Chapitre 11

49 9 1
                                    


Je descends de la jument, lisse ma robe et retire ma peau de loup que je range dans la sacoche. Gabriel me tend son bras que je prends. C'est la première fois que j'insiste a un bal. Alors que nous montons les marches sous les regards haineux des hommes qui montent la garde. Les chuchotements sont si forts que je suis obligé de m'arrêter les mains sur la tête.

"-Iris, que ce passe t'il ?
-C'est chez elle. Je déclare naturellement.

Je geind à cause d'un mal de tête atroce. Le Roi attrape mon visage entre ces mains m'obligent à le regarder. Mais la douleur est intenable. Son front ce colle en mien. Il me demande de fermer les yeux et de caler ma respiration sur la sienne. Mes mains trouvent les siennes quand l'orage se met à éclairer le ciel à cause de ma lutte contre Sarah. Le brun me retient quand mon corps lâche gagnent la lutte.

-Ca va ? Me chuchote t'il.

Je hausse plusieurs fois la tête, indiquent que oui malgré que je sois au bout de mes forces. Il me jauge de regard avant de me lâcher. Je lie mon bras au sien avec cette sensation étrange que la nuit va être longue et horrible.

D'un geste avec son index et son majeur le Roi loup fait claquer les portes attirent l'attention de tout le monde sur nous, la chaleur des lieux me fait du bien . Mes yeux trouvent toute suite mon père. Mes pieds tournent vers lui par automatisme voulent le retrouver. Mais le bras du loup entours mes hanches les pincent discrètement au passage. Nous descendons les marchés une par une. Et je pris pour ne pas tomber.

"-Gabriel, je ne pensais pas avoir l'honneur de vous accueillir ce soir.
-Sir Holliguer merci de votre invitation.

Sir Holliguer.
Je ravale ma salive, pensent aux révélations du brun à son sujet et par réflexe je recule d'un pas.

-Je me suis permis de venir accompagné de ma fiancée.

Quoi ? Je le regarde. Son regard brille de malice.

-Oh est bien. Je ne savais pas que vous aviez trouvé une louve. Toutes mes félicitations.
- Princesse Iris n'est pas une louve.

Mon prénom semble faire un déclic dans sa tête car il pose enfin son regard sur moi. M'étudiant de la tête au pied avant de jeter un coup d'oeil à mon paternel qui semble énervé.

-Peut-être que la prochaine fois on viendra avec une ribambelle de louveteaux.

Son sourire satisfaisait le fait bouillir de l'intérieur. Les chuchotements reprennent. Ma main trouvé celle du brun cherchent son pouls pour caler la respiration à la sienne. Cette act passe pour un acte d'amour qui n'en est absolument pas un. Mais les yeux de mon père m'assasine, ne me donnent plus envie de m'enfuir en vue de la punition qu'il m'attend.
La bague autour du doigt de monsieur Holliguer me fait présentir qu'il n'est pas si innocent que ça. C'est la même pierre que mon bijou. Il me sourit quand il remarque mon regard. Il rigole aux paroles de son invité comme si c'était la meilleure boutade de la soirée.

-Et bien profité de la soirée, on ce revoit plus tard.

Il s'incline devant nous, nous abandonnent.

-Tu l'as vue ? Je questionne alors qu'il nous dirige vers le buffer. Tu pense qu'il est possédé lui aussi ?
-Je n'en sais pas plus que toi et ce n'est pas prévu au programme de savoir. Je m'en coutre fou qu'il soit possédé ou pas.
-Ma vie t'importe si peu ?

Il jette un raisin dans sa bouche, secouent la tête à la négative. Je grogne le faisant sourire.

-On dirait que nos manis de loups s'encre en toi princesse.
-Peu importe. Je déclare en me tournent vers la salle de balle cherchent le moindre indice.

Princesse IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant