qui il est. Pour lui nous sommes que deux jeunes personnes assez fou pour s'aventurer dans la forêt.
-Essaie donc.
-Allez gamin, ne m'oblige pas à te tirer dessus. Donne moi la gamine, tu as une belle tronche tu en retrouvera une autre facilement. Ne m'oblige pas à te blesser.
-Le problème vieillard, c'est que j'ai affreusement besoin d'elle. Pars avant que je te prenne la vie.L'homme rigole à coeur joie.
-Gamin je suis armé ! Et toi tu as quoi ?
-Une sorcière et des griffes.L'homme s'arrête de rire et fronce des sourcils devant l'air satisfait du brun qui a joint ces mains devant lui. L'homme siffle peu rassurer et ses compagnons apparaît comme par enchantement. Ils étaient là depuis tout ce temps ?! Un réflexe inattendu me prends quand je rejoins Gabriel qui me lance un coup d'oeil par dessus son épaule.
-Enlève ton médaillon princesse.
Je tremble comme une feuille devant ces hommes qui ce rapprochent de nous.
-Fait moi confiance Iris.
Il me montre sa main. Je ne sais pas si je dois lui faire confiance ? Pourquoi veux t'il mon médaillon ? Il grogne sur un homme qui s'approche un peu trop montrent ces crocs. J'obéis et décroche le fermoir à peine ais-je déposer le bijou dans la main de mon joiliet qu'une puissante énergie me submerge, me brûle de l'intérieur. Des voix chuchotes dans ma tête sans même que je comprenne ce qu'elles disent. Je vois flou mais j'entends la bataille autour de moi. C'est quand mon corps touche violement le sol que je reprends mes esprits. Judith m'a une nouvelle fois sauvé. Trois personnes armés cours vers nous, naturellement un cris sort de ma bouche et mes mains propulse de l'air les envoyants quelques mètres plus loin avant qu'ils ne degerbis crient " sorcière". Une femme ce dresse devant nous épée à la main, le regard tueur. Je sent le regard de la blonde sur moi ce demandent si je vais agir ou pas. Mais je me sent comme posséder par toutes ces énergies qui arrivent. Ma main se pose sur le sol provoquant une brise alors que le sol se fend en deux jusqu'à la femme la faisant reculer. Je sent un sourire que je ne contrôle pas ce dessiné sur mon visage. De mon autre main je la pousse dans le lac créent un tourbillon dans laquelle elle ce perd. Je me sent me levé et marché jusqu'au bord sans même pouvoir faire quoi que ce soit. C'est comme si une autre personne me contrôler.
Un craquement ce fait entendre.
"-Part louveteau ou tu seras le prochain.
-Qui es tu ? Demande Gabriel.
-Mon combat n'est pas le tien. Ne m'oblige pas à te tuer. Je suis plus puissante que tu ne le penses, plus qu'elle. Elle ne sera bientôt plus.Il avance sans prendre en compte les menaces. Le reste de la meute c'est transformés prêt à attaquer. Un rire froid sort de ma bouche. Un rire que je n'ai jamais entendu, que je n'ai jamais eu. Je ne contrôle plus mon corps ! Il faut que je récupère à tout prix mon médaillon ! J'avance d'un pas, mon corps s'écroule bataillent contre mon esprit. Le maître ordonne qu'on me maîtrise, peu importe que je sois blessé. Mon poignet ce fait mordre mais mes mains les envoie en l'air. "Arrête de lutter !" Ça résonne dans ma tête alors qu'à mon tour je lui hurle de sortir de ma tête. Mes propres cris sorte de ma bouche. Gabriel m'attrape par l'arrière, essayent de remettre mon médaillon. Mes pouvoirs ne fonctionne pas sûr lui. Seul lui peu le remettre. Mais l'hôte qui vit en moi le fait passer par dessus mon épaule me donnent mal au dos.
-Vermine ! C'est perdu d'avance !
Mon pied claque le sol creusent une fausse qu'il évite de justesse. Des crocs mordent ma cheville me faisait tomber, le brun saute par dessus le trou encerclent mon coup de mon précieux bijou. J'inspire profondément comme si j'étais rester un moment en apnée. Plus de chuchotements. Plus de voix.
-C'est quoi ce bordel ?! Demande un homme qui a reprit son apparence humaine.
-Iris ? Demande le maître.Je hoche plusieurs fois la tête, incapable de parler ma tête reposent sur une de ces cuisse. Je suis incapable de bouger. Vider d'énergie. Il ce laisse tomber en arrière, les mains sur la tête. Judith apparaît dans sa tenue d'Eve. Je ferme instinvement les yeux. Elle s'agenouille devant moi.
-Ca va ? Qu'est ce qui c'est passer ?
Je l'entends remercier quelqu'un. J'ouvre les yeux. Elle est couverte de d'une peau de loup. Elle m'aide à me redresser. Tout le monde est vêtu d'une peau de loup, leurs vêtements en lambeaux du à leurs transformation. Ils semblent tous attendre que j'explique la situation.
-Je ne sais point. Mais elle est dans ma tête. Elle est terriblement puissante.
-C'est le médaillon qui la bloque. Qui te l'a offert ? Demande le Roi en s'asseyent.Je me décale mal à l'aise avec cette proximité.
-Il vient de ma mère. Elle m'a fait promettre de ne jamais l'enlever.
-Elle ne t'a jamais donné la raison ? Questionne un loup.
-Non, elle m'a juste dit qu'il me protégerai...
-Il faut qu'on rejoigne le sorcier au plus vite."
VOUS LISEZ
Princesse Iris
FantasíaSon secret devait être le mieu gardé. Personne ne doit le savoir même pas elle. Lui le sait et attends le parfait moment pour attaquer.