Chapitre 25

44 5 0
                                    

"-J'ai bien peur que tu en paies le prix de ta vie mon enfant.
-Il faudrait la mettre dans une autre enveloppe charnelle ?
-Ca me paraît le plus simple mais ça harasserai toutes tes capacités.
-Soit-je meurs sois je perds mes pouvoirs donc...
-C'est exact.
-C'est perdre la vie qui m'ennuie le plus...
-Pourquoi toutes ces questions ? Est ce que tu sent qu'elle prends de plus en plus le contrôle de ton esprit ? Je te trouve ailleurs depuis quelques temps... Ça semble tracassé le roi d'ailleurs.
-Elle me laisse du répit pour le moment. Ça fait des jours que je ne l'entends plus.

A peine que le dernier mot est sortie de ma bouche elle me hurle qu'ils arrivent. La terre se met à trembler.

-Que ce passe t'il ?!
-C'est impossible ! Quelqu'un essaie de détruire nos barrières !

Je cours à la fenêtre. Les villageois ce réfugie dans nos murs.

-Il ne peux pas être si puissant... Chuchote Albert.
-C'est n'est pas Simon.
-Qui alors ?
-Les loups blancs sorceleurs.

Il fronce des sourcils, étudient ma réponse. Les cris de loups raisonnes dans nos oreilles nous faisant sortir de nos pensées nous dirigent à la hâte vers la sortie du château.

-Comment peux tu en être sûr ?

Alors que j'allais répondre mon collier ce met à briller.

-Tu l'as rencontrer ?
-J'ai accès aux souvenirs de Sarah...
-Ca peux être des illusions.
-Allons vérifier cela alors. Je prononce sortent mes griffes une fois dehors.
-Trouve les responsables. Je vais solidifier le dôme de protection.

J'opine tous en laissent un groupe d'humain entré à l'abri.
Mon instinct me guide dans la forêt, c'est là où sont plantées les bases de notre dôme à l'extérieur du village.
Je remarque immédiatement les personnes vêtus de blanc, capuche sur la tête.

"-Mère.

Elle arrête sa formule. Elle est donc une sorcière... Le hurlement de loup que j'entends me fait sursauter. Gabriel me cherche. Ma mère me sourit tendrement mais j'ai l'impression d'avoir une inconnue en face de moi.

-Rejoind nous ma fille...
-Pour m'offrir en sacrifice ?!
-Non. Pour nous faire vivre.
-Vivre ?! Vous voulez prendre le contrôle du monde !

Son sourire se tord avant de reprendre sa formule lèvent les mains au ciel. Je sent l'énergie du dôme faiblir.

-Il te faut mon aide.

Je me retourne avalent un hoquet de peur.

-Tu n'ai pas encore assez forte pour les vaincres. Ils sont bien plus nombreux que je ne le pensais. Si ils rentrent vous êtes tous bons à enterrer.
-C'est trop tard... Je chuchote envahit de peur.

Simon réagit avant moi, envoyant du feu avec ces mains. Je suis le mouvement, l'orage commence à gronder. Sarah me supplie de la laisser faire, qu'elle est plus puissante que moi. Je peine même à la comprendre essayent d'empêcher les loups blancs d'aller plus loin. J'espère qu'Albert protège le château et les villageois réfugiés mieux que je ne le fais à cette instant. Les grognements enragés que j'entends derrière moi me fait jeter un coup d'œil derrière mon épaule. Il ce fait rapidement entouré mais ne semble avoir peur de rien. Il ce bat avec une agilité incroyable. Je suis surprise que l'âme soeur de mon habitente le défend quand il est en mauvaise posture. Je sent le sang dégouliner de mon nez à force de puisée dans mes pouvoirs.

-Prends ta source de la terre ! Prends tous ce qu'elle te donne !

Quoi ? Ça bourdonne dans les oreilles. Je perd l'équilibre. "Libère moi" " Je peux vous aidez"

J'attrape machinalement mon médaillon.

-Qu'est ce que tu fais ?!

Mon regard ce dirige vers Gabriel que je distrait un instant. Mais un seul instant à suffit pour qu'il ce fasse griffé en plein visage et qu'il ne ce face métriser par deux autres. Tant pis si je meurs si lui reste sains et sauf.

A peine ais-je enlever mon collier que je sent Sarah prendre possession de mon corps, prennent une grande respiration. Elle ne perd pas un instant et lance des sors à tout va. Elle s'est parfaitement ce qu'elle fait et le maîtrise à la perfection. Ma main trouve celle de Simon, je ressens l'énergie qu'ils ce transmets. C'est chaud et puissant. Sa main vient carresse ma joue avant qu'elle ne puisse toutes son énergie et qu'il s'écroule à terre. Elle l'a tué ?!

Mes mains se lèves vers le ciel crient une formule que je ne connais pas avant que la foudre ne s'abat sur des loups blancs. Les survivants ce regardes tremblent de peur devant Sarah avant de prendre la fuite. Un sourire ce dessine sur mes lèvres avant que je ne cours au près de son bien aimé mais Gabriel arrive grognent menacent de lui trancher la gorge.

"-Je peux te tuer d'un battement de cils louveteau.
-Rends moi Iris. Ordonne t'il en enfoncent légèrement sa griffe dans la gorge de l'homme.

Sarah prend le médaillon dans ma poche.

-Nous devons unir nos forces.
-Jamais.

Je glousse froidement avancent mon visage.

-Je crois que ta charmente louve nous fais déjà confiance.

Il grogne montrent ces dents pointues faisant rire son ennemie avant qu'elle ne baisse les yeux sur Simon. Je ressens tout. L'amour qu'elle ressent pour cette homme est puissant et elle ne peux même pas le toucher.

-Nous ne sommes plus tes ennemis. Tu as besoin de nous si tu veux que ton âme sœur reste en vie. Explique t'elle en remettent mon collier."

Je reprends mon souffle me laissent tomber en arrière épuisé. Je ne sent plus aucun de mes membres. Le brun se jette à mon chevet mettent mon buste sur ces genoux. Il balaye mes cheveux, dégagent mon visage. Mes yeux ont du mal à rester ouverts.

J'essaye de parler mais tout ce qui sort d'entre mes lèvres n'est que du sang. Son regard passe de la colère à l'inquiétude puis au désespoir quand je suffoque dans ces bras. Je n'arrive plus a respirer. Je me noie dans mon propre sang.

Princesse IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant