Chapitre 26

39 4 0
                                    

"-Soit clement avec ta reine. Elle pensait agir dans l'intérêt de tous. N'oublie pas qu'elle n'était qu'une princesse enfermée dans une tour il y a encore une année passée.
-Elle est censée tout me dire. Ce n'est pas comme ça que fonctionne les âmes-soeurs ? Elle ne ressent pas le besoin viscéral de tout partager avec moi ?
-Elle est aussi humaine.
-Et plein d'autres choses. Râle t'il en s'asseyent. Pense tu qu'elle n'ait pas mon âme-soeur ? Que je suis voué à être seul...

Mon dieu. Mon coeur se brise avec l'envie de pleurer qui m'envahit.

-Elle est ton âme-soeur n'en doute pas. Elle voulait te protéger et démêler la vérité du mensonge avant de t'en parler. Tu aurais fais la même chose pour ne pas l'inquiéter.

Je l'entend soupirer.

-Elle ne devrait pas être trop douloureuse à son réveil. Ne sois pas trop frustre avec elle.
-Hum. Nous nous voyons plus tard.
-Bien."

Albert part, nous laissent seule. J'entends les pas de l'alpha venir jusqu'à moi traversent le salon jusqu'à la chambre. Il prend place, s'assoit au bord du lit.

"-Je sais que tu ne dors plus. J'entends ton cœur qui bat la chamade.

Je ravale ma salive ouvrent doucement les yeux. Les siens sont doux et accusateurs à la fois. Gabriel caresse doucement mon visage toute en fronçant les sourcils.

-Je m'excuse de t'avoir fait de la peine... Je ne savais pas quoi faire...
-Me prévenir et ne pas te mettre en danger aurait été une meilleure solution. Plutôt que de laisser l'ennemi entrer dans nos territoires et de mettre notre meute en danger.
-Je n'ai pas fais entrer Simon. Il traverse lui même le dôme de sécurité. Je n'y suis pour rien.
-Comment fait-il pour entrer ?
-Il est puissant. Ça fait des siècles qu'il voyage dans les corps de détenteurs de pouvoirs.
-Que tu veux t'il ? Qu'est ce qu'il ce passe ?

Je soupire avant de me redresser, dos appuyer contre la tête de lit.

-Les loups blancs veulent me sacrifier pour utiliser mon sang dans un rituel ancien.
-Pour qu'ils deviennent à leur tour des détenteurs de pouvoirs par le sang noir... Ta magie est beaucoup plus puissante que la leur, ils gagneraient en force.  Ça à donc vraiment existé. C'est eux qui sont entrés dans nos territoires ?
-Oui. Ils vont encore attaquer.
-Simon veux que tu libère Sarah pour créer une alliance j'imagine ?
-C'est ça...
-Je n'aime pas ce que je vois dans tes yeux.
-Je... Si je meurs il n'y aurait plus de problème. Pas de si grosse guerre.
-Jamais. Crache t'il en ce lèvent.
-Gabriel s'il te plaît... Je chuchote en me redressent.
-Tu ne peux pas mourir !
-La survie de la meute est bien plus importante que moi...
-NON !
-Reflechi avec ta tête et non avec ton cœur.

Je l'observe faire les cents pas s'arrachent les cheveux avant de s'agenouiller. Je fais glisse la peau de bête, sort du lit pour le rejoindre. Encerclent son corps de mes bras avant de poser mon visage sur son épaule.

-Je ne pourrai pas vivre s'en toi..."

J'embrasse son épaule ne sachant quoi répondre. Nos lèvres se trouvent. Je l'aime. C'est intense.
Nous nous retrouvons très vite nue. Ma bouche embrasse sa peau encore et encore. Je sent son ventre ce contracter au passage de mes baisers mouillés. Son sexe en érection est fièrement dresser devant moi. Je l'embrasse lui aussi. Plusieurs fois avant de le prendre dans ma bouche. Il soupire de bonheur. Je suis docilement le rythme qu'il me donne en empoignant mes cheveux. Je sent mon sexe qui n'arrête pas de d'humidifier. L'entendre s'extasier de plaisir pourrai me faire jouir. Gabriel me prévient qu'il va éjaculer et que je peux arrêter mais j'accélère la cadence le faisant arrêté de respirer. Il jouit en plusieurs fois enfoncent son membre dans ma bouche. J'en est les lames aux yeux. J'avale avec plaisir sa semence. Je le lèche une dernière fois ne laissent aucune goûte.
Je le redresse, fesses sur les talons. Il m'observe à travers ces cils, le sourire nié. D'une main il vient caresser mon sein tout en ce masturbent. Son sexe répond à l'appel. Je le chevauche, ces mains viennent automatiquement sur les hanches. Je ferme les yeux savourent cette sentiments de bonheur quand je fais glisser son pénis dans mon vagin.
Je le veux. C'est bestial.
Mes mouvements de hanches ne sont pas doux bien au contraire. J'ai besoin de le sentir. J'en hurle de plaisir tant pis si tout le royaume nous entends. Une main sur son torse comme appuie, il me redonne mes coups de reins. Mes griffes se plantes dans sa peau. Je me laisse aller contre lui dans un orgasme foudroyant en pleurent même. D'un mouvement je me retrouve sur mes pieds, poitrine contre la table, le vase à volé contre le sol dans un fracas. Son sexe retourne à la rencontre du mien. L'organisme renaître instantanément comme si il n'était pas parti. Il me bourrine sans aucun ménagement alors que je pleure de plaisir, je comprends que mes cris accroît son plaisir. Gabriel s'enfonce jusqu'à la garde éjaculent en moi dans un râle de plaisir intense.
Je laisse tomber ma joue contre le bois essayent de reprendre ma respiration mais il me retourne, ces lèvres trouvent les miennes. Ces yeux brilles de promesses charnelles pour le reste de la nuit.

Princesse IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant